Et ça plonge...serge75017 a écrit :en sachant que les us ne lachent pas encore ( mais devraient )Rogue K. a écrit :Et sur tous les marchés en plus... le DAX semblait tenir mais là c'est mort.serge75017 a écrit :ca lache semble t il !
et que l on acassé les + bas d hier ....
ca risque de plonger la
loi de dow baissiere..
sur dax, tant que sous 9253 c ets baissier
et ca peut donner des moves de psychopathes
perso ..vente sur rebonds desormais !
sur dax, tant que sous 9253 c ets baissier
et ca peut donner des moves de psychopathes
perso ..vente sur rebonds desormais !
Nous avons une premiere confirmation de la degradation maintenant.
Ils sont énormes les volumes ? 1 240 M€ à 14h00 ?
Hier on a fait 3.5 c'est 35% de plus que la moyenne (2500 / seance) de memoire
Entre le plus haut et le plus bas des seances il y a 50 points environ hier 100 aujoudhui on a deja 62.
Hier on a fait 3.5 c'est 35% de plus que la moyenne (2500 / seance) de memoire
Entre le plus haut et le plus bas des seances il y a 50 points environ hier 100 aujoudhui on a deja 62.
Cette baisse pourrait correspondre au fait que le niveau des prix reflètent les fondamentaux non encore connus par la majorité des intervenants.
Les prix du marché agiraient comme des indicateurs avancés des tendances à venir des marchés, d'où l'intérêt d'être plus technique que fondamental, et ainsi capter le mouvement avant la masse et surfer la vague dès sa création.
Les prix du marché agiraient comme des indicateurs avancés des tendances à venir des marchés, d'où l'intérêt d'être plus technique que fondamental, et ainsi capter le mouvement avant la masse et surfer la vague dès sa création.
9200 cassé.clodreb a écrit :Pour que je puisse suivre ta logique, quand tu dis "c'est mort", je suppose que tu avais une valeur limite à casser.Rogue K. a écrit :Et sur tous les marchés en plus... le DAX semblait tenir mais là c'est mort.serge75017 a écrit :ca lache semble t il !
Quelle était-elle ?
Merci d'avance.
(désolé si c'est une question débile, j'essaye d'apprendre)
suite à ce matin ... bah Oui, on r'met ça !!! 
Prudence, prudence ... et dans le doute, abstenez-vous ..

Prudence, prudence ... et dans le doute, abstenez-vous ..

Je sais pas si t'avais lu l'analyse du dernier diamant et surtout la comparaison avec le diamant de 2007 : Baisse quasi-continue pendant 1 mois, le CAC perdant 800 points, avec juste quelques "petits rebonds" de 40 à 50 points.jyong a écrit :Moi je voudrais comprendre pourquoi ca lache si fort.
Est ce parce qu'on anticipe un bon ADP et donc voir le "tapering" arrivé plus tôt que prévu ?
On vend en attendant les décisions de la BCE demain ?
On a bien un diamant en analyse graphique. Mais une baisse de cette amplitude c'est chaud
Depuis hier (jusqu'à l'heure actuelle) on perd 143 points en 1,5 seances
de 4309 à 4134
C'est énorme, je m'attendais pas à cela en décembre. Mais plus tard.
J'ai lu rapidement et je m'en souviens plus
Je suis en pertes j'avais pris long a 37
Ptet qu'on ira plus bas avec US
Je suis en pertes j'avais pris long a 37
Ptet qu'on ira plus bas avec US
Dax Future = 9105 = S1 mensuel