Ils cherchent à comprendre leurs statwilly78 a écrit :J'ai rarement vu une ouverture de WS aussi molle!
C'est marrant le DJ le DAX et le CAC sont tous les trois coincés entre le point pivot hebdo et journaliers, complétement bloqués!
EUR/USD va nous tenter R2 ? à 1.37 je put 

Il y a le pivot Hebdo a passer avant!!!
C'est le constat que je fais aussi. Je me pose la question de savoir pourquoi je suis si peu inspiré depuis quelques jours et, à part la réfection de mon informatique, je vois pas... jusqu'à ce que je constate que les cours sont bloqués. C'est exactement ça, il y a un blocage.willy78 a écrit :C'est marrant le DJ le DAX et le CAC sont tous les trois coincés entre le point pivot hebdo et journaliers, complétement bloqués!
C'est rare de voir ça. Mais c'est comme si plus personne ne croyait à la hausse et que pour l'instant les amis qui pourraient appuyer la baisse sont en vacances ou en train de concocter des stratégies savantes.
Bref, ça sent pas très bon... et ça bouge plus.
Le premier qui dégaine n'est pas forcément celui qui gagnera.
ah ok
je suis sur iphone. Je me rend compte que j'ai revendu comme un gros naze :musique:

Quand même 1 pts sur dax pour dire! (short)
Voilà R2 sur eur/usd
fermeture du gap dow ( 16444 ) et passage en dessous ....
en comparaison y a un etage de gras en europe ....
16380 a surveiller aux us ( + bas d hier)
en dessous, y a risque de rouge sang...
en comparaison y a un etage de gras en europe ....
16380 a surveiller aux us ( + bas d hier)
en dessous, y a risque de rouge sang...
shorter les 50 ça marche pas mal sur EUR/USD, j'ai shorter 1.367 1.3675 1.368 1.3685, micro gains à chaque fois uniquement sur le premier passage on a 1 2 pips à chaque fois à prendre. Mode régularité