Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ai un gros niveau sur le graphe, le prix baisse, passe en dessous, j'ai un vert hop j'entre , il poursuit vert vert vert repasse au dessus du niveau je clôture ou allège pour profiter du vert qui court, mais ça paye la présence derrière les graphes c'est l'essentiel
Pierrep > ça c'est typique US , pas lié à Trump.
Quand tu passes la frontière US , quand tu mets néant à religion, tu peux être sur d'avoir une question à la douane par exemple
Oui Air one parce que le marché a été assez faiblard aux US toute la semaine, mais le rebond d'hier, le graphe d'hier entre 17h et 22h était incroyable, quand je l'ai analysé en débrief y'a eu des tas de trucs impressionnant
830 est la cible en résistance, hier soir il y a eu un rebond plus significatif, ça c'est le repli qui s'en suit et maintenant pour confirmer le rebond plus large en ut supérieur c'est 830 la résistance a faire sauter
Pierre
Comme je voulais trader aujoud'hui
Hier j'ai rien fais
Trade - humour
Pour trader j'ai besoin de savoir (ou sont les sur achats & sur vent du jour)
Je travaille uniquement sur mes zones de sur ventes
Et de sur achat rsi pour certains