Go mes pizzas m'attendent, j'ai du boulot, bonne soirée à toutes et tous.
Eversa a écrit :bonjour GEKKOS95GEKKO95 a écrit :bonjour a tous,je suis un petit nouveaubon ils viennent ou pas les rachats de shorts
Avant toute intervention sur le forum, on aimerait bien te connaitre.
Merci de te présenter ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt
moi j avais compris... bon, c est vrai que j avais posé 34 questions sur le sujet aussiRogue K. a écrit :Pour le spread, ayez cette réflexion :
Le cours est à 4500 : la fourchette de prix est 4500,5 et 4499,5 avec un spread de 1
Si dans le même instant, vous achetez un contrat et le vendez immédiatement sans modification de cours, votre position aura été :
- achat 4500,5
- vente 4499,5
- coût : 1 point
Vous avez donc payé le spread de 1
Imaginons maintenant que le cours monte de 10 points entre votre achat et votre vente :
Cours du sous-jacent au moment de l'achat : 4500
Cours d'achat : 4500,50
Cours du sous-jacent au moment de la vente : 4510
Cours de vente : 4509,5
Plus-value : 9 points > le cours est monté de 10 points mais vous en avez gagnés (10-1) = 9 points
Donc oui, vous payez le spread au moment de l'entrée en position car comme le cours achat/vente est débiteur de 1, quelque soit l'endroit où vous allez revendre votre contrat le cours sera amputé de 1 point ; et donc votre gain sera amputé de 1 point et votre perte sera augmentée de 1 point par rapport au cours d'achat.
Si vous avez acheté pendant le marché et que vous vendez hors marché (avec un spread de 2), vous allez acheter à 0,5 points du cours médian et revendre à 1 point du cours médian. Votre spread sera donc de 1,5 cette fois-ci.
Ai-je été clair ? Il vous séparer chaque action indépendamment pour comprendre à quel cours vous achetez et à quel cours vous vendez (et le spread à chaque moment).