ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 23 janv. 2015 11:00

Amarantine a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :voilà je te l'ai fais la vidéo de saclping tu vas pouvoir la voir dans 5 minutes... et tu vas me dire ce que cela t'a apporté ^^
Non, tu n'avais pas à la faire. :evil:
Ne t'en fais pas c'est la dernière fois que je fais quelque chose ;)

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par anthorine » 23 janv. 2015 11:05

boycott de la vidéo
j'ai été Charlie, la je suis BENOIST
ça deviens de plus en plus pénible non ?????????? :evil:

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par tagada » 23 janv. 2015 11:07

tout simplement parce que cela fait des mois que l'on répéte la méme histoire, ; mettre des sl, ne pas garder de positions overnight, ne pas utiliser de levier débile , plus que 5, ne pas trader les news, les discours, ne pas mettre son fric chez n'importe qui et faire preuve d'humilité, de rigueur , de patience et ne pas croire que l'on peut faire fortune sur les marchés, ont peu trés bien en vivre par contre mais il faut travailler dur, si s'était simple cela se saurait et il n'y aurait plus de marché.

Et ne pas oublier, il faut cinq années pour former un bon trader, pas trois mois et encore faut-il en avoir la capacité mental.

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 23 janv. 2015 11:08

mais non c'est super intéressant pour faire perdre du temps à un trader qui trade, j'en fais une autre :)

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par bueno79 » 23 janv. 2015 11:10

Benoist Rousseau a écrit :bueno > si je dis que c'est illégal c'est que c'est illégal même si tu ne donnes aucun conseil d'investissement.

Tu veux l'AMF au téléphone ? J'ai déjà demandé à l'AMF et je suis CIF Anacofi agréé AMF donc merci de ne pas croire les bétises que tu lis sur le net ;)
donc les amis sur twitter qui se font des live c'est Illegal ? Les mecs bosses pour des boite FR...ca craint !

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Amarantine » 23 janv. 2015 11:13

Cette file doit être exclusivement réservée à ceux qui tradent.
Pour les questions, c'est dans le forum approprié et on y répond quand on peut seulement, ou le soir. Vous n'avez pas à vous laisser envahir, à vous déconcentrer de votre travail pour des personnes qui le plus souvent posent une question et puis s'en vont dès la réponse donnée.

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par serge75017 » 23 janv. 2015 11:13

bueno79 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :bueno > si je dis que c'est illégal c'est que c'est illégal même si tu ne donnes aucun conseil d'investissement.

Tu veux l'AMF au téléphone ? J'ai déjà demandé à l'AMF et je suis CIF Anacofi agréé AMF donc merci de ne pas croire les bétises que tu lis sur le net ;)
donc les amis sur twitter qui se font des live c'est Illegal ? Les mecs bosses pour des boite FR...ca craint !
pour ca qu ils disent tous " ceci n est pas un conseil d investissement " ou " vos trades n engagent que vous" :)

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par herr maxxx » 23 janv. 2015 11:14

les conseils de benoist valent de l'or et celui qui ne les comprend pas: soit il n'est pas prêt, soit sa logique est tellement différente qu'il faut qu'il trouve d'autres genres de conseils et donc dans les deux cas il est plus que jamais temps de penser à travailler son trading (dans ses aspect techniques) que de penser aux gains.

Ceux qui viennent ici pour avoir une formule magique, et bien, je vais vous la donner: bossez, remettez vous en question dans la perte comme dans les gains et surtout, si vous êtes sur d'être fait pour ça: ne lachez jamais! c'est le point commun qu'ont tous ceux qui ont réussi

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 23 janv. 2015 11:15

https://www.andlil.com/scalping2.mp4

et de deux, je vous fais une vidéo pour les 50 trades que je vais passer aujourd'hui ? cela n'a aucun intérêt...

Comprenez que vous avez un contenu unique sur ce site... d'autres vous ferait payer des fortunes, des formations à 5000€ et vous en apprendrez 10 fois moins. Que vous ne le compreniez pas, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps en fait. J'ai expliqué 1000 fois comment on scalpe, j'ai fais des vidéos, des articles, j'ai répondu à 5000 questions, fais des graphiques, des schémas... je vous ai parlé de l'essentiel , la psychologie... vous suivez les points bourse en vidéo depuis une semande vous aviez tous les points bas... et c'est pas assez ? Vous avez tout sur ce site pour réussir...

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par leroidessables » 23 janv. 2015 11:16

Merci beaucoup Benoist. Je suis désolé si tu t'en es senti obligé ce n'était pas mon intention, et ça n'avait rien d'urgent crois-moi.

Pour ce qui est de l'utilité, j'arrête "d'imaginer" ce qu'est le scalping, je sais ce qu'est le scalping. Et je vais travailler dans ce sens les prochaines semaines.

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Amarantine » 23 janv. 2015 11:16

Ils dégagent leur responsabilité. Ce n'est pas toujours facile de rester dans la stricte légalité. Souvent, on pêche par ignorance, mais nul n'étant censé ignorer la loi..., on se renseigne avant. mais là encore, il faut un minimum d'effort à fournir. :roll:

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 23 janv. 2015 11:17

bueno79 a écrit :donc les amis sur twitter qui se font des live c'est Illegal ? Les mecs bosses pour des boite FR...ca craint !
100% illégal, le jour où l'AMF va se pencher sur ce type de charlots, ils vont prendre cher c'est tout, il faut une "régulation" AMF si tu préfères et ils ne l'ont pas.

Ce n'est pas parce que des gars en bas de chez moi vendent de la drogue ou sur internet que j'ai le droit d'en vendre

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par ageca » 23 janv. 2015 11:18

ça me rappelle la fois où,sur un concours où les prises de positions étaient publiques,j'ai vendu à découvert une action.
5 mns plus tard,l'action était 40 cts plus haut
eh bien une(e) trader m'a enfoncé en disant que je lui faisais perdre de l'argent:-)
manque de chance,avec le délai de latence de la publication,il(elle) aurait été averti(e) au plus haut et n'aurait pu en aucun cas perdre de l'argent(bien au contraire puisque le cours s'est effondré en suivant)
mauvaise foi,assistanat....rien n'est assez bien pour des gens qui ne feront,de toute façon ,qu'un bref passage dans le royaume des traders...

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Les_marseillais » 23 janv. 2015 11:19

Benoist Rousseau a écrit :allez hop une seconde couche ça va te servir à quoi de voir un ticket ouvert où je prend position que j'ouvre et que je ferme 5 secondes ou 1 minute plus tard ?? ça m'échappe totalement

sinon j'ai scalpé en direct devant 300 400 personnes lors du salon des marchés financiers à La Défense en 2013, tu trouveras la vidéo sur youtube, tu es un grand :)

Je suis désolé d exister !! Quand je lis le ton sur lequel c est dit, ca fait mal !!
Surtout que le reste du tps, c'est calme et on parle d'un ancien prof a la grande patience...

Ceci dit, comme je le lis ici, plusieurs semblent avoir le meme besoin que moi sous forme de video ou live, le live tu vois en meme tps le meme graphe, ca doit etre génial... reste plus qu a passer du tps sur youtube pour voir ce qui existe.

Alors bon week-end et essayons de revenir a des reponses plus constructives...

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Amarantine » 23 janv. 2015 11:21

ageca: je crois que tu as tout compris au sujet de ce site. :mercichinois:

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par ageca » 23 janv. 2015 11:22

et je ne parle pas des 3 copains passionnés par ce que je faisais et qui m'ont pris chacun plusieurs demi-journées où je me suis fait un point d'honneur à tout leur expliquer..(j'étais content de former..)
quelques mois plus tard,plus rien:pas un coup de tél
ah si!un des trois m'a appelé un jour(au bout d'un an) pour me demander s'il fallait apporter ses Rhodia à l'offre de solvay!??
on rêve quelquefois...

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par herr maxxx » 23 janv. 2015 11:23

benoist: ne laisse pas une minorité tout (mot censuré merci de rester poli) en l'air (comme dans les stades de foot) tu peux être fier de tout ce travail accompli.

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Matema6757 » 23 janv. 2015 11:24

bonjour à tous

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par tagada » 23 janv. 2015 11:24

je suis étonné, personne n'a encore demandé à benoist de mettre une webcam chez lui pour copier ses trades en live..........

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par ageca » 23 janv. 2015 11:24

[

Je suis désolé d exister !! Quand je lis le ton sur lequel c est dit, ca fait mal !!
Surtout que le reste du tps, c'est calme et on parle d'un ancien prof a la grande patience...

Ceci dit, comme je le lis ici, plusieurs semblent avoir le meme besoin que moi sous forme de video ou live, le live tu vois en meme tps le meme graphe, ca doit etre génial... reste plus qu a passer du tps sur youtube pour voir ce qui existe.

Alors bon week-end et essayons de revenir a des reponses plus constructives...[/quote]


purée mais cherche!ce blog est presque exhaustif!
si tu as le temps de trader en étant chef d'entreprise,tu as le temps de chercher!

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
News économiques hebdomadaires (12-16 janvier 2015)
par Anonyme01 » 11 janv. 2015 23:46 (4 Réponses)
News économiques hebdomadaires (19-23 janvier 2015)
par Bella Swan » 18 janv. 2015 16:12 (9 Réponses)
Analyses hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
Fichier(s) joint(s) par glloq » 24 janv. 2015 10:17 (1 Réponses)
News économiques hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
par Anonyme01 » 25 janv. 2015 12:38 (0 Réponses)
Mini crack EUR/CHF de janvier 2015
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 janv. 2019 15:37 (69 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)