ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par palladium » 06 mai 2016 09:51

Tu as acheté la sport ou la standard ? Et tu t'es contenté du bracelet d'origine ?

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par Lefty1205 » 06 mai 2016 09:52

Tu es où, là Benoist? Hollande ou Belgique?
bonjour Farwest !

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par Benoist Rousseau » 06 mai 2016 09:52

et voilà journée finie + 10 sans aucune suée :)

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par Bernardino » 06 mai 2016 09:53

chad a écrit :
Bernardino a écrit : il suffit de prendre une connexion satellite, à condition certes de ne pas avoir besoin d'un ping d'enfer.
c'est ce que je me suis dit en voyant le reportage mais t'es limité en Giga octet mensuels , ping et débit moins bon.
Oui. Mais si tu veux du ping, tu peux prendre du Wimax chez Free/ Altitude Télécom qui couvre beaucoup de zones blanches, et souvent même, quand il y a un accord du conseil général, pour des tarifs très compétotofs. Et le débit n'est pas mal du tout.
et puits les zones blanches ça s'applique surtout aux GSM! tu prends ton satellite avec toi quand tu sors de chez toi ?
Tu ne crois pas si bien dire : Je n'ai pas de GSM, c'est juste une machine à être interrompu tout le temps. Par contre, pour les rares cas où j'ai vraiment besoin de pouvoir éventuellement téléphoner pour des raisons de sécurité, par exemple en mer, j'ai un Iridium... bon, le téléphone coute au moins 1000€, mais ensuite tu ne payes que si tu t'en sers.
la pauvre dame ; vous savez des fois on vous envoi un sms pour s'inscrire sur un compte en ligne ou valider une opération bancaire ?
Elle peut aussi changer de banque...

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par farwest » 06 mai 2016 09:55

dommage j'étais short 9828, j'aurais du mettre stop 0

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par Pierre-trading » 06 mai 2016 09:56

Bonjour.
A l'affût sous les 800

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par Benoist Rousseau » 06 mai 2016 09:57

rebond pile 9800 raté je lisais un email :(

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par Bernardino » 06 mai 2016 09:58

farwest a écrit :dommage j'étais short 9828, j'aurais du mettre stop 0
Pareil, suis sorti trop tôt à 9821.

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par Benoist Rousseau » 06 mai 2016 09:59

Lefty je suis rentré hier, 11h de voyage, un long périple, je mettais trompé dans les réservations pour avion etc mais je profite du week end pour me reposer à fond, je vais passer 3 jours à dormir, lundi mon "renouveau" commence (30 minutes de sport le matin, 1h le soir) 7/7

Là je viens de faire mes +10 quotidien, je fais tv finance et je suis en vacances jusqu'à lundi matin.

Je dors je dors je dors ces 72h prochaine heure, priorité santé pour performer en bourse, je me considère comme un athlète maintenant (le peu de natation que j'ai fait m'a fait un bien fou niveau tension)

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par Benoist Rousseau » 06 mai 2016 10:00

les 10 points du jour

trades
Spoiler:
10.png
10.png (95.88 Kio) Vu 289 fois
graph
Spoiler:
10graphes.png
10graphes.png (99.51 Kio) Vu 289 fois

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par Sylvain P. » 06 mai 2016 10:03

Salut la file!

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par Bernardino » 06 mai 2016 10:05

Heikin Ashi et aussi, pour Internet par satellite, il y a certes un maximummum de débit mensuel, entre 30 à 60Go/mois, mais la plupart des offres incluent un téléchargement illimité la nuit. Donc avec un peu d'organisation, on peut même télécharger de gros fichiers dans les zones blanches.

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par chad » 06 mai 2016 10:06

Elle peut aussi changer de banque...
:lol: c'était pour s'inscrire sur le site de son laboratoire d'analyse et recevoir ses résultats par le net ; moi j'ai ça de plus en plus avec les signatures électroniques de contrat il faut valider par un code reçu par sms (assurance auto par exemple),

sinon pour la satellite ils étaient peut-etre mal renseigner dans le reportage, faudrait contacter le chef d'entreprise car il galérait vraiment grave ! mais il disait bien que le satellite était moins bien (je ne sais pas pourquoi) et qu'il "était contraint de rester en très bas debit :?: :?:

Pour les gsm ça se tient on peut s'en passer mais dans ces cas là qu'ils rouvrent les cabines téléphoniques et les bornes orange sur les routes !!!!
quand je fais de la route je coupe souvent mon téléphone mais en cas d'accident je serais content de l'avoir, et quand je veux téléphoner en cours de route il n'y a plus de cabines.....t'es quasi contraint d'en avoir un de toutes façons

edit = exact pour le down de nuit c’était déjà le cas il y'a 4 ans !

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par Pierre-trading » 06 mai 2016 10:09

Bonjour -, tu cherches quel genre de signaux? Court terme?

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par Bernardino » 06 mai 2016 10:10

chad a écrit :faudrait contacter le chef d'entreprise car il galérait vraiment grave ! mais il disait bien que le satellite était moins bien (je ne sais pas pourquoi) et qu'il "était contraint de rester en très bas debit
Bin il se trompe. Voir par exemple ici : http://www.ozone.net/22-connexion_satellite

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par YanaPhil » 06 mai 2016 10:12

Bonjour Andlil

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par YanaPhil » 06 mai 2016 10:12

- ça fait combien en temps de travail que tu cherches ?

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par Sylvain P. » 06 mai 2016 10:12

Je viens de finir de lire la file :

Benoist si ta copine a peur de la sexualité débridé tu peux aller à Koh Lanta, 98% de la population est musulmane et ils n'ont pas tout à fait le même avis sur le débridage ^^.
C'est un petit paradis cette île mais niveau connexion je pense que ce n'est pas exceptionnel

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par YanaPhil » 06 mai 2016 10:13

Je confirme Koh Lanta c'est tous les bons cotés de la thailande mais avec la retenue de l'islam, c'est vraiment un endroit agréable

Re: Scalping et Day trading du vendredi 6 mai

par Sylvain P. » 06 mai 2016 10:14

Et la tolérance en prime : pour preuve tu peux commander de l'alcool presque partout.
Spoiler:
ça serait dommage de louper la ginguette quand même :lol2:

Sujets similaires
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Good morning Trading du 7 mai 2018
par ChristelleP » 07 mai 2018 20:07 (1 Réponses)
Good morning trading du 18 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2018 11:29 (10 Réponses)
Le Goog Morning Trading du 24 mai 2018
par SURFEUR » 24 mai 2018 09:35 (13 Réponses)