T5: out 95 = 3 pts
basta
La pattern elle se joue encore, je screenerai si résultat "remarquable"...
T6 achat 9894
sl 9884
sl 9884
et donc fin du T5 normalement - j'etais sorti...
T6:
spru si ca veut bien....
spru si ca veut bien....
le dax veut vraiment down to 9850 o:)
allez dax 9850 de nouveau fais nous plaisir ....
tu vas faire un cooper ?Benoist Rousseau a écrit :bon je vais devoir y aller, un test d'effort à faire pour voir si mon régime est bénéfique pour mon cœur, je serai de retour (sauf crise cardiaque sur le tapis) pour 16h30. J'ai l'impression que l'on va stagner sur 9900 avant les statistiques US
++
T6: spru = 0 pts!!!
C'est drôle comme on peut être content de faire 0 parfois
C'est drôle comme on peut être content de faire 0 parfois

ig vient de me repondre aujourd hui car j avais montre mon mecontentement parce que leur platforme n etait pas stable de tout
sur le graphique du DAX desfois le cours disparait et se fige ca m avait coute tres cher 2 jours de perte.
J avais clean tout le cache rien pas de cours j ai du faire un print ecran et leur envoyer pour prouver.
J avais teste sur chrome, firefox , opera et ie rien le cours disparait et desfois revient
ig s excuse lol c est abuse quand meme We have identified the problem and fixed the issue......
sur le graphique du DAX desfois le cours disparait et se fige ca m avait coute tres cher 2 jours de perte.
J avais clean tout le cache rien pas de cours j ai du faire un print ecran et leur envoyer pour prouver.
J avais teste sur chrome, firefox , opera et ie rien le cours disparait et desfois revient
ig s excuse lol c est abuse quand meme We have identified the problem and fixed the issue......