Et demain on verra.
Je ne réfléchis plus à ses concepts de haut/bas, je n'y arrive pas et jh-'ai toujours tort en plus, donc je ne fais plus d'acharnement thérapeutique sur le "free-trade" sur indice.
Trader59 tu as une fonction très pratique qui s'appelle "éditer" pour t'éviter de poster trois messages à la suite d'une ligne chacun.trader59 a écrit :demarage du dj qui casse les plus hauts de hier
ok rogue ,je ferai attention au boutonRogue K. a écrit :Trader59 tu as une fonction très pratique qui s'appelle "éditer" pour t'éviter de poster trois messages à la suite d'une ligne chacun.trader59 a écrit :demarage du dj qui casse les plus hauts de hier
Tu la trouves en haut du message que tu as posté, c'est un bouton. Et tu peux même t'en servir quand quelqu'un a écrit après toi.
![]()
Je ne suis pas trop l'actualité en ce moment : on attend des choses importantes ? Genre sur la Syrie ou plutôt le Quantitative Easing ? Je demande ça parce que c'est un peu morne plaine...
Deux stats importantes cette semaine, vendredi plus précisément :Rogue K. a écrit : Je ne suis pas trop l'actualité en ce moment : on attend des choses importantes ? Genre sur la Syrie ou plutôt le Quantitative Easing ? Je demande ça parce que c'est un peu morne plaine...
Comment t'oublier ?ladefense92800 a écrit :Bonjour a tous ceux qui de rappelllent de moi. Je suis toujours au travail j ai en fin mis andlill sur mon smartphone![]()
![]()
![]()
ladefense92800 a écrit :Bonjour a tous ceux qui de rappelllent de moi. Je suis toujours au travail j ai en fin mis andlill sur mon smartphone![]()
![]()
![]()
Rogue K. a écrit :Comment t'oublier ?ladefense92800 a écrit :Bonjour a tous ceux qui de rappelllent de moi. Je suis toujours au travail j ai en fin mis andlill sur mon smartphone![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que tu deviens ? Je pensais que tu étais en vacances trèèèèèèèèèèès longues !!
Greg31600 a écrit :ladefense92800 a écrit :Bonjour a tous ceux qui de rappelllent de moi. Je suis toujours au travail j ai en fin mis andlill sur mon smartphone![]()
![]()
![]()
Mais clairement ! J’espère que tu vas bien
comparé au trading bien sur par ce que je suis payé une misere , mais je fait ce que j aime .........................ladefense92800 a écrit :Greg31600 a écrit :ladefense92800 a écrit :Bonjour a tous ceux qui de rappelllent de moi. Je suis toujours au travail j ai en fin mis andlill sur mon smartphone![]()
![]()
![]()
Mais clairement ! J’espère que tu vas bien
oui ça va bien ......... comme je disait a phill " j ai jamais gagne autant d argent depuis que je bosse ........" :musique: :musique:
Merci pour les infos, je m'attendais à des choses plus importantes pour que les cours ne fassent rien comme ça : une amplitude de 20 points alors qu'on était habitués à 40/50...moustique a écrit :Deux stats importantes cette semaine, vendredi plus précisément :Rogue K. a écrit : Je ne suis pas trop l'actualité en ce moment : on attend des choses importantes ? Genre sur la Syrie ou plutôt le Quantitative Easing ? Je demande ça parce que c'est un peu morne plaine...
- les ventes au détail US à 14h30
- l'ISC du Michigan à 15h55.
Ces stats donneront le pouls de l'économie américaine et donc de l'opportunité pour la Fed de réduire le QE mercredi 18.
Les marchés sont montés ces derniers jours à la fois sur la perspective de résolution de la crise syrienne et sur la possibilité qu'il n'y ait finalement pas de réduction immédiate du QE, ou une réduction moins importante que prévu, compte tenu de l'état de l'économie américaine (chiffres de l'emploi bof bof la semaine dernière).
Salut !Tulipe a écrit :Bonjour a tous,
je pense qu'on va casser sans trop de soucis les plus haut annuels une nouvelle fois.
Difficile de faire du directionnel dans ces conditions ...
C'est ce qui fait avancer !Tulipe a écrit :Salut Rk et merci de ta réponse très claire :
Je mets tout ça au clair et te réponds dans la journée.
je suis en pleine réflexions sur mon trading ...