bonne journée!
Benoist, tu accepterais d'organiser une séance live à l'occasion ? Super intéressant, surtout avec le scalping intensif de ces derniers jours
bonne journée!
bonne journée!
Bonjour la file, j'espère que vous vous en sortez bien (je n'ai pas encore lu).
Pour moi, démo, 4 trades de 9h25 à 9h29, +20 points. Derrière par contre j'ai repris des positions sur un setup à l'essai et boum badaboum, envolés les 20 points, et même davantage. C'est idiot puisque je voulais pourtant testé de trader moins pour trader mieux. Et surtout m'arrêter car j'ai des choses à faire qui n'avance pas depuis plusieurs jours, ça me travaille et je fais n'importe quoi (levier etc) juste pour casser le compte j'ai l'impression. Je pense que je ne serai pas capable de retrader sérieusement, même en démo, sans en avoir fini au préalable.
Pour moi, démo, 4 trades de 9h25 à 9h29, +20 points. Derrière par contre j'ai repris des positions sur un setup à l'essai et boum badaboum, envolés les 20 points, et même davantage. C'est idiot puisque je voulais pourtant testé de trader moins pour trader mieux. Et surtout m'arrêter car j'ai des choses à faire qui n'avance pas depuis plusieurs jours, ça me travaille et je fais n'importe quoi (levier etc) juste pour casser le compte j'ai l'impression. Je pense que je ne serai pas capable de retrader sérieusement, même en démo, sans en avoir fini au préalable.
54 62 +8 merci 20T
25 trades en 1h +30+40 points c'est bon j'ai mérité mon petit déjeuner
A plus
25 trades en 1h +30+40 points c'est bon j'ai mérité mon petit déjeuner

A plus
non dijad je suis CIF si je fais cela je vais en prison. Je peux enregistrer et diffuser à postériori pas en direct
quel boulet 54 84 94 là c'était un beau trade
j'ai eu pile le plus bas pour +8 seulement
j'ai eu pile le plus bas pour +8 seulement

retour pp ? se fera sans moi
c'est exactement ce que je me dis gery, on a bien nettoyé en profondeur, c'était mon objectif du matin à 9h00 retour sur 11400
je devrai me mettre un post it, nettoyage nettoyage, attend un point pas et conserve
11276 il était pas mal
idéal pour le compte rendement 
je devrai me mettre un post it, nettoyage nettoyage, attend un point pas et conserve

oui, c'etait beau, mais vu le contexte actuel, j'aurais pas osé, on pouvait taper S1 sur un mauvais chiffre..le Double bottom 270 est superbe..
oui à posteriori c'est facile, j'ai pris 76 pour faire quelques points rapide j'étais en force sur 52 en fait.
Bien vu pour la tentative vers le point pivot, ça a été sans moi aussi j'attends une chute
Bien vu pour la tentative vers le point pivot, ça a été sans moi aussi j'attends une chute
j'en ai gagné et perdu pas mal ça a été du sport mais au final positif
je me suis pris des bananes à -10 -12 aussi

break..douche, seulement 3 trades pour moi, pas un perdant 

408.3 -> 403.3 dans ma besace. J'ai réussi à être super patient car l'envie de rentrer était forte, au final j'ai assuré 5 points. Content de moi
Même si à force d'être safe j'ai meme pas joué le rebond sur les 11400...

Bon là tout de suite je suis très déçu par moi-même.
J'ai pris mon premier trade sur le indice anglais, achat à 9h25 à 6944 , taille de la position réduite de moitié en raison de la volatilité élevée. Résultat 10 minutes plus tard : stoppé à -20 points. A 9h45, nouveau signal d'achat à 6936, que je ne prends pas parce que j'étais énervé, et les cours montent à 6975.
Habituellement, je ne trade jamais avant 9h30, histoire de laisser l'ouverture faire le ménage. Je ne sais pas pourquoi j'ai pris ce trade, ce matin. Enfin si, je sais en fait. Je j'ai pas atteint mon objectif hier, donc j'avais hâte de rattraper le retard. N'importe quoi, il faut que j'arrive à comprendre qu'un objectif hebdomadaire à atteindre est bien plus raisonnable (psychologiquement) qu'un objectif journalier.
Bonjour à tous, au fait
J'ai pris mon premier trade sur le indice anglais, achat à 9h25 à 6944 , taille de la position réduite de moitié en raison de la volatilité élevée. Résultat 10 minutes plus tard : stoppé à -20 points. A 9h45, nouveau signal d'achat à 6936, que je ne prends pas parce que j'étais énervé, et les cours montent à 6975.
Habituellement, je ne trade jamais avant 9h30, histoire de laisser l'ouverture faire le ménage. Je ne sais pas pourquoi j'ai pris ce trade, ce matin. Enfin si, je sais en fait. Je j'ai pas atteint mon objectif hier, donc j'avais hâte de rattraper le retard. N'importe quoi, il faut que j'arrive à comprendre qu'un objectif hebdomadaire à atteindre est bien plus raisonnable (psychologiquement) qu'un objectif journalier.
Bonjour à tous, au fait

Bonjour à tous et toutes bien sûr.
Ordre limité à 98.5, TP à 86.5 et ben j'ai pas été assez patient... J'ai vu la descente à 91, puis remontée j'ai alors laché à 95.5... Mon plan était bon pourtant grrr
pas mal !
j ai pris le train en marche a la hausse et ca a donné ^^
j ai pris le train en marche a la hausse et ca a donné ^^
pour moi on a été cherché 11250 qui était l'objectif de pas mal de monde à mon avis c'est un gros support symbolique
Allez petite pause EUR /USD et j'y retourne a la prochaine ondulation pour taper juste en dessous des 11450
Ça pulse ce matin dis !
a flute raté le 10h23 j'étais au téléphone 11375