non j'ai essayé de provoquer la cassure des 10 après est-ce vraiment moi qui a réussi à la faire ? Je ne sais pas vraiment, mais j'y ai surement un peu contribuer mais là on rentre des mécanismes de carnets d'ordres bien complexes qu'on apprend pas dans des formations même à 10.000€ ^^ Là ce n'est pas lire le
Carnet d'ordres c'est agir, devenir un élément déclencheur sur le
Carnet d'ordres, niveau un peu supérieur
Les algos sont très présents, il n'y a qu'eux le vendredi soir en gros et quand je mets un lot comme ce sont des voleurs ils décalent, donc j'ai fait décaler sur sa gu.eule et logiquement ça a créé un appel d'air ça a excité les algos concurrents qui oçnt eu peur de "manquer" et et ça l'a fait sauter. Voilà je simplifie. En gros tu amorces le mouvement et tu laisses les algos plus puissants que toi finir le boulot. Il m'a pas mal énervé avec ses 50 lots à faire le malin dans le CO pour essayer d'influencer les newbies. Il s'est pris sa manipulation dans sa face. On peut aussi utiliser les algos, essayer. On est moins bête qu'eux. Mais là c'est un peu plus complexe que le
rsi 14
ut 15 et autre rebond sur support mais c'est un moment génial tu as l'impression d'êtr etrès fort pendant quelques secondes