Bon, de mon côté je laisse un peu le marché s'en aller sans moins et j'attends la bonne entrée pour le shorter.
Le rebond ou la cassure va peut être se décider avec la parution des chiffres IPP des states à 14h30.
Bon trading!
Excellent choix. J ai prevu d aller chez CannonFutures avec Transact aussieolian a écrit :Je suis chez Infinity avec le flux Transact, mais la sur les graphes que j'ai posté j'étais sur le Dax 30 (cfd à risque limité).blAst a écrit :Pas en ce moment mais c mon logiciel préféré. Ya que le langage C++ que j'aime pas. Je suis à l'aise en C#
Je vais y revenir. Tu utilises un flux démo pour les cotations futures ou t as un compte réel dédié aux datas ?
EDIT : Je ne sais pas pourquoi j'ai un trou sur ce graph....iCircuit a écrit :UT 1 min, cassure de la ROB.
Sur le pullback actuellement.
A suivre de près.
Où est-ce que t'es encore allé traîner ???iCircuit a écrit :Je ne sais pas pourquoi j'ai un trou sur ce graph....
Encore dans des endroits malfamésRogue K. a écrit :Où est-ce que t'es encore allé traîner ???iCircuit a écrit :Je ne sais pas pourquoi j'ai un trou sur ce graph....