J'attends les 4425/4450 pour short.
Et je me rends compte qu'avec un peu plus de patience j'étais dans la bonne direction :roll:
Exact, j'ai enclenché les shorts et j'ai pris 27,5 points depuis ce matin, sans grande conviction.a écrit :Ton message est déjà périmé, tu as quasiment atteint ton objectifRogue K. a écrit :Que c'est mou... je viens de prendre 2 points. :roll:
Ah oui je viens de le voir, merci beaucoup ! Cette option est-elle aussi présente sur PRT ? Car je ne la vois pas.platax a écrit :Cela dépend des brokers mais sur IG il est possible de cocher "position forcée" sur le ticket d'ordre.
C'est bon je l'ai ! Merci bien !a écrit :Si tu es en réel: Clique sur l'écrou dans la section passage d'ordre et choisis "interface avancé" pour obtenir l'interface comportant la case à cocher "position forcée". Ce n'est pas prévu par défaut.JonhWolf a écrit :Ah oui je viens de le voir, merci beaucoup ! Cette option est-elle aussi présente sur PRT ? Car je ne la vois pas.platax a écrit :Cela dépend des brokers mais sur IG il est possible de cocher "position forcée" sur le ticket d'ordre.
Pour la même raison que les cours sont passés de S2 à S1 en quelques minutes.platax a écrit :Il s'est passé qq chose pour que le DAX plonge ?
Dany, sors de ce corps !platax a écrit :Je m'y suis risqué en démo, c'est pas briant![]()
Tu as une grosse résistance autour des 9495 9500. Il suffit qu'un gros se décide de vendre. on n'a perdu "que" 20 points.platax a écrit :Ce que je me demandais est si ce mouvement brutal pouvait être anticipé : news ou autre...
C'est tout le mal qu'on peut te souhaiterplatax a écrit :merci frigolite. Quand je serais gros, j'irais casser la figure au dax![]()