Pour connaitre les échéances, regardez les forwards cfds à risque limité, c'est la même chose vous connaitrez les échéances de chaque indice

Il y en a qui sont juste trimestriels et d'autres mensuels + trimestriels comme le FCE cac 40
t aurais pu revenir que t etais dans le coin , que je te paye un pot...Benoist Rousseau a écrit :Benoist là il n'a n'y graphique ni point pivot, il est sur iphone dans le métro à Paris pour un rendez vous à 14h00 jusqu'à 18h00donc il voit pas grand chose.
Pour connaitre les échéances, regardez les forwards cfds à risque limité, c'est la même chose vous connaitrez les échéances de chaque indice
Il y en a qui sont juste trimestriels et d'autres mensuels + trimestriels comme le FCE cac 40
la prochaine fois avec grand plaisir ouiBenoist Rousseau a écrit :la prochaine fois Serge (tu es sur Paris ?) , là ce n'est pas des circonstances heureuses donc j'aurai pas trop envie de faire la fête...
ça roule 14h00 on m'appelle ++ soyez sagesserge75017 a écrit :la prochaine fois avec grand plaisir ouiBenoist Rousseau a écrit :la prochaine fois Serge (tu es sur Paris ?) , là ce n'est pas des circonstances heureuses donc j'aurai pas trop envie de faire la fête...
suis au nord de paris