Tous les trades étaient entre 10h et 12h.
Les autres sont complêtement surréalistes et j'essaye de me maitriser car c'est tellement faciles d'augmenter le nombre de lots !
94 % de mes trades étaient gagnants, soit 18 trades sur 19.
30 minis dax = 150e / ptjestrader a écrit :En fait 57 % des trades étaient sur des mini-lots donc dans des conditions tout à fait réelles et raisonnables en terme d'exposition.
Tous les trades étaient entre 10h et 12h.
Les autres sont complêtement surréalistes et j'essaye de me maitriser car c'est tellement faciles d'augmenter le nombre de lots !
94 % de mes trades étaient gagnants, soit 18 trades sur 19.
Objectif atteint à 13hGDX23 a écrit :Petit short sur le Cac
entrée à 4471.8, stop à 4478.1 et objectif à 4465.6 (un peu sous le S1)
wait and see
Les bonnes stats US ont fait faire un joli bond aux indices et depuis il y a de petites prises de profits?Louisalb a écrit :Très bonnes stats US. Ca fait un beau yoyo à la hausse. Et maintenant ça descend. Qui peut m'expliquer le pk du comment?
suit de cet avis; on intereprete les infos selon les positions des indicesOtotota a écrit :Je ne pense pas que le QE sera impacté par rapport à ce qu'a annoncé Yellen. C'est surtout une excuse pour réagir au blocage des plus hauts. Tu verras que si les indices baissent les "analystes" parleront ce soir d'une f eur face à l'Ukraine (lawl) et d'une prise de bénéfice. Mais c'est surtout qu'on atteint les plus hauts et que personne est prêt à acheter maintenant mais je me trompe peut être. L'avenir nous le dira, ou l'open des US.
Oula nonLouisalb a écrit :Enfin de vrais analystes. Merci DuanraN, Ototota!
C'est mieux que les analyses vendues par certains pros... :roll:Ototota a écrit :Oula nonLouisalb a écrit :Enfin de vrais analystes. Merci DuanraN, Ototota!. C'est juste une estimation par mes propres opinions et peut être mes propres intérêts d'ailleurs. C'est juste ce que l'on voit souvent.
Peut être mais c'est normal qu'il ne le dise pas comme ça, tu imagines si à la fin des séances tu allumais BFM et qu'en gros ils expliquaient qu'aujourd'hui le marché a baissé parce que la résistance faisait blocage malgré de bonne stat. En gros, pour une personne qui ne fait pas ça tous les jours, elle se dirait que le monde est régi par des fanatiques de la géométrie.Louisalb a écrit :C'est mieux que les analyses vendues par certains pros... :roll:Ototota a écrit :Oula nonLouisalb a écrit :Enfin de vrais analystes. Merci DuanraN, Ototota!. C'est juste une estimation par mes propres opinions et peut être mes propres intérêts d'ailleurs. C'est juste ce que l'on voit souvent.