ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par Groumpf » 16 janv. 2015 17:50

628,1 pts de variation aujourd'hui quand même entre le plus haut et le plus bas...

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par lolo » 16 janv. 2015 17:50

Et bien quelle journée encore ... Quand le DAX va se mettre à chuter ca va faire tout drôle !! Attention

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par lusoCH » 16 janv. 2015 17:51

Swingin, de plus en plus, je ne peux m'empêcher de me poser des questions à ton sujet !
C'est trop paradoxal ton comportement: le succès de ton trading vs tes commentaires au fil des jours ... franchement quoi en penser ?! Pourquoi chercher midi à 14.00 ??? Enfin, bref, c'est un mystère inexplicable, soit l'homme soit le trader...
Comme je l'ai écrit en début de file, j'étais persuadé que tu t'étais fait plein d'oseille hier, putiste dans l'âme, marchè TRES volatil, pour toi quoi ! Et non, rebelote!..., comme je disais, inexplicable...

-+

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par fran3005 » 16 janv. 2015 18:06

David er de CNBC confirme rapports d'un sauvetage Deal pour FXCM par Jefferies
rien que ça sa soulage :)

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par tiamo » 16 janv. 2015 18:09

tiamo a écrit :Le Indice anglais arrive sur son + haut de lundi à 6572. Je guette l'éventuelle retournement sur cette zone. Si le dow flanche en même temps je devient baissier.

edit : 17882 (plus équivalent au Indice anglais de lundi). Donc objectif pour le Dow.
tous les indices Europe ont cloturé à la hausse. Accumulation Dow (une fois les franchissement des 17400) sur chaque FLAG haussier jusqu'à 17900.

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par Ludovix » 16 janv. 2015 18:11

- a écrit :
Ludovix a écrit :
- a écrit :encore 2 points sur le Dow, c'est vraiment débile d'appliquer un système.
on se sent une vrai machine qui ne sert à rien.
-, réfléchis bien à ce que tu viens d'écrire, il est là le pbl ;)
je ne comprends pas de quel problème tu parles.
aujourd'hui, j'ai voulu trader en réel détendu et j'ai appliqué un système bêtement. je ne vois pas de problème.
nous appliquons tous des systèmes quels qu'ils soient.
jusqu'à maintenant je faisais trop de feeling, c'est bien là où était le problème.
je vais donc rationaliser mon trading (pour l'instant je vois si un système marche ensuite j'y ajoute le sl qui va bien et hop on y est si la profitabilité elle est là; on a ce qu'il faut; point barre)
J'entends bien -, mais quand tu dis que tu as l'impression d'être une machine qui ne sert à rien alors que tu alignes des 10zaines de scalps gagnants...... eh bien je te dis que tu as un pbl !
On s'en Fiche que ce soit rébarbatif ou pas, l'idée étant de faire des points. Si tu veux te sentir utile, la bourses est à mon avis pas le bon endroit.

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par Anonyme01 » 16 janv. 2015 18:14

SVP, plus de discussions à propos de - sur cette file. Réglez vos problèmes en message privé, pas sur la file du jour. Vous voulez que le forum soit à nouveau fermé en pénalisant tout le monde ? Merci de respecter ceux qui veulent continuer à lire les dernières nouvelles.

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par AD_ » 16 janv. 2015 18:23

Oui tu as raison Samuel, tout le monde s'est exprimé, le mieux et d'en rester là.
Benoist est en famille, c'est vendredi soir, les modos ont envies d"être tranquilles aussi, donc svp un peu de respect pour tout le monde il me semble ;)

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par Anonyme01 » 16 janv. 2015 18:29

- a écrit :Plutôt qu'en MP, s'il faut ne pas les poster sur cette file, alors sur le journal de trading. Ce type de réflexions peut servir à d'autres traders.
Andlil est un espace où règne quotidiennement l'entraide et la convivialité. Je suis entièrement pour le débat d'idées et les discussions ouvertes, vous le savez, mais je ne tolère pas les propos visant à blesser un membre en particulier. Moi non plus, je ne comprends pas toujours - dans ses raisonnements, mais ce n'est pas pour cela que je vais lui adresser des propos blessants. J'en parle avec lui dans le respect mutuel.

SVP, restons unis face aux événements d'hier au lieu de nous donner mutuellement des coups de pieds :mercichinois:

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 16 janv. 2015 18:40

- a écrit :ah ça y est les coachs débarquent. je viens de recevoir un MP privé d'un gars qui sort de je ne sais d'où qui veut me coacher.
Samuel m'a prévenu, la personne est blacklisté

Son message
Si vous possédez un capital de plus de 20 000 € et que vous cherchez un coach répondez moi a bientôt.
Rappel : si vous recevez un recevez un email de ce type où toute autres propositions, prévenez moi tout de suite !!! C'est le réflexe, avec le message qu'on vous a envoyé pour que je puisse juger. Je le blackliste tout de suite.

On a des dizaines de tentatives de ce type chaque mois, Andlil doit rester un endroit propre et toute la vermine de ce type doit disparaitre. Il y a un qui passe de temps en temps entre les mailles et là c'est à vous de régair en me prévenant vite. Sinon on ferme les MP mais je sais que vous y êtes attachés.

Sinon oui merci, ne faites pas de problème, je vois mes parents deux fois par an et j'aimerai pouvoir en profiter sans avoir à fermer le forum. Je suis dispo sur le forum 14h par jour en gros 6/7, là je vous demande 72h de tranquilité. là j'ai d'autres priorités que de m'en occuper. Sinon je le ferme et effectivement cela va punir 99.999% des membres.

:mercichinois:

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par sobear » 16 janv. 2015 18:45

Surtout il y a le journal de trading qui est vraiment fait pour ça, discuter, critiquer publier des résultats en démo en réel ou n'importe comment sur le trading de l'initiateur du journal.
Autre point: je trouve que publier des listing de résultats sans que les trades soient horodatés limite l'intérêt de la chose hormis de prouver que les trades ont bien été faits ce qui est déjà ça. Dans le relevé d'ig il y a une première partie où les trades sont horodatés, cela devrait être affiché aussi éventuellement en spoiler pour prendre moins de place.
-, je suis lecteur assidu de ton journal de trading, c'est plus là que tu peux te lâcher sans te mettre la pression et pour nous c'est plus facile de te répondre sans emboliser la file où nous sommes.

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par Groumpf » 16 janv. 2015 18:49

Lassant à force cette montée du Dax ! :lol:
Pourrait pas descendre un peu/bien loin, non...

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par Gobelet » 16 janv. 2015 18:49

My two cents pour répondre a - - j'ai ressenti aucune attaque envers toi non plus, au contraire tout est tres constructifs. De l'exterieur moi aussi je rage pour toi, tu es un super trader et tu ne parviens pas a etre gagnant sur le long terme parce que tu fais une boulette emotionnel de temps en temps. Finalement suivre les signaux au poil reste la meilleur idée.

Petite experience perso : la semaine passée j'applique ma methode a la main en prenant en compte mes sentiments, je fais -15%. Cette semaine, meme strategie mais en prenant tout les signaux sans penser : +400 points dax, +40%. C'est hyper impactant le psychologique, Benoist a raison la dessus.

edit: il y a au moins 150pts grace au gros mouvements d'hier :lol:

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par stef61 » 16 janv. 2015 18:52

je vous souhaite un excellent week end a tous
holaaa, je vois que ça chahute....
j’espère que vous vous êtes bien rempli les poches
programme pour le week end ??? : je suis tout seul avec les petits, madame est en séminaire de yoga.
déjà que je lui pourri la vie avec me konn;eries, je ne peux pas me permettre de lui demander d'annuler pour me tenir compagnie, alors ce sera la première épreuve a passer et a réussir...

programme pour la semaine prochaine : trouver un nouveau job histoire de payer les comptes a la fin du moi, je ne sais même plus comment on fait pour trouver du boulot.ça risque d’être folklorique.
ça fait un peu divan de psy tout ça mais c'est mon moyen de rester éveillé, attentif
allez j'y go, vivement ce soir que je dorme ZZZZZZZ :zzz: :zzz: :zzz: c'est mon activité préféré
a bientôt
Stéphane

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par Anonyme01 » 16 janv. 2015 18:58

Stef : repose-toi bien ce week-end, profite de la vie au maximummum en oubliant temporairement la journée d'hier. N'hésite surtout pas à parler sur le forum, cela fait beaucoup de bien d'extérioriser toutes ses émotions. Je serai présent la majorité du week-end, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin.

Ne perds pas confiance en toi. Tu es un gars génial, j'en suis intimement convaincu.

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par fran3005 » 16 janv. 2015 19:33

Ce serait pas une première , Jefferies à injecté 400 millions de dollars pour Knight Capital Août 2012

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par stef61 » 16 janv. 2015 19:48

vous êtes vraiment super les amis, merci encore :top:

allez un peu de promo ;)https://www.facebook.com/stephane.bobo.16

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par Anonyme01 » 16 janv. 2015 20:12

stef61 a écrit :vous êtes vraiment super les amis, merci encore :top:

allez un peu de promo ;) https://www.facebook.com/stephane.bobo.16
Je te demande en ami pour pouvoir te suivre, si cela ne te dérange pas :)

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par squik » 16 janv. 2015 20:25

je suis scotché en short c'est pas très malin, je sors ou je reste pour le we !?, that is the question

Re: Scalping et day trading du vendredi 16 janvier 2015

par squik » 16 janv. 2015 20:31

oui c'est la roulette russe ..., ça peut chahuter à l'ouverture et je peux tenter une sortie, ou alors me plomber en enfer

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
News économiques hebdomadaires (12-16 janvier 2015)
par Anonyme01 » 11 janv. 2015 23:46 (4 Réponses)
News économiques hebdomadaires (19-23 janvier 2015)
par Bella Swan » 18 janv. 2015 16:12 (9 Réponses)
Analyses hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
Fichier(s) joint(s) par glloq » 24 janv. 2015 10:17 (1 Réponses)
News économiques hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
par Anonyme01 » 25 janv. 2015 12:38 (0 Réponses)
Mini crack EUR/CHF de janvier 2015
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 janv. 2019 15:37 (69 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)