Un truc tout simple, pour améliorer l'impression de rapidité consiste à utiliser des serveurs DNS rapide (Comme OpenDNs ou google) et non celui de votre FAI.
Pour Orange et SFR (les deux que je connais le mieux) toute requête DNS est proxyfié par votre BOX donc de facto vous perdez quelque ms ...
Faites le test (DNS de google = 8.8.8.8, DNS d'OpenDNS = 208.67.222.222).
Et pour ceux qui veulent gagner encore 1ms : mettre les entrées DNS d'ig (ou de votre brocker) dans le fichier hosts de votre ordi (là y'a pas plus rapider puisque on utilsie les plus les DNS d'internet).
Pour Orange et SFR (les deux que je connais le mieux) toute requête DNS est proxyfié par votre BOX donc de facto vous perdez quelque ms ...
Faites le test (DNS de google = 8.8.8.8, DNS d'OpenDNS = 208.67.222.222).
Et pour ceux qui veulent gagner encore 1ms : mettre les entrées DNS d'ig (ou de votre brocker) dans le fichier hosts de votre ordi (là y'a pas plus rapider puisque on utilsie les plus les DNS d'internet).
Oui Benoit cela se voit très bien à l'œil nu. C est pour cela que quelques fois je sors de position directement sur ig et non sur prt. J ai observé des différences de mise à jour de cours assez importante. De toute manière en NC l internet est une vraie plaie. C est cher et lent. La 3 G ressemble plus a du edge. Je l utilise sur mon iPad et c est une catastrophe!
Là j'ai un I7 6 coeurs, 64 giga de Ram ultra rapide (je fais de la virtualisation avec), un SSD Samsung Pro, une carte ethernet qui booste l'envoie des informations via une carte mère Asus Sabertooth X79 qualité militaire, une connexion câble où je suis le seul dessus, une carte graphique pro spéciale finance lol, avec des écrans rapides aussi ( (on n'y pense pas mais la carte et l'écran doivent afficher rapidement l'information,) la box est branchée directement sur le câble (pas de distance de x mètre entre les deux) et le pc idem mois de 30 cm entre la box et le pc). J'ai aussi optimisé la rapidité du clic du trackball, en réduisant la distance à parcourir entre les contacts. Changé le DNS. Et j'ai 25 ans de pratique de fps pour la rapidité d'exécution
J'ai une carte mère ultra stable, qualité militaire, une ventilation Noctua le pc reste à 25 degrés en tournant 24/24 7/7, je le reboot une fois par mois en gros et une alimentation platinium qui coûte un bras pour préserver tout le monde. Et c'est monté sur des APC contre les coupures de courants, autonomie internet + pc de 28 minutes, largement de quoi sortir du marché en cas de soucis.
Mais bon je suis Geek, je me suis fais plaisir. Et falex m'a bien aidé
Un bon PC pour le scalping c'est du I5 ou I7 8 Giga à 16 Giga si tu utilises beaucoup prt, de la Ram rapide (la vitesse peut aller de 1 à 5) et surtout un très bon SSD (Samsung Pro j'en ai sur 3 pcs j'en suis RAVI !!!), j'ai des SSD moyen de gamme et tu vois une différence. Si tu as une seule pièce à changer c'est troquer le disque dur pour un SSD pro, tu as l'impression que ta machine a rajeuni de 10 ans.
Swing et intraday, ce n'est pas la peine, tu as le temps, un I3 8 GO avec un SSD "normal" sera bien suffisant.
Mais bon je suis Geek, je me suis fais plaisir. Et falex m'a bien aidé
Un bon PC pour le scalping c'est du I5 ou I7 8 Giga à 16 Giga si tu utilises beaucoup prt, de la Ram rapide (la vitesse peut aller de 1 à 5) et surtout un très bon SSD (Samsung Pro j'en ai sur 3 pcs j'en suis RAVI !!!), j'ai des SSD moyen de gamme et tu vois une différence. Si tu as une seule pièce à changer c'est troquer le disque dur pour un SSD pro, tu as l'impression que ta machine a rajeuni de 10 ans.
Swing et intraday, ce n'est pas la peine, tu as le temps, un I3 8 GO avec un SSD "normal" sera bien suffisant.
Blue > quand je vais à Paris, j'abandonne l'idée de trader en 3G, je passe directement en Edge, c'est plus rapide
j'ai découvert la vitesse de la 3G quand j'ai quitté Paris et que je me suis installé à Tours. J'habitais dans le 14ème, c'était quasiment impossible d'utiliser la 3G... Pour la 4G j'imagine que c'est la même chose, pas encore testé à Paris
La musculation des phalanges, primordial
Mais oui mais oui, trading = sport physique nécessitant une discipline olympique
Le cerveau par contre, vous pouvez le laisser en friche à l'abandon, parole de Stallone
Mais oui mais oui, trading = sport physique nécessitant une discipline olympique
Le cerveau par contre, vous pouvez le laisser en friche à l'abandon, parole de Stallone
Phallange tu peux t'entrainer avec les jeux videos. Counter Strike Benoist lol tu en avais parlé.
bien dormir, bien manger, aérer et lumiere, positions assise, calme pour rester lucide...lol
je suis un geek aussi
mais je ne dépense pas énormément en produit sophistiqué, juste un pc simple plutot haute de gamme me suffissent
bien dormir, bien manger, aérer et lumiere, positions assise, calme pour rester lucide...lol
je suis un geek aussi
mais je ne dépense pas énormément en produit sophistiqué, juste un pc simple plutot haute de gamme me suffissent
salut Forgetman
j'ai lu ton post de 8h 20 où tu passes un ordre sur le dax
Tu me confirmes que tu étais en pre market donc ou que le forum andlil donne l'heure en décalage?
a plus
phili711
.
j'ai lu ton post de 8h 20 où tu passes un ordre sur le dax
Tu me confirmes que tu étais en pre market donc ou que le forum andlil donne l'heure en décalage?
a plus
phili711
.
Obj intra possible, parmis d autres possibilités, dans la journée : 9873+(9873-9831) = 9915
Benoit,
Tu me rassures si la 3G est aussi inutilisable en France qu ici!
Tu me rassures si la 3G est aussi inutilisable en France qu ici!
Trade du lundi 10h45
Entrée short @9867.7 et 9862.7
Sortie à 9837.3 ou 9898.3
déjà 10/15 points dans le bon sens allé une dernière poussé et après vous faite ce que vous voulez
Entrée short @9867.7 et 9862.7
Sortie à 9837.3 ou 9898.3
déjà 10/15 points dans le bon sens allé une dernière poussé et après vous faite ce que vous voulez
Dès qu'il y a une forte densité, c'est pas utilisable la 3G en France. Ils sont tous à regarder des vidéos débiles sur Youtube alors que la fréquence 3G devrait être réservée aux traders !Bluelagon a écrit :Benoit,
Tu me rassures si la 3G est aussi inutilisable en France qu ici!
Également commencé à court circuité EUTX50 et DAX , sur un plan de trading de plusieurs jours
Je vais essayer de prendre un haut du jour cette semaine ou la semaine prochaine vers 99xx ou 10.xxx ? (idéalement sur la fin des rumeurs de la BCE ou sa confirmation) et putter avec 1 ou 2 lots. Viser -100 points. Ce sera le swing du mois de juin, je vais essayer de chopper 1% de variation nette par rapport à ma position. 1 trade par mois pourrait me faire vivre 
Personellement, ça serait mon rêve de pouvoir faire çaBenoist Rousseau a écrit :1 trade par mois pourrait me faire vivre
(bon, après ça implique un sacré levier et psychologiquement de savoir tenir quand ça part dans l'autre sens)
Merci Blast et Falex pour cette délicate attention. Effectivement, j'ai bien 2 enfants, année du bac de Français pour l'un (il m'a offert hier une nouvelle fantastique de 10 pages écrites de sa plus belle plume !) et année du brevet pour l'autre (il m'a offert hier une religieuse au café car il me sait gourmande et sa tirelire est videfalex a écrit :Eus tu n'es pas une mère blast !
Bonne fête 6ans et Amarantine
(Pour les autres femmes du forum ne connaissant pas notre situation privée je ne ne voudrais pas faire d'impair)
Promis, je penserai à la fête des papa poules du forum, le moment venu
Bonne journée à toutes et tous
Une maman gâtée 
Cool
Vivement le 15 juin alors
Vivement le 15 juin alors
Hello,Benoist Rousseau a écrit :Blue > quand je vais à Paris, j'abandonne l'idée de trader en 3G, je passe directement en Edge, c'est plus rapidej'ai découvert la vitesse de la 3G quand j'ai quitté Paris et que je me suis installé à Tours. J'habitais dans le 14ème, c'était quasiment impossible d'utiliser la 3G... Pour la 4G j'imagine que c'est la même chose, pas encore testé à Paris
La 4G est bien plus confortable sur Paris (je l'utilise régulièrement pour le scalp, voir même en partage de connexion pour mon PC car meilleur ping que l'ADSL).
Avec Bouy.. Tel : ping moyen à 42ms. Débit entre 20 et 50 Mbits/s en download
Avec Oran.. : ping moyen à 60ms. Débit entre 40 et 115 Mbits/s en download
Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
