On imprime ses graph de la journée, on éteint l'ordi et...et...c'est vendredi...et le vendredi c'est....
AAAPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOO
Sur Paris, tu peux aller du côté de la porte de Charenton, il y a plein de revendeurs de matériel : tu demandes à avoir telle ou telle pièce, tu le fais monter et tu repars avec un PC sur-mesure !a écrit :Merci pour les informations dax Rogue, comme il remonte cet après-midi il s'agissait peut-être bien de ces contrats à échéance....
Je me suis sortie sans douleur de mon short EUR/US à 1.3580 avec même une petite PV de principe, ça me fait bien plaisir de ne plus en avoir sous le coude pour le moment![]()
Par contre mon ordinateur est trop lent et ça fait plusieurs fois que je bug, cet après-midi c'était à un moment fatidique avec des MV transformées lors du plantage et des opportunités de PV ratées![]()
Il faut que je remplace mon matériel, j'aimerais monter un pc moi-même pour qu'il soit évolutif mais je ne suis pas bricoleuse zut - oui c'est dans le ton c'est la girls' week
Faut savoir parler chinoisRogue K. a écrit :Sur Paris, tu peux aller du côté de la porte de Charenton, il y a plein de revendeurs de matériel : tu demandes à avoir telle ou telle pièce, tu le fais monter et tu repars avec un PC sur-mesure !a écrit :Merci pour les informations dax Rogue, comme il remonte cet après-midi il s'agissait peut-être bien de ces contrats à échéance....
Je me suis sortie sans douleur de mon short EUR/US à 1.3580 avec même une petite PV de principe, ça me fait bien plaisir de ne plus en avoir sous le coude pour le moment![]()
Par contre mon ordinateur est trop lent et ça fait plusieurs fois que je bug, cet après-midi c'était à un moment fatidique avec des MV transformées lors du plantage et des opportunités de PV ratées![]()
Il faut que je remplace mon matériel, j'aimerais monter un pc moi-même pour qu'il soit évolutif mais je ne suis pas bricoleuse zut - oui c'est dans le ton c'est la girls' week
Alors, je ne sais pas exactement, mais ils ont des configurations toutes faites et je pense que tu peux upgrader ou modifier ces dernières sans trop de problème puisque ce sont des PC montés par leurs soins : que tu leur achètes avec une CG ou une autre, au final ce sont eux qui encaissent. Pose-leur la question. Tu cherches à faire du multi-écran ou pas ? Tu as des besoins "particuliers" ?a écrit :Oui merci Rogue, c'est une idée... j'aurais bien acquis le matériel chez LDLC mais je ne crois pas qu'ils fassent de config sur mesure ?Rogue K. a écrit :Sur Paris, tu peux aller du côté de la porte de Charenton, il y a plein de revendeurs de matériel : tu demandes à avoir telle ou telle pièce, tu le fais monter et tu repars avec un PC sur-mesure !a écrit :Merci pour les informations dax Rogue, comme il remonte cet après-midi il s'agissait peut-être bien de ces contrats à échéance....
Ah sisi, je crois bien que ma config d'il y a 5 ans, je l'avais faite entièrement monter par eux et livrer directement chez moi.a écrit : Oui merci Rogue, c'est une idée... j'aurais bien acquis le matériel chez LDLC mais je ne crois pas qu'ils fassent de config sur mesure ?
la derniere fois qu il y a eu move baissier , on est allés a 1,33 .... rien de grav epour le moment !a écrit :1.3539 pardon