tkabbaj91 a écrit :Mais qu'il était beau le rebond sur S1 mais qu'il était beau, mai je l'ai râté.

tkabbaj91 a écrit :Mais qu'il était beau le rebond sur S1 mais qu'il était beau, mai je l'ai râté.
Tout à fait d'accord, mo point de vente sur le cac c'est 4200 points, il y aura une grosse résistance sur la fourchette d'adrews, et en plus c'est un niveau psychologique, on devrait ensuite confirmer le gap de continuité comme support historique si beber la terreur le veut bien.Tulipe a écrit :Salut a tous ,
Je m'attends a un bon home run d'ici la fin de la semaine et de bonnes prises de benef la semaine pro.
Le SP500 va les casser c'est plus haut annuel , le dax c'est deja fait et CAC aussi mais 4180-4185 peut etre une zone interessante en fonction de ce qu'on font les US.
Ah Oui tu voulais en retracer une partie ? Pas mal.falex a écrit :@tkabbaj : j'ai shorté parce que la bougie de 9h45 est verte.
Tu as l'oeil du tigre, RSI 14 en survente + support, ca suffit pour entrer long, les robots en général achètent la pour jouer les écarts.Greg31600 a écrit :tkabbaj91 a écrit :Mais qu'il était beau le rebond sur S1 mais qu'il était beau, mai je l'ai râté.Il y avait surtout une petite divergence RSI(14) haussière en UT5 bougies 09h15;09h25.
ça m’intéresse ce que tu dis : Tu peux préciser la notion d'écart dans ton exemple s'il te plait ?tkabbaj91 a écrit :Tu as l'oeil du tigre, RSI 14 en survente + support, ca suffit pour entrer long, les robots en général achètent la pour jouer les écarts.
Ce qui te.fait en."equivalent IG" 1,6 contrat plein (25 euros le point), soit une.prise d.position d environ 350 000 euros.G'sT a écrit : Sur le.dax.cela.doit.te.faire.environ 1 euro le.point : pv globale / (pv unitaire x nbre de lots) = 800 / (18 x40) = prou 1
Smart c'est quoi? nous?tkabbaj91 a écrit :Benoist saurait mieux l'expliquer que moi désolé.
J'ai l'idée mais je ne sais pas comment l'expliquer, les mèches basses que tu peux voir en 1 minutes en mêmes en 5 sont dans une majeure partie des cas l'entrée de smart 'investisseurs qui achètent sur des zones basses de prix pour réaliser des écarts et engranger des PV.
Mais pareil, Break out..elTraderPatryk a écrit :J'ai envoyé mes shorts trop tôt...![]()