ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2013 15:56

ET m...e j'ai pas gardé à 8808 :mur: :mur:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par Rogue » 16 oct. 2013 15:57

On dirait qu'un accord a été trouvé...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par Csteph » 16 oct. 2013 15:57

suis à 8802
je tremble ...
c quand fo arreter ?

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par alex32 » 16 oct. 2013 16:00

les amies , je l'ai bien vu la montée du cac .
mon timing est pas mal aujourd'hui presque parfait.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2013 16:00

Il pouvait pas le trouver 10 minutes plutôt... ça me faisait mon mois et je repartais en vacances :)

Vendu 10 minutes trop tôt...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par Csteph » 16 oct. 2013 16:00

Vous confirmez pour l'accord ?

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par CR7 » 16 oct. 2013 16:01

Rogue K. a écrit :On dirait qu'un accord a été trouvé...
Quand j'ai lu contrats à terme en hausse à WS je le suis dit le cauchemar c'est fini je ressors à +785.
J'arrete pour une semaine en attendant le point de swing à 4320 points.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2013 16:02

On confirme rien on regarde nos graphes :) R2 journalier sur le Dax touché pile poile et on redescend

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par Rogue » 16 oct. 2013 16:03

Exact, je guette le franchissement de 4275...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par Csteph » 16 oct. 2013 16:04

pas atteind sur ig (8867)
mais la je me fais sortir si 8844

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par CR7 » 16 oct. 2013 16:05

Benoist Rousseau a écrit :On confirme rien on regarde nos graphes :) R2 journalier sur le Dax touché pile poile et on redescend
Tout comme toi les R2 je m'en méfie, je m"étais pris moins 20 points un jour, là on achète l'accord donc ca risque encore de monter on ne fait que tester et on va les enfoncer ces seuils comme du beurre.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2013 16:06

Je ne dis pas cela du tout dans ce sens ^^

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par Greg31600 » 16 oct. 2013 16:07

Csteph a écrit :Vous confirmez pour l'accord ?
:arrow: Aucun communiqué officiel !

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par Csteph » 16 oct. 2013 16:09

bon ben sorti à 8844
pas mal depuis 8804
et effectivement la résistance r2 à fonctionné

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par CR7 » 16 oct. 2013 16:10

Greg31600 a écrit :
Csteph a écrit :Vous confirmez pour l'accord ?
:arrow: Aucun communiqué officiel !
Les marchés anticpent, ils sont plus rapides que la lumière ca doit fuiter du côté de reuters.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par alex32 » 16 oct. 2013 16:12

a mon avis l'accord est signé vu la montée du dj.
c'est pas possible autrement

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par teg54 » 16 oct. 2013 16:13

signé ou pas, c'est tout vert et ça fait plaisir !!! :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2013 16:15

Plus haut annuel sur le dax 30, le cac 40 aujourd'hui.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par CR7 » 16 oct. 2013 16:16

Allez allez le rally est fini à 90 % les publications des entreprises c'est la merdouille en ce moment, vivement qu'on atteigne cette zone tant attendue des 4300 points pour une correction à 10 %.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 16 octobre 2013

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2013 16:24

Bon j'ai tout raté aujourd'hui :) Demain sera t'il meilleur ? :lol:

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)