ps : gégé, j'ai la même chose avec le ventilo mais comme je suis au boulot , ça me permet de savoir quand ça bouge vraiment. Et je sais alors que je dois jeter un coup d'oeil sur les graphe...c'est plutôt pratique

sto ...eu significatif en intraday a mes yeuxJonhWolf a écrit :J'ai eu la chance d'avoir pu scalper sur la tendance haussière du dax(compte démo malheureusement
)
Avez vous des conseils ou remarques concernant les indicateurs placés sur mes graphiques ? J'ai l'impression que certains ne me sont pas trop utiles, et peut-être que d'autres que je n'ai pas encore découvert auraient une bonne place. Je sais que chaque trader à sa méthode mais c'était pour avoir un avis.
C'est vrai, peut être qu'avec le temps et l'expérience, on fini par avoir ses propres indicateurs dans la tête.nono069 a écrit :Salut JohanWolf,
il y a qq mois j'avais pleins d'indicateurs. Ca rassure. Et puis j'ai essayé de systématiser mes prises de positions hors trop de faux signaux. Ensuite tout diffère selon l'unité de temps où trouver ton rythme. Perso UT5/10/15 me conviennent mieux. Je n'arrive pas à suivre sinon.
& Désormais quasiment aucun indicateur. J'ai juste gardé la DMI
Comme beaucoup l'ont dit ici : le PRIX le PRIX et toujours le PRIX.
Là on en est à la 6eme journée de hausse. Est ce mérité, je ne suis pas sûr. Les indices commencent à couter cher... J'ai de fortes envie de short mais j'espère encore un peu de spécu avant Dragui qui ne va surement pas nous révolutionner d'annonces.