Argh! je suis trop fan, je suis resté un grand gosse!!!Benoist Rousseau a écrit :Willy >Soit à l'écoute de la force, jeune Padawan. Ressent la force, l'énergie des marchés mais jamais sombrer du côté obscur tu devras

Argh! je suis trop fan, je suis resté un grand gosse!!!Benoist Rousseau a écrit :Willy >Soit à l'écoute de la force, jeune Padawan. Ressent la force, l'énergie des marchés mais jamais sombrer du côté obscur tu devras
Rachat à 4371,50...Rogue K. a écrit :Alors ça c'est fait...Rogue K. a écrit :Allez, 4291,50 programmé à la vente, on y va ???
Exactement d'autant que je ne sais pas si ca va rebondir sur 9630 ou 9600 ou aucun des deuxBenoist Rousseau a écrit :ça plonge, ne pas attraper un couteau qui tombeWilly on va regretter notre put sur PP ^^
Et ça c'est fait aussi.Rogue K. a écrit :Rachat à 4371,50...Rogue K. a écrit :Alors ça c'est fait...Rogue K. a écrit :Allez, 4291,50 programmé à la vente, on y va ???
Ah oui c'etait une belle pos!Benoist Rousseau a écrit :ça plonge, ne pas attraper un couteau qui tombeWilly on va regretter notre put sur PP ^^
BravoRogue K. a écrit :]Allez, 4291,50 programmé à la vente, on y va ???
Alors ça c'est fait...
Rachat à 4371,50...
Et ça c'est fait aussi.
Merci !Benoist Rousseau a écrit :Bravoquel timing !