Salut benoist, pourquoi vois tu le dax retester les 9000 en 2014 ?
Bonjour Andlil.Benoist Rousseau a écrit :Conseil du jour : on peut monter toute la semaine sans aucun volume, cela le fait 7 fois sur 10 durant cette période donc avant de putter patienter un peu à mon humble avis. D'autant plus qu'on est sur les plus hauts annuels et que souvent on marque la fin de l'année sur un excès, haussier ou baissier selon la configuration de l'année. Bref je suis call jusqu'au début janvier, laissez faire les robots automatiques ne vous mettez pas contre leur sens. Là, il n'y a plus d'humain ;
Pas pu clôturer ma position short CAC @4194, pas dispo... Bon je vais aller à l'encontre du grand manitou, et tenter un short CAC - 4210 (je sais, on n'ajoute pas à une position perdante :roll: ), parce que ce support a tellement bien tenu qu'il serait normal qu'il serve de résistance.
Ce qui donne entrée 1 : 4170 entrée 2 : 4210 SL : 4230 TP : 4110 (je suis gourmand).
Sinon toujours pas liquidé mon ALU. Une fois ces 2 positions finies je pourrais me reposer tranquille quelque temps... (j'envisage quand même de jouer très bientôt la remontée du dollar, à travers UUP, position MT / LT pour 2014).
Allez bonne chance à tous!
Ah bah ça l'inspiration en pleines périodes de fête on sait qu'elle est proche de 0. Il y a une sorte de consensus général à être à 4200 : ceux qui étaient bear ne font pas trop la tête et ceux qui étaient bull ont eu leur hausse.serge75017 a écrit :salut ....
bof, suis pas inspiré ....
Perso, je vais acheter de l'indice en mode "automatique" ; comme j'ai acheté des puts jeudi/vendredi je vais mettre en face du future dès que les puts seront positifs (faudrait qu'on perde 10/15 points). Comme ça, si ça part au sud, je suis couvert, si ça reprend 25/30 points j'encaisse. Et je me replace...
C'est du trading algo pour les 2 semaines qui viennent, donc autant profiter de cette automatisation des marchés pour faire de même.
le cac je m en sers pour payer les cacahuetes de l apero en faitRogue K. a écrit :Ah bah ça l'inspiration en pleines périodes de fête on sait qu'elle est proche de 0. Il y a une sorte de consensus général à être à 4200 : ceux qui étaient bear ne font pas trop la tête et ceux qui étaient bull ont eu leur hausse.serge75017 a écrit :salut ....
bof, suis pas inspiré ....
Perso, je vais acheter de l'indice en mode "automatique" ; comme j'ai acheté des puts jeudi/vendredi je vais mettre en face du future dès que les puts seront positifs (faudrait qu'on perde 10/15 points). Comme ça, si ça part au sud, je suis couvert, si ça reprend 25/30 points j'encaisse. Et je me replace...
C'est du trading algo pour les 2 semaines qui viennent, donc autant profiter de cette automatisation des marchés pour faire de même.
je suis plus sur dow / dax...et eux sotn monstrueusement forts...
pas profité a fond des moves 9400-9000 , puis 9000 - actuel....alors que j etais placé aux meilleurs cours et sorti trop tot...
va falloir des vacances .......
en fait des qu une seance est verte partout , ca me gonfle ( euro - dollar / gold, indices ) .....
je vais pi etre me mettre en retrait car enorme fatigue mentale ( c est dur le trading , lol )
et me consacrer un peu au poker, y a de gros tournois debut janvier ...
et me consacrer un peu au poker, y a de gros tournois debut janvier ...
Pare que cela m'étonnerai qu'après 26 mois de hausse continue sur les plus hauts historiques, on va pas faire un -4% -5% ce qui nous amènerait encore à 9000. Fin mai 2012 on était à 6000 de mémoire, +50% en ligne droite. Donc un -5% en 2014 sur 12 mois, c'est assez probable, après en janvier juin décembre 2014 ? c'est une autre histoirecedric a écrit :Salut benoist, pourquoi vois tu le dax retester les 9000 en 2014 ?
je confirme pour le 6000 ..je n sais qq choseBenoist Rousseau a écrit :Pare que cela m'étonnerai qu'après 26 mois de hausse continue sur les plus hauts historiques, on va pas faire un -4% -5% ce qui nous amènerait encore à 9000. Fin mai 2012 on était à 6000 de mémoire, +50% en ligne droite. Donc un -5% en 2014 sur 12 mois, c'est assez probable, après en janvier juin décembre 2014 ? c'est une autre histoirecedric a écrit :Salut benoist, pourquoi vois tu le dax retester les 9000 en 2014 ?
le loupé de ma vie je crois ....
gaps ibex et cac fermés ....
dax et dow ....lunaires ......
ca confirme que le cac est un indice " du sud" ....une daube quoi
dax et dow ....lunaires ......
ca confirme que le cac est un indice " du sud" ....une daube quoi
Hopesprings > c'est pour cela que je déteste expliquer ma vision du marché c'est toujours mal interprété... Où as tu vu que je parlais du cac 40 ? Je parle du dax 30 là
Je parle en swing de 3 à 6 mois, pas du day trading ou un swing de 2 semaines... Bref tu ne vas pas du tout contre mon opinion, je parlai d'autre chose
Serge > ne force surtout pas, fais un break. Les gros tournois de poker sont reposants psychiquement par rapport au trading mais fatiguant physiquement. La dernière fois j'ai du jouer sur 2 ou 3 jours le même tournoi, coucher à 2h00 du mat etc.
Serge > ne force surtout pas, fais un break. Les gros tournois de poker sont reposants psychiquement par rapport au trading mais fatiguant physiquement. La dernière fois j'ai du jouer sur 2 ou 3 jours le même tournoi, coucher à 2h00 du mat etc.
hello tout le monde,
Heikin Ashi bin, flute, j'aurai pas du prendre peur avec ce que Benoist a dit.
j'avais une stat probacktest horaire qui me disait :
position à 8h30 , short à partir de 4212.5 vers 4187.5.
je l'ai coupée avant la fin

tjrs s'écouter soi-même sans se laisser influencer : bonne résolution de 2014
Heikin Ashi bin, flute, j'aurai pas du prendre peur avec ce que Benoist a dit.
j'avais une stat probacktest horaire qui me disait :
position à 8h30 , short à partir de 4212.5 vers 4187.5.
je l'ai coupée avant la fin
tjrs s'écouter soi-même sans se laisser influencer : bonne résolution de 2014
j ai gagné 4 petits tournois sur winamax ( 5e l entree ) et une 2eme place a un tournoi 50e ....Benoist Rousseau a écrit :Hopesprings > c'est pour cela que je déteste expliquer ma vision du marché c'est toujours mal interprété... Où as tu vu que je parlais du cac 40 ? Je parle du dax 30 làJe parle en swing de 3 à 6 mois, pas du day trading ou un swing de 2 semaines... Bref tu ne vas pas du tout contre mon opinion, je parlai d'autre chose
![]()
Serge > ne force surtout pas, fais un break. Les gros tournois de poker sont reposants psychiquement par rapport au trading mais fatiguant physiquement. La dernière fois j'ai du jouer sur 2 ou 3 jours le même tournoi, coucher à 2h00 du mat etc.
7 heures la partie .... c est chaud
et heureusement, c est pas du live, je pourrais pas tenir !! ( fait un seul live dans ma vie, au bout de 3 heures je petais un plomb
4208 = fibo 61,8% de la baisse precedente ( 4320- 4050 ) ....clodreb a écrit :hello tout le monde,
Heikin Ashi bin, flute, j'aurai pas du prendre peur avec ce que Benoist a dit.
j'avais une stat probacktest horaire qui me disait :
position à 8h30 , short à partir de 4212.5 vers 4187.5.
je l'ai coupée avant la fin![]()
tjrs s'écouter soi-même sans se laisser influencer : bonne résolution de 2014
faut preparer ses seances les amis
tu viens faire mumuse ?Benoist Rousseau a écrit :Hopesprings > c'est pour cela que je déteste expliquer ma vision du marché c'est toujours mal interprété... Où as tu vu que je parlais du cac 40 ? Je parle du dax 30 làJe parle en swing de 3 à 6 mois, pas du day trading ou un swing de 2 semaines... Bref tu ne vas pas du tout contre mon opinion, je parlai d'autre chose
![]()
Serge > ne force surtout pas, fais un break. Les gros tournois de poker sont reposants psychiquement par rapport au trading mais fatiguant physiquement. La dernière fois j'ai du jouer sur 2 ou 3 jours le même tournoi, coucher à 2h00 du mat etc.
https://www.winamax.fr/winamax-series
net d impot....
Salut à toi. Une semaine de vacances ; Je vais en profiter pour me poser un peu (ou re-poser ?Rogue K. a écrit :Salut G'sT ! Heureux de te revoir dans les parages !
?
Je suis hesitant pour poser un put synthétique sur les 4200.....c'est peu être un peu trop tot.
L'autre solution serait de prendre 2 puts, l'un sur 4200, puis un 2e un peu plus haut si les cours montent encore un peu avant janvier.
Ok autant pour moiBenoist Rousseau a écrit :Hopesprings > c'est pour cela que je déteste expliquer ma vision du marché c'est toujours mal interprété... Où as tu vu que je parlais du cac 40 ? Je parle du dax 30 làJe parle en swing de 3 à 6 mois, pas du day trading ou un swing de 2 semaines... Bref tu ne vas pas du tout contre mon opinion, je parlai d'autre chose
![]()
Ben voilà, je vais faire comme d'habitude et ne plus rien dire, cela me fait peur... J'ai dis la semaine dernière que mon objectif était 9410 sur le Dax 30 le vendredi soir et on a du toucher 9409.8 de mémoire. Et bien j'ai eu 3 emails d'insultes parce qu'on avait pas touché les 9410 que j'étais un gros naz etc. Franchement,je te parle d'un swing sur 2014 de 3 à 6 mois sur le Dax 30 et ça te fait peur pour une position de day trading aujourd'hui sur le cac 40 ???? Cela n'a absolument rien à voir... Pour la semaine, je faisais référence à G'sT qui veut putter, je lui disais juste que cela me semble un peu tôt autant laasser passer cette semaine qui a des probabilité d'être haussière. C'était une "analyse" hebdo, pas sur la journée...il ouvre un swing là qu'il va surement garder plusieurs semaines, il fait pas un scalp de 15 minutesclodreb a écrit :hello tout le monde,
Heikin Ashi bin, flute, j'aurai pas du prendre peur avec ce que Benoist a dit.
j'avais une stat probacktest horaire qui me disait :
position à 8h30 , short à partir de 4212.5 vers 4187.5.
je l'ai coupée avant la fin![]()
tjrs s'écouter soi-même sans se laisser influencer : bonne résolution de 2014
Lacan a bien raison, "quand on parle à l'autre, on ne sait pas ce qu'on lui dit" (comment il réinterprête tes paroles...).
Bonne résolution de 2014, continuer à fermer ma g**le, quoique je dise ça me retombe sur la g**le
Bon allez je vais à ma compta ++
tu auras tjrs des mecontents , c est ainsi faitBenoist Rousseau a écrit :Ben voilà, je vais faire comme d'habitude et ne plus rien dire, cela me fait peur... J'ai di sla semaine dernière que mon objectif était 9410 sur le Dax 30 le vendredi soir et on a du toucher 9409.8 d emémoire. Et bien j'ai eu 3 emails d'insultes parce qu'on avait pas touché les 9410 que j'étais un gros naz etc. Franchement,je te parle d'un swing sur 2014 de 3 à 6 mois sur le Dax 30 et ça te fait peur pour une position de day trading aujourd'hui sur le cac 40 ???? Cela n'a rien à voir...clodreb a écrit :hello tout le monde,
Heikin Ashi bin, flute, j'aurai pas du prendre peur avec ce que Benoist a dit.
j'avais une stat probacktest horaire qui me disait :
position à 8h30 , short à partir de 4212.5 vers 4187.5.
je l'ai coupée avant la fin![]()
tjrs s'écouter soi-même sans se laisser influencer : bonne résolution de 2014
Lacan a bien raison, "quand on parle à l'autre, on ne sait pas ce qu'on lui dit" (comment il réinterprête tes paroles...).![]()
Bonne résolution de 2014, continuer à fermer ma g**le, quoique je dise ça me retombe sur la g**le
là sur le dax, a 0,2 pt pret c est bien l illustration de la betise humaine ..
sinon on a pas fait 9410 vendredi soir ... mais 9440 le lundi matin, je vois pas ou est le blem ....
bref, quand le savant montre la lune à l imbécile, celui ci regarde le doigt ...
Bonjour à tous,
Long gardé jusqu'au 30
Bon compta et tu t'en fou Benoist. Il ne faut pas faire attention à ceux qui se plaignent pour .2sur le DAX. Il y aura toujours des gens pour se plaindre
Bon trade, bonne fetes à tous,
Long gardé jusqu'au 30
Bon compta et tu t'en fou Benoist. Il ne faut pas faire attention à ceux qui se plaignent pour .2sur le DAX. Il y aura toujours des gens pour se plaindre
Bon trade, bonne fetes à tous,
Bonjour à toutes et tous,
Bons trades
Bons trades
CAC40 UT 10 minutes => quelqu'un d'autre que moi voit une divergence baissière RSI / MACD ?
(j'ai appris à m'en méfier mais là ça me démange héhé...)
(j'ai appris à m'en méfier mais là ça me démange héhé...)
Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
