ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du vendredi 20 septembre 2013

par iGeriya » 20 sept. 2013 12:04

Bref arguments sans arguments, et un argument qui donne une "verite" ce ne sera pas demain la veille. Et oui etant donne que je trade ONLINE, il vaudrait mieux avoir un reseau qui permet ce ridicule acces a une page web (google qui plus est). Donc si vous redoutez votre reseau, je me demande ce que vous faites la en premier lieu ...

JE N'UTILISE PAS EXCEL. Parce que j'ai Spreadsheet.
Desole, mais vraiment desole si je n'ai JAMAIS eu besoin d'EXCEL payant (alors qu'en plus t'as Openoffice a cote, je veux dire serieux quoi ...) alors que j'ai GoogleDoc. Les fonctionnalites GDocs contre celles de EXCEL me sont largement plus confortable et ergonomique pour mon utilisation. Si vous aimez vous compliquer la vie hein ... chacun ses priorites :lol2:. Pardon aussi si son interactivite me semble plus dynamique ...

Non mais serieusement ?? Vous allez me faire le coup du Google+ contre Facebook aussi ??
Si tu arrives pas a gerer les graphiques sur EXCEL Falex, alors je te propose Google Doc c'est tellement plus facile pour les charts.
Ensuite pour les scripts qui te permettent d'update automatiquement tes donnees sont beaucoup, beaucoup beaucoup plus simple que sur Excel. Donc maintenant si vous aimez vraiment vous compliquer la vie SOIT, peut-etre qu'excel reste votre excellence.

Moi serieux j'arrete d'essayer de proposer des solutions sur ce forum, JAMAIS CONTENT. Toujours a raler ...
Inutile de tergiverser dessus, je prends deja mes devants, je dis plus rien en dehors de ce que je fais de mon cote pour le trading.

par falex » 20 sept. 2013 12:18

mais ne t'enreve pas iGeriya ... c'est pas bon pour la santé.

Je n'ai jamais dis : Utilises Excel, j'ai juste dis : J'utilise Excel et ça me va bien pour ce que j'en fait Y'a pas de quoi polémiquer. Après je fais un graphe par an ... je vais pas changer d'outil pour ça :) et surtout j'utilise Excel au quotidien dans mon boulot donc si je dois dire à mes milliers de collègue : Faut changer pour GoogleDoc, c'est le DSI qui ne va pas être satisfait :)

Je te sens un peu tendu ?

Oui les arguments sont légers.
oui tu as raison de nous dire : regardez GoogleSpreadsheet
oui on a le droit de te dire : j'ai pas envie je suis resté sur une impression d'un truc moins puissant qu'Excel
D'un autre côté je ne fais que des sommes avec ... Alors même Lotus123 me suffirait (ou multiplan pour les encore plus vieux).

---

- sur EURUSD à part un icro long d'ennui hier soir je suis comme toi, cette paire est intradable, sauf si tu fais ton anayse sur AUDUSD et que tu fais tes trades sur EURUSD, par exemple ? (
---

Sur ce je vous souhaite à toutes et tous un bon appétit, je vais de ce pas enrichir les mousquetaires.

par simmerseb » 20 sept. 2013 12:20

simmerseb a écrit :Bonjour!
Bon bah moi le niveau d'ouverture ne m'a pas permis de prendre position donc rien ce matin.
Un ptit scalp m'attend si on y va je prendrai à 8698.3 et revendrai a 8705
Voilà ca c est fait!

par simmerseb » 20 sept. 2013 12:31

falex a écrit :J'ouvre la journée avec un premier long sur le DAX ...
le suite en début d'APM ...
Très beau point d entrée en tout cas! Bravo

par TraderPatryk » 20 sept. 2013 12:33

simmerseb a écrit :
Bon bah moi le niveau d'ouverture ne m'a pas permis de prendre position donc rien ce matin.
Voilà ca c est fait!
Bien joué tiens j'ai le même point d'entrée 8698 mais pas vendu encore :D

par simmerseb » 20 sept. 2013 12:42

TraderPatryk a écrit :
simmerseb a écrit :
Voilà ca c est fait!
Bien joué tiens j'ai le même point d'entrée 8698 mais pas vendu encore :D
On a atteint 8709 qui est le point pivot, donc tu t'attends à un dépassement du point pivot alors?

par frigolite » 20 sept. 2013 12:44

Bonjour tout le monde
falex a écrit :mais ne t'enreve pas iGeriya ... c'est pas bon pour la santé.
Uh? Ah ok, c'est bon, j'ai cormpis.
falex a écrit :Sur ce je vous souhaite à toutes et tous un bon appétit, je vais de ce pas enrichir les mousquetaires.
Bon apétpit!

par TraderPatryk » 20 sept. 2013 12:48

Oui et non j'ai un long pris à 8720 hier...donc j'espère dépasser ce PP!

La je viens juste de faire un AR de 2 min vendu a 8700,5

ÉDIT: tiens je vais poster ma station de trading de 12h, entre nous que je trouve magnifique

par moumoune » 20 sept. 2013 12:54

falex a écrit :Je vous ai fait un graphe à la jérome ;)
deux ...
Et bien ca me faitpenser au premier graph que je me suis sorti quand j'ai lu Tulipe expliquant qu'il faiialt decortiquer les courbe, dont l'axe horaire.
J'avais pas osé poster a l'époque car c'est un peu culcul mais si ca peut confirmer.

Graph sur le cfd à risque limité Dax de Ava sur 62 jours de cotation précédent le 0aout je crois.
Graph 1:
écart moyen Hi-low des bougies horaires sur 6 jours
Graph 2: ecart max des bougies horaires sur 62 jours

J'avais fait de meme sur le CAC et le SP si ca interesse quelqu'un.

Sinon pour repondre a la question de Falex: "qui va se lancer sur labcktest ?" je peut deja repondre par l'affirmative.... sauf qu'avec moi le délai de réalisation est toujours un pb !-)) surtout que la houle rentre et le vent va tourner et qu'il va faire 28 sur nos plages !-)

A+

par andy940 » 20 sept. 2013 13:31

Bonjour a tous,

Toujours pas de trade pour moi ( ça commence a faire long depuis début septembre).
Vivement le milieu de semaine prochaine, dégouté d'avoir raté la hausse sur indices et eur/USD mais il y aura d'autres occasions.
Pour rester dans le bain je vous suis tous les jours et je lis l'analyse graphique par R.edwards (un peu indigeste)

Bonne journee