quand je te disais qu il y avait du contenu....falex a écrit :Je vais encore faire un peu de pub pour Daily FX je suis agréablement surpris par la qualité pédagogique et le discors (totalement similaire à celui de Benoist).
Un http://www.dailyfx.com/actualite_forex_trading/video/2013/02/07/webi_levier.html (plus à écouter qu'à regarder) qui donne quelques bon exemple sur le levier, la perte max par jour (minute 15 à 26 environ).
A apprendre par coeur
euro dollar
gold
indices
tout monte
on appelle ca une seance en elephant rose
gold
indices
tout monte
on appelle ca une seance en elephant rose
c'est toi sergio75 sur leur forum ?
Les 5 animateurs font un sacré boulot entre trade swing et intraday plus publication forum, tweet, ... ils doivent être lessivé à la fin de la journée.
J'ai testé la méthode pyramidalisation d'Arnaud à la hausse sur l'AUDUSD avec renfort tous les 10 pips.
Je l'ai pris un peu en retard mais entre 0,8880 et 0,893 j'ai renforcé tous les 10 pips : 6 positions.
J'ai coupé à 16h36 de peur d'un retournement.
ça me plait, surement par ce que le premier test est concluant, en tout cas il est effectivement plus agréable de renforcer à la hausse qu'à la baisse.
Dans le webinar il n'arrête pas de de répéter : ma premier position a un stop à 20/30 pips ... si tu n'as pas comrpis c'est que tu es sourd
que ça fait du bien à entendre tout ça.
A quand une fusion Andlil DailyFX ?
Les 5 animateurs font un sacré boulot entre trade swing et intraday plus publication forum, tweet, ... ils doivent être lessivé à la fin de la journée.
J'ai testé la méthode pyramidalisation d'Arnaud à la hausse sur l'AUDUSD avec renfort tous les 10 pips.
Je l'ai pris un peu en retard mais entre 0,8880 et 0,893 j'ai renforcé tous les 10 pips : 6 positions.
J'ai coupé à 16h36 de peur d'un retournement.
ça me plait, surement par ce que le premier test est concluant, en tout cas il est effectivement plus agréable de renforcer à la hausse qu'à la baisse.
Dans le webinar il n'arrête pas de de répéter : ma premier position a un stop à 20/30 pips ... si tu n'as pas comrpis c'est que tu es sourd
que ça fait du bien à entendre tout ça.
A quand une fusion Andlil DailyFX ?
salut les amis, on voit que c'est calme.... que 6 pages aujourd'hui !
pas de daily pour moi, trop calme, j'ai pris qques pose jusqu'a debut janvier, c'est ce que j'adore en trading.... ne rien faire et regarder ses positions grimper... , j empoche aussi un peu de prime sur des put spreads....
plus grand chose a faire sur la Vol, a 13, y a plus rien a prendre..
par contre du coté des 52 week high, c'est la fete au village...
pas de daily pour moi, trop calme, j'ai pris qques pose jusqu'a debut janvier, c'est ce que j'adore en trading.... ne rien faire et regarder ses positions grimper... , j empoche aussi un peu de prime sur des put spreads....
plus grand chose a faire sur la Vol, a 13, y a plus rien a prendre..
par contre du coté des 52 week high, c'est la fete au village...
Tu peux difficilement comparer ou associer une mutinationale côtée au Nasdaq qui brasse des milliards de $$$ et qui paye ces 5 "animateurs" salariés plusieurs milliers d'euros par mois (qui rappelons le ne sont pas traders... lis bien les CGUfalex a écrit :Les 5 animateurs font un sacré boulot entre trade swing et intraday plus publication forum, tweet, ... ils doivent être lessivé à la fin de la journée.
A quand une fusion Andlil DailyFX ?
Je suis sur que si tu étais payés 5000€ par mois, tu ferai aussi un sacré boulot
Bref la fusion n'est pas à l'ordre du jour
Spoiler:
Et personnellement, je préfère être relax et zen sur Andlil que surbookée et stressée sur DailyFX
Sauf que d'ici-là, je serai millionnaire, et que tu auras ta place dans mon équipe de gestionnaires de comptes ...Benoist Rousseau a écrit :...Par contre, comme rédacteur, pourquoi pas, je refuse régulièrment faute de temps mais j'en aurai plus en... 2016 si j'en crois mes projections
Et je veillerai à ce que tu ne te disperses pas à donner du temps à d'autres. Fini de jouer !
Il est vrai que leur service en multi-langue est assez bleuffant je trouve. En tout cas ça fait une mécanique bien huilé. et ça n'a pas loupé, en les lisant j'ai fat 12 trades sur FXCM soit une moyenne de 3,2 pip par lots ... (saleté de spread en NDD ... et comme j'arrive via Boursedirect il ne peuvent pas me passer en DD , il faudrait que j'ouvre un nouveau compte ... désespérant).
C'est peut-être ce qui manque un peu à ig, qu'il sont en train de "rattraper" avec leur webinars.
Je me suis inscrit au webinar d'ig de ce soir : "Proscreener". J'ai peur de déjà tout savoir mais j'suis sur qu'il y à des petits détail qui m'échappe.
C'est peut-être ce qui manque un peu à ig, qu'il sont en train de "rattraper" avec leur webinars.
Je me suis inscrit au webinar d'ig de ce soir : "Proscreener". J'ai peur de déjà tout savoir mais j'suis sur qu'il y à des petits détail qui m'échappe.
ben voila 9410 touché congrats à ceux qui l'avait joué, mois pas 
On ferme. ! ding dong, c'est l'heure du closing.
fixing dans 5 minutes.
fixing dans 5 minutes.
Ayé, inscrit aussifalex a écrit :...
Je me suis inscrit au webinar d'IG de ce soir : "Proscreener". J'ai peur de déjà tout savoir mais j'suis sur qu'il y à des petits détail qui m'échappe.
C'est le but même du site augmenter les volumes, le nombre A/R en donnant "envie", en proposant des AT etc. C'est comme cela qu'un broker gagne sa vie, avec les A/R.
Et voilà 9410 en fin de journée, pile mon objectif depuis 72h, allez les conseils d'andlil +300 points sur le Dax en 3 jours. Et +300 en putant 9399 et non 9400 juste après merci giving.
600 points en 3 semaines, avec 1 lot Dax ça faisait un smic annuel.
J'aime quand un plan se déroule sans accro
Et voilà 9410 en fin de journée, pile mon objectif depuis 72h, allez les conseils d'andlil +300 points sur le Dax en 3 jours. Et +300 en putant 9399 et non 9400 juste après merci giving.
600 points en 3 semaines, avec 1 lot Dax ça faisait un smic annuel.
J'aime quand un plan se déroule sans accro
Spoiler:
Spoiler:
pareil, vas y avoir tout andlil sur ce webinar 
Bon, désolé de pourrir la file, mais bon: double Support (vendredi + vacances) donc double APEEEEEEERRRROOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Je remercie tous les membres du forum pour m'avoir soutenu durant cette "periode" difficile de mon trading...
Mes idées sont beaucoup plus claires pour 2014.
Un merci plus particulier pour Rogue et son sens de la psychologie et Llevingstone pour ses MP si chaleureux.
2014 sera l'année du renouveau pour Miju!! I'll be back in 2014!
Biz à tous le monde et après tout, on se démène tous les jours à faire x points sur tel ou tel indice, mais je pense au sourire qu'aura mon fils et ma fille ce 25/12 au matin quand ils ouvriront leur cadeau...ça vaut bien 2 ou 3 stop qui saute non?
Allez longue vie à tous et let's go in 2014!!!
Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Je remercie tous les membres du forum pour m'avoir soutenu durant cette "periode" difficile de mon trading...
Mes idées sont beaucoup plus claires pour 2014.
Un merci plus particulier pour Rogue et son sens de la psychologie et Llevingstone pour ses MP si chaleureux.
2014 sera l'année du renouveau pour Miju!! I'll be back in 2014!
Biz à tous le monde et après tout, on se démène tous les jours à faire x points sur tel ou tel indice, mais je pense au sourire qu'aura mon fils et ma fille ce 25/12 au matin quand ils ouvriront leur cadeau...ça vaut bien 2 ou 3 stop qui saute non?
Allez longue vie à tous et let's go in 2014!!!
Bonnes fêtes à toi, on se retrouve en 2014 
Allez pour une fois, je vais fêter aussi la fin de la semaine, mon meilleur mois depuis les 5 dernières années
Comme quoi je dois faire du swing ou partir en vacaces plus souvent pour tenir mes positions non plus une minute mais une semaine 
Allez pour une fois, je vais fêter aussi la fin de la semaine, mon meilleur mois depuis les 5 dernières années
Je rentre et que vois-je ? Nous avons tapé les 4200 ??? Incroyable !!
On finit bien la semaine !!
On finit bien la semaine !!
Miju a écrit :Bon, désolé de pourrir la file, mais bon: double Support (vendredi + vacances) donc double APEEEEEEERRRROOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Je remercie tous les membres du forum pour m'avoir soutenu durant cette "periode" difficile de mon trading...
Mes idées sont beaucoup plus claires pour 2014.
Un merci plus particulier pour Rogue et son sens de la psychologie et Llevingstone pour ses MP si chaleureux.
2014 sera l'année du renouveau pour Miju!! I'll be back in 2014!
Biz à tous le monde et après tout, on se démène tous les jours à faire x points sur tel ou tel indice, mais je pense au sourire qu'aura mon fils et ma fille ce 25/12 au matin quand ils ouvriront leur cadeau...ça vaut bien 2 ou 3 stop qui saute non?
Allez longue vie à tous et let's go in 2014!!!
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches !
Et maintenant : apéroooooooooooooooooooooo !!
cloture pour moi aussi,
bonnes fetes, nous ca commence déja demain et dimanche !
encore merci Benoit pour ton boulot sur ce forum...
enfin trouver un groupe avec qui partager sa passion du trading !
A lundi et ne buvez pas trop !
schuss
bonnes fetes, nous ca commence déja demain et dimanche !
encore merci Benoit pour ton boulot sur ce forum...
enfin trouver un groupe avec qui partager sa passion du trading !
A lundi et ne buvez pas trop !
schuss
Promis, en 2014, j'arrête de me moquer.
Spoiler:
Spoiler:
Benpen lol, tu enlève le nom mais laisse le logo.... 
Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
