Et si tu achètes la nuit avec un spread de 7 et que tu revends à l'ouverture avec un spread de 1, ton spread de nuit n'est que de 4DarthTrader a écrit :ce qui confirme que le spread est bien présent et vivant jusqu'a la revente...
le grand spread facial c'est un truc qui m'a toujours fait peur...

pa stant que cela, il y a des opportunité parfois mes plus beaux coups ont été de nuit
Est ce que ca veut dire que parfois il y a une decorelation entre le cours du cfd à risque limité et celui des options le soir ou alors le manque de liquidité peut donner des cours de cfd à risque limité etranges ?Benoist Rousseau a écrit :pa stant que cela, il y a des opportunité parfois mes plus beaux coups ont été de nuit
(je fais celui qui comprends des choses)
tu bosses chez IGBenoist Rousseau a écrit :Je vais faire des fiches spéciales IG car on réexplique toujours la même chose depuis 3 ans. J'ai encore reçu en MP pourquoi j'ai d énormes frais de financement en demo... 4 ou 5 fois que je réponds à cette question juste cette semaine. Dans 15 jours j'aurai terminé, ça couvrira 99% des questions des débutants sur le spread etc. Une FAQ IG ...
tu percois une commission sur les clients que t apportes ?
non? ...bon bah tu mets en gros sur la page d acceuil le numero d ig si les gens ont besoin d infos ...
Surtout que pour le spread c'est super bien indiqué sur leur site...serge75017 a écrit :tu bosses chez IGBenoist Rousseau a écrit :Je vais faire des fiches spéciales IG car on réexplique toujours la même chose depuis 3 ans. J'ai encore reçu en MP pourquoi j'ai d énormes frais de financement en demo... 4 ou 5 fois que je réponds à cette question juste cette semaine. Dans 15 jours j'aurai terminé, ça couvrira 99% des questions des débutants sur le spread etc. Une FAQ IG ...
non? ...bon bah tu mets en gros sur la page d acceuil le numero d ig si les gens ont besoin d infos ...
Y'a de quoi, sauf que AD_ est en paper!GEKKO95 a écrit :....
j'ai halluciné hier soir en voyant un gars prendre de positions de 4 lots sur dax et scalpé a cout de 3000€ :musique:
Assez d'accord avec Sergio, il y a un minimum à faire soi même, les conditions cfd à risque limité sont très claires sur IG et d'autres aussi, faire une recherche sur le net n'est tout de mêle pas si compliquée.serge75017 a écrit :tu bosses chez IGBenoist Rousseau a écrit :Je vais faire des fiches spéciales IG car on réexplique toujours la même chose depuis 3 ans. J'ai encore reçu en MP pourquoi j'ai d énormes frais de financement en demo... 4 ou 5 fois que je réponds à cette question juste cette semaine. Dans 15 jours j'aurai terminé, ça couvrira 99% des questions des débutants sur le spread etc. Une FAQ IG ...
Bon WE a toutes et tous