chez moi non plus la plateforme web ne marche toujours pas, du coup je peux quand meme trader directement sur les graph pro real time de ig
Tu me connais mal, je ne suis jamais déçu, j'ai un seul objectif ne pas perdre d'argent chaque jour où je trade,donc là je suis super content, j'ai gagné l'argent de la semaine pour me nourrir 15 jours en 3 heures, c'est chouetteAD_ a écrit :l'important c'est d'être positif, il faut relativiser et se satisfaire d'un gain, sinon on est toujours dans la contrariété, la déception, et ça c'est pas bon pour le moral ...

Moi je suis dans le val de marne et ca fonctionne pas le plateforme ig d'ailleurs sur leur twitter ils disent "Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques sur la plateforme et mettons tout en oeuvre pour les résoudre au plus vite."
Je viens de renforcer mon biais vendeur sur 4245... j'ai repris des options call, j'ai vendu du future assez fort.
Maintenant faut que ça bouge :
- sous 4242,50 c'est bénéfices quelque soit là où ça descend
- si ça monte, flat à 4350
Maintenant faut que ça bouge :
- sous 4242,50 c'est bénéfices quelque soit là où ça descend
- si ça monte, flat à 4350
moi j ai un ecran tout noir des que je me connecte en web.... ca devient penible, je vais debarquer dans leurs locaux si ca continuecedric a écrit :chez moi non plus la plateforme web ne marche toujours pas, du coup je peux quand meme trader directement sur les graph pro real time de ig

Pourquoi penses-tu que c'est lié à ton fai? J'ai essayé sur 2 postes différents et ça ne fonctionnne pas. il n'y a que la version mobile qui fonctionne visiblement.
ça doit être ça alors PRT fonctionne toujours c'est pour cela qu'il me dit que ça marche toujours chez luicedric a écrit :chez moi non plus la plateforme web ne marche toujours pas, du coup je peux quand meme trader directement sur les graph pro real time de ig

ca refonctionne chez moi
Effectivement, mon iphone est connecter en wifi a ma box free et ça marche!frigolite a écrit :Pourquoi penses-tu que c'est lié à ton fai? J'ai essayé sur 2 postes différents et ça ne fonctionnne pas. il n'y a que la version mobile qui fonctionne visiblement.
idemGeGe a écrit :ca refonctionne chez moi