Va falloir que je revoies certaines choses dans ma méthode.Benoist Rousseau a écrit :100 points c'est une amplitude courante
C'est tombé en ligne droit et remonté en ligne droite. Pas habitué comme ça hors annonce éco
Va falloir que je revoies certaines choses dans ma méthode.Benoist Rousseau a écrit :100 points c'est une amplitude courante
cette dame c est une de mes grandes copines :LLivingstone a écrit :Quand elle était ministre elle de l'économie elle disait l'été 2008 que la crise US ne toucherait pas la Franceserge75017 a écrit :il fait beau ...les marmottes mettent le nez dehors.......meme lagarde reprend la parole pour ne rien dire :
IMF's Lagarde: urges rich nations to avoid early stimulus exit.
Lagarde: EM markets face capital-flow volatility.
.............
oui scalper avec aussi comme je faisais avanta écrit :Tu vas trouver un autre usage à ton 2ème compte trading alors Benoist ?
J'ai perdu 2.56% de mon capital, là je rame pour remonter cela.Benoist Rousseau a écrit :je me les suis pris aussi en pleine poire... j'ai manqué de... tout
c'est pas le day trading que tu dois arreter,Benoist Rousseau a écrit :soupir... le rebond de S2 sur le Dax... ACheté au plus haut vendu au plus bas, c'est décidé j'arrête le day trading
Ah c'était un daytrade pas un swing alors ? Alors je retire ce que j'ai dit.Benoist Rousseau a écrit :soupir... le rebond de S2 sur le Dax... ACheté au plus haut vendu au plus bas, c'est décidé j'arrête le day trading
Incompétente? Mais elle doit bien avoir une compétence quelque part pour être là où elle est et là où elle a été- a écrit :Oui Serge, arrogante et incompétente.serge75017 a écrit :cette dame c est une de mes grandes copines :LLivingstone a écrit :Quand elle était ministre elle de l'économie elle disait l'été 2008 que la crise US ne toucherait pas la Franceserge75017 a écrit :il fait beau ...les marmottes mettent le nez dehors.......meme lagarde reprend la parole pour ne rien dire :
.............
"journaliste " a lagarde : le prix du petrole flambe, que conseillez vous aux francais ? ..........reponse " nous avons des moyens de locomotion alternatfis, ils peuvent prendre leur velo par exemple"
lagarde sur la crise des banques " les banques europeennes sont solides" ( elle etait ministre) ... a peine nommée qques semaines + tard au fmi : " il est urgent que les banques europeennes se recapitalisent "
lagarde sur la crise des dettes : " la resolution de la dette des etats passe par une augmentation des prelevement dont l impot" ....... facile à dire quand on en paye pas en tant que dirigeante du fmi
elle a aussi parlé y apas si longtemps du cas chypriote et de la ponction de 10% de l erpagne comme etant une solution pour la dette des etats ... moi j en ai d autres des solutions ...
Bonjour à tous
Elle a d'autre qualitéserge75017 a écrit :cette dame c est une de mes grandes copines :LLivingstone a écrit :Quand elle était ministre elle de l'économie elle disait l'été 2008 que la crise US ne toucherait pas la Franceserge75017 a écrit :il fait beau ...les marmottes mettent le nez dehors.......meme lagarde reprend la parole pour ne rien dire :
.............
"journaliste " a lagarde : le prix du petrole flambe, que conseillez vous aux francais ? ..........reponse " nous avons des moyens de locomotion alternatfis, ils peuvent prendre leur velo par exemple"
lagarde sur la crise des banques " les banques europeennes sont solides" ( elle etait ministre) ... a peine nommée qques semaines + tard au fmi : " il est urgent que les banques europeennes se recapitalisent "
lagarde sur la crise des dettes : " la resolution de la dette des etats passe par une augmentation des prelevement dont l impot" ....... facile à dire quand on en paye pas en tant que dirigeante du fmi
elle a aussi parlé y apas si longtemps du cas chypriote et de la ponction de 10% de l erpagne comme etant une solution pour la dette des etats ... moi j en ai d autres des solutions ...
c est une femme brillante professionnellement parlantLLivingstone a écrit :Incompétente? Mais elle doit bien avoir une compétence quelque part pour être là où elle est et là où elle a été- a écrit :Oui Serge, arrogante et incompétente.serge75017 a écrit :cette dame c est une de mes grandes copines :LLivingstone a écrit :Quand elle était ministre elle de l'économie elle disait l'été 2008 que la crise US ne toucherait pas la Franceserge75017 a écrit :il fait beau ...les marmottes mettent le nez dehors.......meme lagarde reprend la parole pour ne rien dire :
.............
Bonjour à tous![]()
![]()
![]()
Ah maintenant je comprends mieux.Benoist Rousseau a écrit :je le suis mal exprimé, un swing je le commence avec des mini lots, là j'ai fais un day trading avec comme stop mes gains du début du mois, je pensais à un pyramidage haussier..., il était faisable mais quand j'ai encaissé ma perte
vu tes perfs en scalp, je changerais pas de strategie, continue le scalp a fond, si tu peus accroitre ton capital, tu peus passer a 3 lots, puis 4 ou 5 , en scalp, ca touchera pas mal a 4 ou 5 lots..Benoist Rousseau a écrit :je le suis mal exprimé, un swing je le commence avec des mini lots, là j'ai fais un day trading avec comme stop mes gains du début du mois, je pensais à un pyramidage haussier..., il était faisable mais quand j'ai encaissé ma perte
gery a écrit :vu tes perfs en scalp, je changerais pas de strategie, continue le scalp a fond, si tu peus accroitre ton capital, tu peus passer a 3 lots, puis 4 ou 5 , en scalp, ca touchera pas mal a 4 ou 5 lots..Benoist Rousseau a écrit :je le suis mal exprimé, un swing je le commence avec des mini lots, là j'ai fais un day trading avec comme stop mes gains du début du mois, je pensais à un pyramidage haussier..., il était faisable mais quand j'ai encaissé ma perte
Chaque jour il y a un truc qui marche, moyennes mobiles rsi macd points pivots bandes de bollinger il faudrait juste savoir lequel va marcher à 7h59LVO a écrit :Sinon pour énerver tout le monde, si tous les jours de bourse étaient comme celui . une moyenne mobile suffit pour prendre la monnaie
on est d accordLVO a écrit :Sinon pour énerver tout le monde, si tous les jours de bourse étaient comme celui . une moyenne mobile suffit pour prendre la monnaie
Lagarde Brillante ah bon !!!!
peu être quand elle était avocate d'affaire, mais sûrement pas depuis que Madame fait de la politique
bon , t'as du boulot, faut nous remonter tous ca, allez record a battre de la derniere pele !Benoist Rousseau a écrit :
c'est la conclusion de la journée pour moi aussi