c'est justement au niveau politique que cela peut se débloquer avec les chefs d'Etat, c'est comme cela que fonctionne l'Europe, on l'a bien vu en 2011 2012... c'est quand les chefs d'Etat se sont réunis que cela a avancé, c'est le fonctionnement des institutions européennes, c'est pour cela que je dis que lundi on y verra plus clair, c'est là où ils décideront de sauver ou non la Grèce, comme pour le fond européen etc
elle est déjà exceptionnelle sobear avec un pré market qui évolue 95 points en 20 minutes 11075 11170 et qui pulvérise un S1 M et un pivot H... c'est beaucoup pour un prémarket, on voit cette nervosité rarement
Reunion téléphonique de l'euro groupe vers 12h 

mais oui vous avez le scénario sous les yeux, on va discuter vendredi samedi dimanche, les chefs d'Etat se réunissent lundi ils mangent des petits fours, ils disent "oh là là ça a été compliqué heureusement qu'on est là" et ils annoncent ce qui a déjà été prévu depuis le week-end. On a fait le coup 10 fois en 2011 2012
C'est comme la signature des contrats de vente de Rafale ou d'Airbus... c'est déjà négocié depuis x mois, c'est un show pour les médias et le peuple (savez-vous que pour les signatures de ventes des Airbus ils sont vendus plusieurs fois
Le président Français, la Chancelière Allemande etc y vont tous pour signer et se faire de la pub, ce sont des contrats "bidons")
Airbus c'est européens mais chaque pays qui y participent veut sa signature 
===
xxxx on a presque fait la même chose +24.5 pour moi mais pas sur les wc
Belle journée à toi, tu me fais trop pensé à quand j'étais pro

C'est comme la signature des contrats de vente de Rafale ou d'Airbus... c'est déjà négocié depuis x mois, c'est un show pour les médias et le peuple (savez-vous que pour les signatures de ventes des Airbus ils sont vendus plusieurs fois

===
xxxx on a presque fait la même chose +24.5 pour moi mais pas sur les wc

Belle journée à toi, tu me fais trop pensé à quand j'étais pro

Hello a tous , me voici de retour avec vous , apres un episode asses desagreable , je peux enfin me remettre au travail dans une paix relative.
Heureux de revenir
(j'ai bien choisi ma journee pour reprendre , je ne vais rien tenter de trop complique aujourdhui..)
Heureux de revenir

houla china a 50 - 6%
700 point

Bonjour à tous . et bon trades .
Ce matin , premier trade pour moi et beaucoup de stress évidemment . Je me suis tenue à ce que j'avais prévu de faire dans mon post de présentation : 1 ou 2 ordres , limite et stop pour sécuriser .
+ 13 points sur le dax
Ce matin , premier trade pour moi et beaucoup de stress évidemment . Je me suis tenue à ce que j'avais prévu de faire dans mon post de présentation : 1 ou 2 ordres , limite et stop pour sécuriser .
+ 13 points sur le dax

ravi de te revoir brucy, tu m'as manqué, aujourd'hui ça va être court à 11h00 je vous quitte.
N'oublie pas le des hauts dow rend !- a écrit : de la transpiration à prévoir aujourd'hui

C'est bien Constance, reste en là car c'est une journée compliquée aujourd’hui lis les 4 sorcières si tu ne connais pas. C'est une journée potentiellement dangereuse où les traders débutants ne devraient pas intervenir. Je me rappelle encore des gens du forum qui sont morts à 13h00 à l'expiration des échéances du Dax.. J'ai passé ma matinée à les prévenir et ils ont sauté en 1 seconde.
Assure tes gains, profite de ton week-end
Assure tes gains, profite de ton week-end

mort = expirer non ?Benoist Rousseau a écrit :Je me rappelle encore des gens du forum qui sont morts à 13h00 à l'expiration

mort = ex Pirée (aussi ?)
Salut à tous,
Moi aussi, je sens que je vais faire court. Ca va souffler fort.
Après 2 journées (très) médiocres, je dois retrouver la confiance.
Bilan ce matin, très gagne-petit : 3 trades = 4.0pts au lieu de 10/15 mini.
Well, c'est bientôt le week end
Moi aussi, je sens que je vais faire court. Ca va souffler fort.
Après 2 journées (très) médiocres, je dois retrouver la confiance.
Bilan ce matin, très gagne-petit : 3 trades = 4.0pts au lieu de 10/15 mini.
Well, c'est bientôt le week end

ah il y a au moins une lacanienne qui a compris le jeu de mot
Ne pas prendre en compte (conte ?) l'expiration des échéances connues, alors que notre propre échéance est inconnue, est vraiment un risque facile à pricer
Ne pas le voir et le nier, c'est un déni de l'angoisse de mort, c'est pour cela qu'un trader ne meurt jamais, il passe les expirations 

Merci Benoist,
Je compte bien en rester là et respecter ma ligne de conduite . Je n'ai rien perdu , c'est déjà énorme
13 points , c'est déja bien , je m'étais fixé entre 5 et 20 points par jour , j'ai préféré assurer à 13 points , ayant lu les mises en garde sur le forum .
D'autant que je suis en réel et que j'en suis encore toute tremblante de mon 1 er ordre passé
Maintenant je reste spectatrice .
Je compte bien en rester là et respecter ma ligne de conduite . Je n'ai rien perdu , c'est déjà énorme

13 points , c'est déja bien , je m'étais fixé entre 5 et 20 points par jour , j'ai préféré assurer à 13 points , ayant lu les mises en garde sur le forum .
D'autant que je suis en réel et que j'en suis encore toute tremblante de mon 1 er ordre passé

Maintenant je reste spectatrice .
Et oui cher Benoist ... la question de là quand n'est jamais bien loin d'un marché qui met un terme aux futurs ! 

tu n'en apprends pas moins Constance
premier trade long 80>86...Probablement le dernier.
j'ai mal au crane , je ne sais pas si c'est une bonne iddee.
j'ai mal au crane , je ne sais pas si c'est une bonne iddee.
et Bella il n'y a que sur les marchés futures et options qu'on peut acheter du temps d'ailleurs qui pourrait nous survivre au delà de la mort si on a une échéance plus éloignée que notre échéance personnelle qui reste la plus dure à pricer même si l'espérance de vie de l'INSEE fait office de Black and Scholes 
D'ailleurs on pourrait Crier au Paradis, il y a une erreur les amis j'ai un put maturité 2018, je gagne du temps là, vous devez me le créditer et me renvoyer sur Terre, vous êtes des voleurs on dirait des émetteurs de warrants, vous devez recoter ma ligne (de vie)

D'ailleurs on pourrait Crier au Paradis, il y a une erreur les amis j'ai un put maturité 2018, je gagne du temps là, vous devez me le créditer et me renvoyer sur Terre, vous êtes des voleurs on dirait des émetteurs de warrants, vous devez recoter ma ligne (de vie)
> Brucy, j'ai le sentiment que la réponse est dans la question... 

Et ne surtout pas oublier d'intégrer au modèle : HetsonBenoist Rousseau a écrit :l'espérance de vie de l'INSEE fait office de Black and Scholes