ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par serge75017 » 20 déc. 2013 16:35

falex a écrit :Je vais encore faire un peu de pub pour Daily FX je suis agréablement surpris par la qualité pédagogique et le discors (totalement similaire à celui de Benoist).

Un http://www.dailyfx.com/actualite_forex_trading/video/2013/02/07/webi_levier.html (plus à écouter qu'à regarder) qui donne quelques bon exemple sur le levier, la perte max par jour (minute 15 à 26 environ).

A apprendre par coeur :-)
quand je te disais qu il y avait du contenu....

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par serge75017 » 20 déc. 2013 16:42

euro dollar
gold
indices

tout monte

on appelle ca une seance en elephant rose :)

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par falex » 20 déc. 2013 16:58

c'est toi sergio75 sur leur forum ?

Les 5 animateurs font un sacré boulot entre trade swing et intraday plus publication forum, tweet, ... ils doivent être lessivé à la fin de la journée.

J'ai testé la méthode pyramidalisation d'Arnaud à la hausse sur l'AUDUSD avec renfort tous les 10 pips.

Je l'ai pris un peu en retard mais entre 0,8880 et 0,893 j'ai renforcé tous les 10 pips : 6 positions.
J'ai coupé à 16h36 de peur d'un retournement.

ça me plait, surement par ce que le premier test est concluant, en tout cas il est effectivement plus agréable de renforcer à la hausse qu'à la baisse.

Dans le webinar il n'arrête pas de de répéter : ma premier position a un stop à 20/30 pips ... si tu n'as pas comrpis c'est que tu es sourd :-)

que ça fait du bien à entendre tout ça.

A quand une fusion Andlil DailyFX ?

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par gery » 20 déc. 2013 17:00

salut les amis, on voit que c'est calme.... que 6 pages aujourd'hui !

pas de daily pour moi, trop calme, j'ai pris qques pose jusqu'a debut janvier, c'est ce que j'adore en trading.... ne rien faire et regarder ses positions grimper... , j empoche aussi un peu de prime sur des put spreads....

plus grand chose a faire sur la Vol, a 13, y a plus rien a prendre..

par contre du coté des 52 week high, c'est la fete au village...

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 20 déc. 2013 17:14

falex a écrit :Les 5 animateurs font un sacré boulot entre trade swing et intraday plus publication forum, tweet, ... ils doivent être lessivé à la fin de la journée.

A quand une fusion Andlil DailyFX ?
Tu peux difficilement comparer ou associer une mutinationale côtée au Nasdaq qui brasse des milliards de $$$ et qui paye ces 5 "animateurs" salariés plusieurs milliers d'euros par mois (qui rappelons le ne sont pas traders... lis bien les CGU ;) , c'est un métier à plein temps d'animer, épaulés par une équipe technique pour faire les vidéos, des infographistes, des monteurs, des ingénieurs pour gérer les serveurs et des dizaines de rédacteurs payés à la pige dans une dizaine de langues je crois, à la louche ils doivent être 300 à 500 dans le monde travailler sur le site à temps plein ;) et Andlil... c'est comme si tu compares ton épicier qui vend ses légumes qu'il fait pousser dans son jardin et Walmart :lol2: C'est l'ordre d'idée.

Je suis sur que si tu étais payés 5000€ par mois, tu ferai aussi un sacré boulot ;)

Bref la fusion n'est pas à l'ordre du jour :lol2: , je vais déjà passer une semaine à tranférer le site sur un nouveau serveur entre Noël et le jour de l'An :lol2: Par contre, comme rédacteur, pourquoi pas, je refuse régulièrement faute de temps mais j'en aurai plus en... 2016 si j'en crois mes projections :lol2:
Spoiler:
par contre un broker dont je ne dirai pas le nom m'a proposé 250.000€ pour racheter Andlil et son positionnement. J'ai refusé, à 1 million je commence à réfléchir :lol2:

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par Amarantine » 20 déc. 2013 17:21

Et personnellement, je préfère être relax et zen sur Andlil que surbookée et stressée sur DailyFX

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par benpen » 20 déc. 2013 17:24

Benoist Rousseau a écrit :...Par contre, comme rédacteur, pourquoi pas, je refuse régulièrment faute de temps mais j'en aurai plus en... 2016 si j'en crois mes projections :lol2:
Sauf que d'ici-là, je serai millionnaire, et que tu auras ta place dans mon équipe de gestionnaires de comptes ...
Et je veillerai à ce que tu ne te disperses pas à donner du temps à d'autres. Fini de jouer ! :mrgreen:

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par falex » 20 déc. 2013 17:27

Il est vrai que leur service en multi-langue est assez bleuffant je trouve. En tout cas ça fait une mécanique bien huilé. et ça n'a pas loupé, en les lisant j'ai fat 12 trades sur FXCM soit une moyenne de 3,2 pip par lots ... (saleté de spread en NDD ... et comme j'arrive via Boursedirect il ne peuvent pas me passer en DD , il faudrait que j'ouvre un nouveau compte ... désespérant).

C'est peut-être ce qui manque un peu à ig, qu'il sont en train de "rattraper" avec leur webinars.

Je me suis inscrit au webinar d'ig de ce soir : "Proscreener". J'ai peur de déjà tout savoir mais j'suis sur qu'il y à des petits détail qui m'échappe.

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par DarthTrader » 20 déc. 2013 17:28

ben voila 9410 touché congrats à ceux qui l'avait joué, mois pas :(

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par falex » 20 déc. 2013 17:30

On ferme. ! ding dong, c'est l'heure du closing.
fixing dans 5 minutes.

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par benpen » 20 déc. 2013 17:36

falex a écrit :...
Je me suis inscrit au webinar d'IG de ce soir : "Proscreener". J'ai peur de déjà tout savoir mais j'suis sur qu'il y à des petits détail qui m'échappe.
Ayé, inscrit aussi ;-)

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 20 déc. 2013 17:37

C'est le but même du site augmenter les volumes, le nombre A/R en donnant "envie", en proposant des AT etc. C'est comme cela qu'un broker gagne sa vie, avec les A/R.

Et voilà 9410 en fin de journée, pile mon objectif depuis 72h, allez les conseils d'andlil +300 points sur le Dax en 3 jours. Et +300 en putant 9399 et non 9400 juste après merci giving.

600 points en 3 semaines, avec 1 lot Dax ça faisait un smic annuel.

J'aime quand un plan se déroule sans accro :lol2:
Spoiler:
A partir de janvier 2014, c'est 500€ par mois pour suivre mes positions en direct :lol2:
Spoiler:
sauf que c'est interdit en France par l'AMF :lol2:

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par DarthTrader » 20 déc. 2013 17:38

pareil, vas y avoir tout andlil sur ce webinar ;)

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par Miju » 20 déc. 2013 17:42

Bon, désolé de pourrir la file, mais bon: double Support (vendredi + vacances) donc double APEEEEEEERRRROOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je remercie tous les membres du forum pour m'avoir soutenu durant cette "periode" difficile de mon trading...

Mes idées sont beaucoup plus claires pour 2014.

Un merci plus particulier pour Rogue et son sens de la psychologie et Llevingstone pour ses MP si chaleureux.

2014 sera l'année du renouveau pour Miju!! I'll be back in 2014!

Biz à tous le monde et après tout, on se démène tous les jours à faire x points sur tel ou tel indice, mais je pense au sourire qu'aura mon fils et ma fille ce 25/12 au matin quand ils ouvriront leur cadeau...ça vaut bien 2 ou 3 stop qui saute non?

Allez longue vie à tous et let's go in 2014!!!

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 20 déc. 2013 17:45

Bonnes fêtes à toi, on se retrouve en 2014 :)

Allez pour une fois, je vais fêter aussi la fin de la semaine, mon meilleur mois depuis les 5 dernières années :) Comme quoi je dois faire du swing ou partir en vacaces plus souvent pour tenir mes positions non plus une minute mais une semaine :lol2:

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par Rogue » 20 déc. 2013 17:46

Je rentre et que vois-je ? Nous avons tapé les 4200 ??? Incroyable !! :mrgreen:

On finit bien la semaine !! :lol:

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par Rogue » 20 déc. 2013 17:47

Miju a écrit :Bon, désolé de pourrir la file, mais bon: double Support (vendredi + vacances) donc double APEEEEEEERRRROOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je remercie tous les membres du forum pour m'avoir soutenu durant cette "periode" difficile de mon trading...

Mes idées sont beaucoup plus claires pour 2014.

Un merci plus particulier pour Rogue et son sens de la psychologie et Llevingstone pour ses MP si chaleureux.

2014 sera l'année du renouveau pour Miju!! I'll be back in 2014!

Biz à tous le monde et après tout, on se démène tous les jours à faire x points sur tel ou tel indice, mais je pense au sourire qu'aura mon fils et ma fille ce 25/12 au matin quand ils ouvriront leur cadeau...ça vaut bien 2 ou 3 stop qui saute non?

Allez longue vie à tous et let's go in 2014!!!
:mercichinois:

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches !

Et maintenant : apéroooooooooooooooooooooo !! :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par gery » 20 déc. 2013 17:49

cloture pour moi aussi,

bonnes fetes, nous ca commence déja demain et dimanche !

encore merci Benoit pour ton boulot sur ce forum...

enfin trouver un groupe avec qui partager sa passion du trading !

A lundi et ne buvez pas trop !

schuss

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par benpen » 20 déc. 2013 17:51

Promis, en 2014, j'arrête de me moquer.
Spoiler:
Mais bon, là, ils l'ont bien chercher ....
Spoiler:
En MP, je donne le nom du site que j'ai effacé !

Re: Scalping et Daytrading du vendredi 20 décembre 2013

par DarthTrader » 20 déc. 2013 17:55

Benpen lol, tu enlève le nom mais laisse le logo.... :D

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Amarantine » 11 juin 2019 00:36 (14 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)