J espere que tu vas vite te rétablir. C est dur, regarde où tu as commis une erreur. Biais, stop loss non appliqué...
On a tous crame des comptes, ca arrive malheureusement.
Bon courage, bon weekznd
Si tu as cramé un compte c'est avant tout un problème de money management et de maîtrise de ton levier, non ? Ton approche technique des marchés n'est peut-être pas en cause ?clodreb a écrit :on se remet en mode "observation" ...prise de recul ...et on reprend tout depuis le début.
merci pour votre soutien djobydjoba et jyong.Djobydjoba a écrit :Désolé pour toi, clodreb
Pour moi aussi ça a été une sale journée. En valeur relative de mon compte en tout cas, puisque en valeur absolu il ne restait déjà plus grand chose...
Si tu as cramé un compte c'est avant tout un problème de money management et de maîtrise de ton levier, non ? Ton approche technique des marchés n'est peut-être pas en cause ?clodreb a écrit :on se remet en mode "observation" ...prise de recul ...et on reprend tout depuis le début.
Faut pas râler Serge, si tu étais convaincu que le CAC était surcôté, et bien dis-le et joue-le tout simplement ! Pourquoi est-ce énervant ? Par ce que tu étais short plus bas ?serge75017 a écrit :sinon, pour revenir sur un theme du debut de semaine : "les marchés ont tjrs raison "....
- en debut de semaine on a indiqué que je grognais trop fort car j estimais les marchés ( surtout europeens ) en mode " bisounours" et on m a indiqué que le marché avait tjrs raison ...
- en ce vendredi de gamelle ( pas pour moi heureusement , et pour personne ici je l espere ) je serais curieux de trouver qq un qui me dise qu ils avaient raison lundi![]()
faut dire que la terre a arreté de tourner entre temps , non ?
c etait la reflexion de fin de semaine
Mouais... après sur quels critères tu décides qu'on est soit trop haut soit trop bas. C'est très relatif...Rogue K. a écrit :Je persiste donc à dire qu'il ne faut jamais chercher d'explication exogène aux mouvements, juste être hyper technique, il n'y a aucune raison qui fait monter ou descendre les marchés ; et au final, il aura quand même toujours raison. Quand on est trop haut, on baisse, quand on est trop bas, on monte.
Ah oui Miju ayant oublié de donner le signal : c'est vendredi soir c'est apérrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooot! héhé allez ++Amarantine a écrit :Merci andy de ne pas ajouter apéroooooooooooooo.