ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par cedric » 23 déc. 2013 09:13

Salut benoist, pourquoi vois tu le dax retester les 9000 en 2014 ?

Re: Scalping et Daytrading du 23 décembre 2013

par HopeSprings » 23 déc. 2013 09:16

Benoist Rousseau a écrit :Conseil du jour : on peut monter toute la semaine sans aucun volume, cela le fait 7 fois sur 10 durant cette période donc avant de putter patienter un peu à mon humble avis. D'autant plus qu'on est sur les plus hauts annuels et que souvent on marque la fin de l'année sur un excès, haussier ou baissier selon la configuration de l'année. Bref je suis call jusqu'au début janvier, laissez faire les robots automatiques ne vous mettez pas contre leur sens. Là, il n'y a plus d'humain ;
Bonjour Andlil.:)

Pas pu clôturer ma position short CAC @4194, pas dispo... Bon je vais aller à l'encontre du grand manitou, et tenter un short CAC - 4210 (je sais, on n'ajoute pas à une position perdante :roll: ), parce que ce support a tellement bien tenu qu'il serait normal qu'il serve de résistance.

Ce qui donne entrée 1 : 4170 entrée 2 : 4210 SL : 4230 TP : 4110 (je suis gourmand).

Sinon toujours pas liquidé mon ALU. Une fois ces 2 positions finies je pourrais me reposer tranquille quelque temps... (j'envisage quand même de jouer très bientôt la remontée du dollar, à travers UUP, position MT / LT pour 2014).

Allez bonne chance à tous!

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par Rogue » 23 déc. 2013 09:16

serge75017 a écrit :salut ....
bof, suis pas inspiré ....
Ah bah ça l'inspiration en pleines périodes de fête on sait qu'elle est proche de 0. Il y a une sorte de consensus général à être à 4200 : ceux qui étaient bear ne font pas trop la tête et ceux qui étaient bull ont eu leur hausse.

Perso, je vais acheter de l'indice en mode "automatique" ; comme j'ai acheté des puts jeudi/vendredi je vais mettre en face du future dès que les puts seront positifs (faudrait qu'on perde 10/15 points). Comme ça, si ça part au sud, je suis couvert, si ça reprend 25/30 points j'encaisse. Et je me replace...

C'est du trading algo pour les 2 semaines qui viennent, donc autant profiter de cette automatisation des marchés pour faire de même.

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par serge75017 » 23 déc. 2013 09:23

Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :salut ....
bof, suis pas inspiré ....
Ah bah ça l'inspiration en pleines périodes de fête on sait qu'elle est proche de 0. Il y a une sorte de consensus général à être à 4200 : ceux qui étaient bear ne font pas trop la tête et ceux qui étaient bull ont eu leur hausse.

Perso, je vais acheter de l'indice en mode "automatique" ; comme j'ai acheté des puts jeudi/vendredi je vais mettre en face du future dès que les puts seront positifs (faudrait qu'on perde 10/15 points). Comme ça, si ça part au sud, je suis couvert, si ça reprend 25/30 points j'encaisse. Et je me replace...

C'est du trading algo pour les 2 semaines qui viennent, donc autant profiter de cette automatisation des marchés pour faire de même.
le cac je m en sers pour payer les cacahuetes de l apero en fait :)
je suis plus sur dow / dax...et eux sotn monstrueusement forts...
pas profité a fond des moves 9400-9000 , puis 9000 - actuel....alors que j etais placé aux meilleurs cours et sorti trop tot...

va falloir des vacances .......

en fait des qu une seance est verte partout , ca me gonfle ( euro - dollar / gold, indices ) .....

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par serge75017 » 23 déc. 2013 09:25

je vais pi etre me mettre en retrait car enorme fatigue mentale ( c est dur le trading , lol )
et me consacrer un peu au poker, y a de gros tournois debut janvier ...

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 23 déc. 2013 09:26

cedric a écrit :Salut benoist, pourquoi vois tu le dax retester les 9000 en 2014 ?
Pare que cela m'étonnerai qu'après 26 mois de hausse continue sur les plus hauts historiques, on va pas faire un -4% -5% ce qui nous amènerait encore à 9000. Fin mai 2012 on était à 6000 de mémoire, +50% en ligne droite. Donc un -5% en 2014 sur 12 mois, c'est assez probable, après en janvier juin décembre 2014 ? c'est une autre histoire

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par serge75017 » 23 déc. 2013 09:28

Benoist Rousseau a écrit :
cedric a écrit :Salut benoist, pourquoi vois tu le dax retester les 9000 en 2014 ?
Pare que cela m'étonnerai qu'après 26 mois de hausse continue sur les plus hauts historiques, on va pas faire un -4% -5% ce qui nous amènerait encore à 9000. Fin mai 2012 on était à 6000 de mémoire, +50% en ligne droite. Donc un -5% en 2014 sur 12 mois, c'est assez probable, après en janvier juin décembre 2014 ? c'est une autre histoire
je confirme pour le 6000 ..je n sais qq chose :)
le loupé de ma vie je crois .... :)

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par serge75017 » 23 déc. 2013 09:32

gaps ibex et cac fermés ....
dax et dow ....lunaires ......

ca confirme que le cac est un indice " du sud" ....une daube quoi :)

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 23 déc. 2013 09:33

Hopesprings > c'est pour cela que je déteste expliquer ma vision du marché c'est toujours mal interprété... Où as tu vu que je parlais du cac 40 ? Je parle du dax 30;) Je parle en swing de 3 à 6 mois, pas du day trading ou un swing de 2 semaines... Bref tu ne vas pas du tout contre mon opinion, je parlai d'autre chose :lol:

Serge > ne force surtout pas, fais un break. Les gros tournois de poker sont reposants psychiquement par rapport au trading mais fatiguant physiquement. La dernière fois j'ai du jouer sur 2 ou 3 jours le même tournoi, coucher à 2h00 du mat etc.

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par clodreb » 23 déc. 2013 09:35

hello tout le monde,

Heikin Ashi bin, flute, j'aurai pas du prendre peur avec ce que Benoist a dit.

j'avais une stat probacktest horaire qui me disait :

position à 8h30 , short à partir de 4212.5 vers 4187.5.

je l'ai coupée avant la fin :mur: :mur:

tjrs s'écouter soi-même sans se laisser influencer : bonne résolution de 2014 :mrgreen:

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par serge75017 » 23 déc. 2013 09:37

Benoist Rousseau a écrit :Hopesprings > c'est pour cela que je déteste expliquer ma vision du marché c'est toujours mal interprété... Où as tu vu que je parlais du cac 40 ? Je parle du dax 30 là ;) Je parle en swing de 3 à 6 mois, pas du day trading ou un swing de 2 semaines... Bref tu ne vas pas du tout contre mon opinion, je parlai d'autre chose :lol:

Serge > ne force surtout pas, fais un break. Les gros tournois de poker sont reposants psychiquement par rapport au trading mais fatiguant physiquement. La dernière fois j'ai du jouer sur 2 ou 3 jours le même tournoi, coucher à 2h00 du mat etc.
j ai gagné 4 petits tournois sur winamax ( 5e l entree ) et une 2eme place a un tournoi 50e ....
7 heures la partie .... c est chaud :)
et heureusement, c est pas du live, je pourrais pas tenir !! ( fait un seul live dans ma vie, au bout de 3 heures je petais un plomb :)

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par serge75017 » 23 déc. 2013 09:39

clodreb a écrit :hello tout le monde,

Heikin Ashi bin, flute, j'aurai pas du prendre peur avec ce que Benoist a dit.

j'avais une stat probacktest horaire qui me disait :

position à 8h30 , short à partir de 4212.5 vers 4187.5.

je l'ai coupée avant la fin :mur: :mur:

tjrs s'écouter soi-même sans se laisser influencer : bonne résolution de 2014 :mrgreen:
4208 = fibo 61,8% de la baisse precedente ( 4320- 4050 ) ....
faut preparer ses seances les amis :)

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par serge75017 » 23 déc. 2013 09:41

Benoist Rousseau a écrit :Hopesprings > c'est pour cela que je déteste expliquer ma vision du marché c'est toujours mal interprété... Où as tu vu que je parlais du cac 40 ? Je parle du dax 30 là ;) Je parle en swing de 3 à 6 mois, pas du day trading ou un swing de 2 semaines... Bref tu ne vas pas du tout contre mon opinion, je parlai d'autre chose :lol:

Serge > ne force surtout pas, fais un break. Les gros tournois de poker sont reposants psychiquement par rapport au trading mais fatiguant physiquement. La dernière fois j'ai du jouer sur 2 ou 3 jours le même tournoi, coucher à 2h00 du mat etc.
tu viens faire mumuse ?
https://www.winamax.fr/winamax-series

net d impot....

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par G'sT » 23 déc. 2013 09:46

Rogue K. a écrit :Salut G'sT ! Heureux de te revoir dans les parages !
?
Salut à toi. Une semaine de vacances ; Je vais en profiter pour me poser un peu (ou re-poser ? :) ). Une semaine ça va vite passer.
Je suis hesitant pour poser un put synthétique sur les 4200.....c'est peu être un peu trop tot.
L'autre solution serait de prendre 2 puts, l'un sur 4200, puis un 2e un peu plus haut si les cours montent encore un peu avant janvier.

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par HopeSprings » 23 déc. 2013 09:47

Benoist Rousseau a écrit :Hopesprings > c'est pour cela que je déteste expliquer ma vision du marché c'est toujours mal interprété... Où as tu vu que je parlais du cac 40 ? Je parle du dax 30 là ;) Je parle en swing de 3 à 6 mois, pas du day trading ou un swing de 2 semaines... Bref tu ne vas pas du tout contre mon opinion, je parlai d'autre chose :lol:
Ok autant pour moi :)

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 23 déc. 2013 09:52

clodreb a écrit :hello tout le monde,

Heikin Ashi bin, flute, j'aurai pas du prendre peur avec ce que Benoist a dit.

j'avais une stat probacktest horaire qui me disait :

position à 8h30 , short à partir de 4212.5 vers 4187.5.

je l'ai coupée avant la fin :mur: :mur:

tjrs s'écouter soi-même sans se laisser influencer : bonne résolution de 2014 :mrgreen:
Ben voilà, je vais faire comme d'habitude et ne plus rien dire, cela me fait peur... J'ai dis la semaine dernière que mon objectif était 9410 sur le Dax 30 le vendredi soir et on a du toucher 9409.8 de mémoire. Et bien j'ai eu 3 emails d'insultes parce qu'on avait pas touché les 9410 que j'étais un gros naz etc. Franchement,je te parle d'un swing sur 2014 de 3 à 6 mois sur le Dax 30 et ça te fait peur pour une position de day trading aujourd'hui sur le cac 40 ???? Cela n'a absolument rien à voir... Pour la semaine, je faisais référence à G'sT qui veut putter, je lui disais juste que cela me semble un peu tôt autant laasser passer cette semaine qui a des probabilité d'être haussière. C'était une "analyse" hebdo, pas sur la journée...il ouvre un swing là qu'il va surement garder plusieurs semaines, il fait pas un scalp de 15 minutes ;)

Lacan a bien raison, "quand on parle à l'autre, on ne sait pas ce qu'on lui dit" (comment il réinterprête tes paroles...). :lol2:

Bonne résolution de 2014, continuer à fermer ma g**le, quoique je dise ça me retombe sur la g**le :lol2:

Bon allez je vais à ma compta ++

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par serge75017 » 23 déc. 2013 09:55

Benoist Rousseau a écrit :
clodreb a écrit :hello tout le monde,

Heikin Ashi bin, flute, j'aurai pas du prendre peur avec ce que Benoist a dit.

j'avais une stat probacktest horaire qui me disait :

position à 8h30 , short à partir de 4212.5 vers 4187.5.

je l'ai coupée avant la fin :mur: :mur:

tjrs s'écouter soi-même sans se laisser influencer : bonne résolution de 2014 :mrgreen:
Ben voilà, je vais faire comme d'habitude et ne plus rien dire, cela me fait peur... J'ai di sla semaine dernière que mon objectif était 9410 sur le Dax 30 le vendredi soir et on a du toucher 9409.8 d emémoire. Et bien j'ai eu 3 emails d'insultes parce qu'on avait pas touché les 9410 que j'étais un gros naz etc. Franchement,je te parle d'un swing sur 2014 de 3 à 6 mois sur le Dax 30 et ça te fait peur pour une position de day trading aujourd'hui sur le cac 40 ???? Cela n'a rien à voir...

Lacan a bien raison, "quand on parle à l'autre, on ne sait pas ce qu'on lui dit" (comment il réinterprête tes paroles...). :lol2:

Bonne résolution de 2014, continuer à fermer ma g**le, quoique je dise ça me retombe sur la g**le :lol2:
tu auras tjrs des mecontents , c est ainsi fait
là sur le dax, a 0,2 pt pret c est bien l illustration de la betise humaine ..

sinon on a pas fait 9410 vendredi soir ... mais 9440 le lundi matin, je vois pas ou est le blem ....
bref, quand le savant montre la lune à l imbécile, celui ci regarde le doigt ...

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par jyong » 23 déc. 2013 09:58

Bonjour à tous,

Long gardé jusqu'au 30

Bon compta et tu t'en fou Benoist. Il ne faut pas faire attention à ceux qui se plaignent pour .2sur le DAX. Il y aura toujours des gens pour se plaindre

Bon trade, bonne fetes à tous,

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par Greg31600 » 23 déc. 2013 09:59

Bonjour à toutes et tous,

Bons trades :D

Re: Scalping et Daytrading lundi du 23 décembre 2013

par HopeSprings » 23 déc. 2013 10:01

CAC40 UT 10 minutes => quelqu'un d'autre que moi voit une divergence baissière RSI / MACD ?
(j'ai appris à m'en méfier mais là ça me démange héhé...)

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Amarantine » 11 juin 2019 00:36 (14 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)