bonnes stats US---> bonne économie US--->baisse du qe---> baisse des indices.
Je ne pense pas que le qe sera impacté par rapport à ce qu'a annoncé Yellen. C'est surtout une excuse pour réagir au blocage des plus hauts. Tu verras que si les indices baissent les "analystes" parleront ce soir d'une f eur face à l'Ukraine (lawl) et d'une prise de bénéfice. Mais c'est surtout qu'on atteint les plus hauts et que personne est prêt à acheter maintenant mais je me trompe peut être. L'avenir nous le dira, ou l'open des US.
Enfin de vrais analystes. Merci DuanraN, Ototota!
suit de cet avis; on intereprete les infos selon les positions des indicesOtotota a écrit :Je ne pense pas que le QE sera impacté par rapport à ce qu'a annoncé Yellen. C'est surtout une excuse pour réagir au blocage des plus hauts. Tu verras que si les indices baissent les "analystes" parleront ce soir d'une f eur face à l'Ukraine (lawl) et d'une prise de bénéfice. Mais c'est surtout qu'on atteint les plus hauts et que personne est prêt à acheter maintenant mais je me trompe peut être. L'avenir nous le dira, ou l'open des US.
on a fait 16375- 16610 ...proche precedents + hauts
on peut se servir de n impporte quoi pour expliquer une evntuelle baisse a venir
Oula nonLouisalb a écrit :Enfin de vrais analystes. Merci DuanraN, Ototota!

C'est mieux que les analyses vendues par certains pros...Ototota a écrit :Oula nonLouisalb a écrit :Enfin de vrais analystes. Merci DuanraN, Ototota!. C'est juste une estimation par mes propres opinions et peut être mes propres intérêts d'ailleurs. C'est juste ce que l'on voit souvent.

Peut être mais c'est normal qu'il ne le dise pas comme ça, tu imagines si à la fin des séances tu allumais BFM et qu'en gros ils expliquaient qu'aujourd'hui le marché a baissé parce que la résistance faisait blocage malgré de bonne stat. En gros, pour une personne qui ne fait pas ça tous les jours, elle se dirait que le monde est régi par des fanatiques de la géométrie.Louisalb a écrit :C'est mieux que les analyses vendues par certains pros...Ototota a écrit :Oula nonLouisalb a écrit :Enfin de vrais analystes. Merci DuanraN, Ototota!. C'est juste une estimation par mes propres opinions et peut être mes propres intérêts d'ailleurs. C'est juste ce que l'on voit souvent.
J'aimerai bien voir ça

tjrs des scenarios hollywoodiens aux us ....
stat ..;grande verte ...grande rouge.....graaaaaaannnnnnndeeee verte................
on attend la graaaaaannnnnddeeeeee rouuugggeeeee
merci
stat ..;grande verte ...grande rouge.....graaaaaaannnnnnndeeee verte................
on attend la graaaaaannnnnddeeeeee rouuugggeeeee
merci