ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par Rogue » 20 Déc 2013 11:39

Benoist Rousseau a écrit:Je dois y aller là... dernier jour, la tournée des ami(e)s italiens, la journée va être longue.

Le restaurant ? gastronomie et art moderne, le dessert était basé sur le temps, expérience sensorielle, touché etc. ça va être une grosse review, le chef est génial, on a discuté 2 heures, j'ai comparé sa cuisine à certaine oeuvre de la Punta della Dogana et comme il est fan d'art moderne... ça a fusé. Il est considéré comme le meilleur chef italien et super sympa accessible, bourré d'humour, zen, tu aurais adoré ce garçon Rogue, brillant, cultivé, son restaurant est dans le top 50 des meilleurs restaurants au monde et il est super simple

:top:

Venise, j'y passerai quelques jours l'année prochaine... ;)

par clodreb » 20 Déc 2013 11:45

- a écrit:
- a écrit:Bonjour à tous,

l'objectif de la tasse et anse est atteint sur Dax, après on peut toujours avoir un excès up...

Mais, si je compte la mèche, la target devient... 9408 ! :musique:

Bonjour -,

pour revenir un peu sur la discussion de la fatigue visuelle des graphiques,
j'ai l'impression que tes bougies doivent faire mal aux yeux à la longue avec de telles couleurs.

Tu ne l'a ressens pas du tout avec ces écrans gris ?
merci d'avance

par serge75017 » 20 Déc 2013 11:53

et hop 9400
wes ye can :)

par clodreb » 20 Déc 2013 11:59

- a écrit:Bonjour Clodreb,

non, plus aucune fatigue visuelle ni migraine depuis que je mets le fond noir, rétro éclairage sur 1/3 et lumières ambiantes le soir. Les bougies font un peu flashy mais n'engendrent aucun désagrément visuel :mercichinois:

ok, merci de l'info. C'est effectivement, ce côté "flashy" des bougies qui me faisaient un peu peur :mrgreen:

par Rogue » 20 Déc 2013 12:06

clodreb a écrit:
- a écrit:Bonjour Clodreb,

non, plus aucune fatigue visuelle ni migraine depuis que je mets le fond noir, rétro éclairage sur 1/3 et lumières ambiantes le soir. Les bougies font un peu flashy mais n'engendrent aucun désagrément visuel :mercichinois:

ok, merci de l'info. C'est effectivement, ce côté "flashy" des bougies qui me faisaient un peu peur :mrgreen:

Perso, j'ai paramétrer les couleurs vert/rouge pour qu'elles soient moins flashy.

Exemple :

:top:

par Tulipe » 20 Déc 2013 12:13

Benoist Rousseau a écrit:Je dois y aller là... dernier jour, la tournée des ami(e)s italiens, la journée va être longue.

Le restaurant ? gastronomie et art moderne, le dessert était basé sur le temps, expérience sensorielle, touché etc. ça va être une grosse review, le chef est génial, on a discuté 2 heures, j'ai comparé sa cuisine à certaine oeuvre de la Punta della Dogana et comme il est fan d'art moderne... ça a fusé. Il est considéré comme le meilleur chef italien et super sympa accessible, bourré d'humour, zen, tu aurais adoré ce garçon Rogue, brillant, cultivé, son restaurant est dans le top 50 des meilleurs restaurants au monde et il est super simple

photo souvenir :
IMG_1271.JPG

Oh ce bogoss avec la photo en noir en blanc ( je parle de celui qui mange hein pas celui qui fait a manger ) , on va voir une nouvelle vague d'apprenti trader (euse) venir se presenter.

Ca va faire du boulot de moderation , mais c'est Rogue qui s'en charge ( il sait faire )

par Umpa Lumpa » 20 Déc 2013 12:19

Pas de rallye de fin d'année pour le CAC, il n'a pas été assez sage !

par Rogue » 20 Déc 2013 12:22

Tulipe a écrit:

photo souvenir :
IMG_1271.JPG

Oh ce bogoss avec la photo en noir en blanc ( je parle de celui qui mange hein pas celui qui fait a manger ) , on va voir une nouvelle vague d'apprenti trader (euse) venir se presenter.

Ca va faire du boulot de moderation , mais c'est Rogue qui s'en charge ( il sait faire )

Je n'ai jamais été aussi prêt !! :mrgreen:

par Rogue » 20 Déc 2013 12:23

Umpa Lumpa a écrit:Pas de rallye de fin d'année pour le CAC, il n'a pas été assez sage !

Attends, il reste 10 jours... dont 5 de cotation. :lol:

par Tulipe » 20 Déc 2013 12:27

Au taquet Rogue , puis c'est plus sympas que des robots russes non :)

Articles en relation
Scalping et Daytrading du vendredi 27 décembre 2013
Fichier(s) joint(s) par HopeSprings » 27 Déc 2013 08:09 (27 Réponses)
Scalping et Daytrading du jeudi 19 décembre 2013
Fichier(s) joint(s) par jyong » 18 Déc 2013 23:00 (119 Réponses)
Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013
Fichier(s) joint(s) par benpen » 23 Déc 2013 00:11 (89 Réponses)
Scalping et Daytrading mardi du 24 décembre 2013
Fichier(s) joint(s) par andy940 » 24 Déc 2013 08:51 (37 Réponses)
Scalping et Daytrading du jeudi 26 décembre 2013
par Benoist Rousseau » 26 Déc 2013 09:34 (59 Réponses)
Scalping et Daytrading du vendredi 16 décembre 2016
Fichier(s) joint(s) par Air one » 15 Déc 2016 23:55 (517 Réponses)
Scalping et Day Trading du vendredi 6 décembre 2013
Fichier(s) joint(s) par HopeSprings » 06 Déc 2013 09:11 (208 Réponses)
Scalping et daytrading 20 Décembre 2016
Fichier(s) joint(s) par Air one » 20 Déc 2016 02:02 (556 Réponses)
Scalping et Daytrading, 22 Décembre 2016
Fichier(s) joint(s) par pierrep » 22 Déc 2016 01:06 (588 Réponses)
Scalping et Daytrading, 23 Décembre 2016
Fichier(s) joint(s) par Air one » 23 Déc 2016 00:42 (309 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé