Welcome 4300 !!!

Bon et maintenant ? On prend tout le monde à revers et on trace vers 4400 ou alors on revient gentiment vers les 4000 ? Ou alors on fait rien...
Bons trades à vous !

Pour ceux qui sont sous windows, je préconise "fscapture 5.3". C'est gratuit (sauf les version supérieures). On peut directement sélectionner le bout d'écran à sélectionner. Et il y a un petit outil de modification. Bref, très simple, rapide et pas cher! En dix secondes, on peut faire ça : Sexy, non?willy78 a écrit :...Pour copier les images:
ctrl + impécr (a coté de arrêt défilement)
ça copie l'écran entier, il suffit dans paint (ou autre) de sélectionner uniquement une partie de l'image et de la copier dans une image vierge et ainsi de suite pour les autres indices
Sinon, si vous êtes sur Windows 7 (et 8 aussi je crois) il y a un outil de capture intégré à l'OS, c'est "Outil Capture" : à chercher dans les utilitaires.benpen a écrit :Pour ceux qui sont sous windows, je préconise "fscapture 5.3". C'est gratuit (sauf les version supérieures). On peut directement sélectionner le bout d'écran à sélectionner. Et il y a un petit outil de modification. Bref, très simple, rapide et pas cher! En dix secondes, on peut faire ça : Sexy, non?willy78 a écrit :...Pour copier les images:
ctrl + impécr (a coté de arrêt défilement)
ça copie l'écran entier, il suffit dans paint (ou autre) de sélectionner uniquement une partie de l'image et de la copier dans une image vierge et ainsi de suite pour les autres indices
C'est exactement la reflexion que je me faisais ce matin, il y a un truc important qui se passe en terme de courant vendeur car une telle chute aussi franche et nette c'est très rare sur l'eur dollrquaid a écrit :Bonjour,
Belle petite chute EURUSD cette nuit. C'est rare car elle est franche pour une période censée être relativement équilibrée et à priori sans raison valable (en fait commentaire de la banque mondiale)
Quand la paire commence ainsi, il faut surveiller car elle est capable de nous faire un belle bougie rouge aujourd'hui.
On va aller re tester les 1,3580?
En ce qui concerne mes 2 ouvertures (vente) du début de semaine, j'en ai soldé une (1,3655 - 1,3638) pour assurer un gain, et je laisse courir l'autre ouverte à 1,3684 (stop 1,3679)
A ce soir