Concernant l.eurodol je pressent un.rebond en.ut jour......(probablement.dans.les 2/3j)
et à défaut de se taper des montagnes russes on a droit à un tour de "chenille" ... Tout juste de quoi s'émoustiller ... :musique:G'sT a écrit :Disons que.j ai pris.un jour de.conge pour la fete lorraine et on.s est dit avec tegounet qu on pouvait faire un tour de manege sur la file du jour
Non, non j'suis TP à 30 ... Pas forcément envie de m'embarquer dans du moyennage ce soir donc si avant 17h30, je ne dis pas non ...mammon a écrit :PS : me dit pas que t'as pas coupé à 28 ?

bon alors si t'es TP à 30.. 

Merci Sergio.a écrit :Merci Sergio !
Donc 9.9 point pour qui laisse traîner un long CAC ce week-end...
Sinon, les 9.9 points cadeau CAC40, c'est pas Lundi après 17h30 ?
si t es call a 17h30 tu touches les divs, si t es short tu les payes6ans a écrit :Merci Sergio.a écrit :Merci Sergio !
Donc 9.9 point pour qui laisse traîner un long CAC ce week-end...
Sinon, les 9.9 points cadeau CAC40, c'est pas Lundi après 17h30 ?
et c est cadeau que si le cours du cac remonte apres la cloture au meme niveau qu avant le versement du dividende
si le cac a 17h30 est a 4450 par exemple, t empoches 9,9 pts ...mais si a 20heures le cac est a 4400 , tes 9,9 pts seront aussi empoisonnés que la pomme de la vilaine sorcière

je pense que je vais en faire de même !
bon week-end à tous(tes) !!
bon week-end à tous(tes) !!

Intraday fini, swings lancés, apéro en préparation, bon week-end à tous et à toutes !!!! 

Bullard de la FED prendra la parole sous peu
for next week
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Merci Serge, j'en profite pour saluer tout le monde ! Bon weekend et à lundi.