Benoist Rousseau a écrit :EUR /USD ?
eur usd , usd jpy, gbp usd...
Benoist Rousseau a écrit :EUR /USD ?
J'ai l'impression que ça a eut envie de pousser vers 10/11h que ça a accumulé pas mal pendant deux heures... je le vois bien à 4350 le CAC et si ça pousse encore un poil il va y en avoir des stops qui vont exploser et on va finir à 4375.Benoist Rousseau a écrit :Là je pense pas... je vois plutôt retour 9650 avant 15h30. la 3èeme tête est plus basse
Mode "Irma"
config en "flags" sur les indices + vendredi ou pas de contrariant en after + lundi ferié aux US + dow a potentiel vs ses lus hauts = cloture au top... les elliotistes appellent ca une vagueRogue K. a écrit :J'ai l'impression que ça a eut envie de pousser vers 10/11h que ça a accumulé pas mal pendant deux heures... je le vois bien à 4350 le CAC et si ça pousse encore un poil il va y en avoir des stops qui vont exploser et on va finir à 4375.Benoist Rousseau a écrit :Là je pense pas... je vois plutôt retour 9650 avant 15h30. la 3èeme tête est plus basse
Mode "Irma"
Mode Irma junior.
Tu parles de quelle tete Benoist ?Benoist Rousseau a écrit :Là je pense pas... je vois plutôt retour 9650 avant 15h30. la 3èeme tête est plus basse
Mode "Irma"
bah on peut être hyper-actif et sopo à la fois.Rogue K. a écrit :Rooooo... n'importe quoi ! T'es un hyper actif...Benoist Rousseau a écrit :On m'a toujours dit que j'étais soporifiquegery a écrit :me suis reveiller a 4h du mat la gorge en feu... un bon coup de sp , une video Andlil avec plein de trades gagnants , et j'ai dormis comme un loir...
GOLDS a écrit :Benoist Rousseau a écrit :On m'a toujours dit que j'étais soporifiquegery a écrit :me suis reveiller a 4h du mat la gorge en feu... un bon coup de sp , une video Andlil avec plein de trades gagnants , et j'ai dormis comme un loir...![]()
Je vous jure que c'est vrai et que ç'est pas une blague: gery et Benoist je me suis aussi réveillé à 4h00 pile du matin, du coup je suis allé sur l'ordi et j'ai regardé la vidéo d'andlil de ta journée de trade d'hier puis suis allé me recoucher et j'ai dormi comme un ....loir
![]()
hypothese de PP hebdos next week si cloture 9730 apres + haut 9750 ...Benoist Rousseau a écrit :oui... cette semaine c'est simple tu achetais tu pyramidais tous les 50 points et tu finissais millionnaire en 5 jours...
Bon le point positif, c'est qu'on aura une grosse baffe et on sera tout surpris de revoir 9350 qui parait si loin maintenant...
Lance-lui un gros paquet !!serge75017 a écrit :...et je compte bien la lui lancer cette cacahuete
oui, comme certains qui nourissent les canards jusqu a ....Rogue K. a écrit :Lance-lui un gros paquet !!serge75017 a écrit :...et je compte bien la lui lancer cette cacahuete