Et moi j'ai encore raté mon achat de puts sur 4340 pour 1 petit point de rien du tout... là c'était 2K dans les poches.Benoist Rousseau a écrit :Mon put 9755.2 sur le dax fait des merveilles
Spoiler:

Et moi j'ai encore raté mon achat de puts sur 4340 pour 1 petit point de rien du tout... là c'était 2K dans les poches.Benoist Rousseau a écrit :Mon put 9755.2 sur le dax fait des merveilles
Spoiler:
15 jours de commercial a trimer en demarchage , demos ...en 1 matinée ...Benoist Rousseau a écrit :Bilan de la matinée, 7 trades, 5 Dax 30 et 2 EUR/USD, 100% gagnant, le smic horaire. Pas terrible, il y avait de quoi faire 3 smic mensuels en gardant un peu... mais c'est mieux que d'être prof au collège dans le 93 (ma pire expérience)^^
2 trades 2 pts la misère, pas dans le timingBenoist Rousseau a écrit :Bilan de la matinée, 7 trades, 5 Dax 30 et 2 EUR/USD, 100% gagnant, le smic horaire. Pas terrible, il y avait de quoi faire 3 smic mensuels en gardant un peu... mais c'est mieux que d'être prof au collège dans le 93 (ma pire expérience)^^
Là on a la vraie valeur des choses quand on compare.serge75017 a écrit :15 jours de commercial a trimer en demarchage , demos ...en 1 matinée ...
M'en parle pas, moi lever tous les jours a 6 heures pour aller vendre mes produits en pharmacie. Je ne deteste pas mais j'aspire a autres chosesBenoist Rousseau a écrit :Là on a la vraie valeur des choses quand on compare.serge75017 a écrit :15 jours de commercial a trimer en demarchage , demos ...en 1 matinée ...
Et si j'étais encore prof, je me serais levé à 6h00 du matin pour prendre le Rer bondé alors que je me suis levé à 7h30 tout doucement... pour trader en pyjama![]()
Le seul problème du trading en compte propre, c'est que plus jamais tu ne voudras revenir en arrière, quand tu as gouté à la liberté. Je suis inemployable comme salarié maintenant, mon propre patron ou... le RSA
willy78 a écrit :Sans même parler de trading, je suis chef d'entreprise et impossible revenir en arrière et pourtant
je déconseille a quiconque de se mettre a son compte et surtout d'avoir des salariés!