ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par squale47 » 26 mai 2014 10:08

Bonjour tout le monde
short pris a 9850 stoppé a 9858 -8pts
reshort a 9848 coupé a 9838 +10pts :top:

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par falex » 26 mai 2014 10:08

Un truc tout simple, pour améliorer l'impression de rapidité consiste à utiliser des serveurs DNS rapide (Comme OpenDNs ou google) et non celui de votre FAI.

Pour Orange et SFR (les deux que je connais le mieux) toute requête DNS est proxyfié par votre BOX donc de facto vous perdez quelque ms ...

Faites le test (DNS de google = 8.8.8.8, DNS d'OpenDNS = 208.67.222.222).

Et pour ceux qui veulent gagner encore 1ms : mettre les entrées DNS d'ig (ou de votre brocker) dans le fichier hosts de votre ordi (là y'a pas plus rapider puisque on utilsie les plus les DNS d'internet).

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Umpa Lumpa » 26 mai 2014 10:10

Bonjour à tous !
Bravo à blast et Pélops pour leurs short, vu trop tard :(

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Bluelagon » 26 mai 2014 10:16

Oui Benoit cela se voit très bien à l'œil nu. C est pour cela que quelques fois je sors de position directement sur ig et non sur prt. J ai observé des différences de mise à jour de cours assez importante. De toute manière en NC l internet est une vraie plaie. C est cher et lent. La 3 G ressemble plus a du edge. Je l utilise sur mon iPad et c est une catastrophe!

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Benoist Rousseau » 26 mai 2014 10:22

Là j'ai un I7 6 coeurs, 64 giga de Ram ultra rapide (je fais de la virtualisation avec), un SSD Samsung Pro, une carte ethernet qui booste l'envoie des informations via une carte mère Asus Sabertooth X79 qualité militaire, une connexion câble où je suis le seul dessus, une carte graphique pro spéciale finance lol, avec des écrans rapides aussi ( (on n'y pense pas mais la carte et l'écran doivent afficher rapidement l'information,) la box est branchée directement sur le câble (pas de distance de x mètre entre les deux) et le pc idem mois de 30 cm entre la box et le pc). J'ai aussi optimisé la rapidité du clic du trackball, en réduisant la distance à parcourir entre les contacts. Changé le DNS. Et j'ai 25 ans de pratique de fps pour la rapidité d'exécution :lol: J'ai une carte mère ultra stable, qualité militaire, une ventilation Noctua le pc reste à 25 degrés en tournant 24/24 7/7, je le reboot une fois par mois en gros et une alimentation platinium qui coûte un bras pour préserver tout le monde. Et c'est monté sur des APC contre les coupures de courants, autonomie internet + pc de 28 minutes, largement de quoi sortir du marché en cas de soucis.

Mais bon je suis Geek, je me suis fais plaisir. Et falex m'a bien aidé :mercichinois:

Un bon PC pour le scalping c'est du I5 ou I7 8 Giga à 16 Giga si tu utilises beaucoup prt, de la Ram rapide (la vitesse peut aller de 1 à 5) et surtout un très bon SSD (Samsung Pro j'en ai sur 3 pcs j'en suis RAVI !!!), j'ai des SSD moyen de gamme et tu vois une différence. Si tu as une seule pièce à changer c'est troquer le disque dur pour un SSD pro, tu as l'impression que ta machine a rajeuni de 10 ans.

Swing et intraday, ce n'est pas la peine, tu as le temps, un I3 8 GO avec un SSD "normal" sera bien suffisant.

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Benoist Rousseau » 26 mai 2014 10:27

Blue > quand je vais à Paris, j'abandonne l'idée de trader en 3G, je passe directement en Edge, c'est plus rapide :) j'ai découvert la vitesse de la 3G quand j'ai quitté Paris et que je me suis installé à Tours. J'habitais dans le 14ème, c'était quasiment impossible d'utiliser la 3G... Pour la 4G j'imagine que c'est la même chose, pas encore testé à Paris

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par blAst » 26 mai 2014 10:30

La musculation des phalanges, primordial :mrgreen:
gripmaster.jpg
gripmaster.jpg (97.16 Kio) Vu 810 fois
Mais oui mais oui, trading = sport physique nécessitant une discipline olympique :lol:

Le cerveau par contre, vous pouvez le laisser en friche à l'abandon, parole de Stallone ;)

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Forgetman » 26 mai 2014 10:39

Phallange tu peux t'entrainer avec les jeux videos. Counter Strike Benoist lol tu en avais parlé.

bien dormir, bien manger, aérer et lumiere, positions assise, calme pour rester lucide...lol
je suis un geek aussi

mais je ne dépense pas énormément en produit sophistiqué, juste un pc simple plutot haute de gamme me suffissent

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par newworld » 26 mai 2014 10:44

salut Forgetman
j'ai lu ton post de 8h 20 où tu passes un ordre sur le dax
Tu me confirmes que tu étais en pre market donc ou que le forum andlil donne l'heure en décalage?
a plus
phili711
.

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par blAst » 26 mai 2014 10:45

Obj intra possible, parmis d autres possibilités, dans la journée : 9873+(9873-9831) = 9915

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Bluelagon » 26 mai 2014 11:02

Benoit,

Tu me rassures si la 3G est aussi inutilisable en France qu ici!

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par falex » 26 mai 2014 11:14

Trade du lundi 10h45
Entrée short @9867.7 et 9862.7
Sortie à 9837.3 ou 9898.3

déjà 10/15 points dans le bon sens allé une dernière poussé et après vous faite ce que vous voulez :)

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Benoist Rousseau » 26 mai 2014 11:18

Bluelagon a écrit :Benoit,

Tu me rassures si la 3G est aussi inutilisable en France qu ici!
Dès qu'il y a une forte densité, c'est pas utilisable la 3G en France. Ils sont tous à regarder des vidéos débiles sur Youtube alors que la fréquence 3G devrait être réservée aux traders !

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par fran3005 » 26 mai 2014 11:20

Également commencé à court circuité EUTX50 et DAX , sur un plan de trading de plusieurs jours

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Benoist Rousseau » 26 mai 2014 11:24

Je vais essayer de prendre un haut du jour cette semaine ou la semaine prochaine vers 99xx ou 10.xxx ? (idéalement sur la fin des rumeurs de la BCE ou sa confirmation) et putter avec 1 ou 2 lots. Viser -100 points. Ce sera le swing du mois de juin, je vais essayer de chopper 1% de variation nette par rapport à ma position. 1 trade par mois pourrait me faire vivre :)

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par lemerou » 26 mai 2014 11:25

Benoist Rousseau a écrit :1 trade par mois pourrait me faire vivre :)
Personellement, ça serait mon rêve de pouvoir faire ça :mrgreen:
(bon, après ça implique un sacré levier et psychologiquement de savoir tenir quand ça part dans l'autre sens)

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par 6ans » 26 mai 2014 11:25

falex a écrit :Eus tu n'es pas une mère blast !

Bonne fête 6ans et Amarantine
(Pour les autres femmes du forum ne connaissant pas notre situation privée je ne ne voudrais pas faire d'impair)
Merci Blast et Falex pour cette délicate attention. Effectivement, j'ai bien 2 enfants, année du bac de Français pour l'un (il m'a offert hier une nouvelle fantastique de 10 pages écrites de sa plus belle plume !) et année du brevet pour l'autre (il m'a offert hier une religieuse au café car il me sait gourmande et sa tirelire est vide :D ;) ... ).

Promis, je penserai à la fête des papa poules du forum, le moment venu :top: ;)


Bonne journée à toutes et tous

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Benoist Rousseau » 26 mai 2014 11:27

Une maman gâtée :)

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par falex » 26 mai 2014 11:27

Cool
Vivement le 15 juin alors ;)

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par lolo » 26 mai 2014 11:29

Benoist Rousseau a écrit :Blue > quand je vais à Paris, j'abandonne l'idée de trader en 3G, je passe directement en Edge, c'est plus rapide :) j'ai découvert la vitesse de la 3G quand j'ai quitté Paris et que je me suis installé à Tours. J'habitais dans le 14ème, c'était quasiment impossible d'utiliser la 3G... Pour la 4G j'imagine que c'est la même chose, pas encore testé à Paris
Hello,
La 4G est bien plus confortable sur Paris (je l'utilise régulièrement pour le scalp, voir même en partage de connexion pour mon PC car meilleur ping que l'ADSL).
Avec Bouy.. Tel : ping moyen à 42ms. Débit entre 20 et 50 Mbits/s en download
Avec Oran.. : ping moyen à 60ms. Débit entre 40 et 115 Mbits/s en download

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Amarantine » 11 juin 2019 00:36 (14 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)