Copy that !Rogue K. a écrit :Pierrot... est-ce que tu as lu tout ce que j'ai écrit ? J'ai dit une fois ou deux par mois on peut se faire un McDo c'est pas la mort... le reste du temps, je fais de bons petits repas à la maison et je vais souvent dans des petits restaurants excellents.
Je ne suis pas en train de cautionner le fait d'aller chez McDo tout le temps, et j'ai bien précisé que leurs produits étaient pleins de substances bizarres (http://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-secrets-du-big-mac-68211).
falex, je plussoie !
Excellent ce site.
Plusieurs fois j'ai dépiauté mon mcdo et j'ai mangé hors sauce les ingrédients individuellement.
Le chedar et la viande n'ont AUCUN goût. La viande est totalement destrucuturé (pire que le haché du bouché). Il n'y a plus un gramme de sang ni de matière séche dans cette viande.
La salade verte : égal à elle même mais un peu trop gorgé d'eau.
Le pain : No comment.
Reste la sauce : A elle seule, elle fait 99% du goût. Les autres ingrédients n'étant là que pour faire "Texture".
Mais c'et toujours la même histoire : Comment faire un produit qui a un minimum de gout et de texture tout en étant conservable plusieurs jours/mois/années et à un prix le plus petit possible. Alors comme d'habitude' les industriels sont obligé de "revoir" la nature même des produits.
Alors oui on a quand même du plaisir globalement mais c'est bien tout je pense.
Après les plats cuisiné sont aussi mauvais que les sandwich du mcdo peuvent être articifiel et industriel.
Mais on en revient toujours au même débat : Cuisine industrielle contre cuisine local ...
Tiens c'est une bonne idée je vais acheter une bigmac et le photographier tous les jours
Plusieurs fois j'ai dépiauté mon mcdo et j'ai mangé hors sauce les ingrédients individuellement.
Le chedar et la viande n'ont AUCUN goût. La viande est totalement destrucuturé (pire que le haché du bouché). Il n'y a plus un gramme de sang ni de matière séche dans cette viande.
La salade verte : égal à elle même mais un peu trop gorgé d'eau.
Le pain : No comment.
Reste la sauce : A elle seule, elle fait 99% du goût. Les autres ingrédients n'étant là que pour faire "Texture".
Mais c'et toujours la même histoire : Comment faire un produit qui a un minimum de gout et de texture tout en étant conservable plusieurs jours/mois/années et à un prix le plus petit possible. Alors comme d'habitude' les industriels sont obligé de "revoir" la nature même des produits.
Alors oui on a quand même du plaisir globalement mais c'est bien tout je pense.
Après les plats cuisiné sont aussi mauvais que les sandwich du mcdo peuvent être articifiel et industriel.
Mais on en revient toujours au même débat : Cuisine industrielle contre cuisine local ...
Tiens c'est une bonne idée je vais acheter une bigmac et le photographier tous les jours

Bonjour à tous !
Le réalisateur de Super Size Me (Morgan Spurlock) l'a fait avec les frites McDo, en les observant sur 2 mois je crois. Euh... no comment, je mange juste plus du tout au McDo maintenant.falex a écrit : Tiens c'est une bonne idée je vais acheter une bigmac et le photographier tous les jours
Mais arrêter donc pauvre fou vous n'avez pas compris que Rogue a investis tout l’héritage de Mamy Rogette en actions Mcdo

Spoiler:
Spoiler:
ce n'est pas la blague qui passe mal , c'est le macdo en lui-même 

Pour te rassurer Tulipe,ça m'a bien fait sourire ta blague mcdo !
...mais j'ai un cours Pwpt de 120 diapos à préparer pour demain, c'est sur la base du management du traitement des déchets. Passionant, mais très chronophage !
Donc, pas trop le temps de m'attarder sur le forum malheureusement
...mais j'ai un cours Pwpt de 120 diapos à préparer pour demain, c'est sur la base du management du traitement des déchets. Passionant, mais très chronophage !
Donc, pas trop le temps de m'attarder sur le forum malheureusement
Le marché est
aussi 
J'adore le principe de l'économie circulaire

J'adore le principe de l'économie circulaire

Effectivement Benoist...j'ai d'autres concepts, comme le principe de l'économie en cascade !
Je m'inspire d'un cours dispensé par un collegue allemand (il faut dire qu'ils ont vraiment beaucoup d'avance sur nous)
Si ça t'intéresse,je te l'envoie le cours une fois terminé.
Je m'inspire d'un cours dispensé par un collegue allemand (il faut dire qu'ils ont vraiment beaucoup d'avance sur nous)
Si ça t'intéresse,je te l'envoie le cours une fois terminé.
J'en serai plus que ravi
Merci beaucoup

Merci. Oui je ne trade pas cet après-midi de toute facon on est en modeBenoist Rousseau a écrit :Tu viens de réaliser mon objectif quotidien
Bien joué et bravo de ne pas insister souvent on perd l'après-midi ce que l'on a gagné le matin

La je finis le boulot puis direction musculation
Bonne après-midi
Andy
Je m'endors... 

A votre avis, une chance que le marché US se réveille encore aujourd'hui?...ou ce sont les chutes successives de ces derniers jours qui ont tout calmé ?
Ah, il suffisait d'en parler pour que ça reprenne un peu de vivacité ! 

Quelle remontée !! Quel marché !!
PFfff falex ou l'art d'être à l'envers depuis 48h ...
Et allé encore 3 stop ...
c'est l'écatombe ...
Vivement la semaine prochaine ...
Et allé encore 3 stop ...
c'est l'écatombe ...
Vivement la semaine prochaine ...
Jolie sur-performance du CAC
Sur le S&P500, support possible autour de 1680, et prochaine résistance conséquente sur les 1687/90 (notamment retracements Fibo). Have fun;)

De tout coeur avec toi falex !
Allez je sors de mon certif CAC40 X5, 4170 atteints, profit sympa. Pas trop motivé pour rester long ce week-end.
Bonjour,
weekend il y aura un gap concenrnant le shutdown, Obaacare, fiscal cliff...
Sortez des positions.
Anecdote
Je connais quelqu'un qui a parié levier 225 sur le DAX (chez ig donc c'est du 25e par contrat et point). rentré 8600 c'est déscendu à 8592 puis up jusqu'à 8540 mais il a laché sa position à 8605
ouillle 225 de levier c'est du suicide!! (j'ai bien écrit "parié" pas "tradé")
Il est dingue
Bon weekend à tous
weekend il y aura un gap concenrnant le shutdown, Obaacare, fiscal cliff...
Sortez des positions.
Anecdote
Je connais quelqu'un qui a parié levier 225 sur le DAX (chez ig donc c'est du 25e par contrat et point). rentré 8600 c'est déscendu à 8592 puis up jusqu'à 8540 mais il a laché sa position à 8605
ouillle 225 de levier c'est du suicide!! (j'ai bien écrit "parié" pas "tradé")
Il est dingue
Bon weekend à tous