ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Selection des lots sur marketscope 2

par manakel » 19 oct. 2015 21:18

Bonjour a tous ,
bon voila après avoir planifié mon money management, j ai voulu faire quelques essai en démo sur la plateforme marketscope 2 de fxcm .
Le truc c est que je patauge en timing et en sélection des lots ,je m explique ;
je voudrais scalper sur du m1 avec point a 5 euros ,par defaut la plateforme inscrit 1 Lot,
alors j ai mis 0.1, mais apparemment, j ai aucune idée de ce que ça représente, si ce n est que d après mes gains je ne gagne rien.
Pour ce qui est du deuxieme point chaque fois que je prend une position il me faut de nouveau entrer toutes les valeur ;le lot le stop la limite etc et du coup comme je suis en m1 J entre trop tard ...enfin bon je patine au démarrage quoi :) si quelqu un connait cette plateforme ou pouvait me donner un éclairage merci
ps :intéressé par l application de benoist sur le clavier ça résoudrait sans un de mes soucis déjà.

Re: Selection des lots sur marketscope 2

par DarthTrader » 20 oct. 2015 03:44

à ma connaissance il y a pas d appli développé ici pour fxcm , de plus utilisé une interface développé qui se connecte via API chez le brocker sans maitrisé parfaitement l interface du broker c est du suicide, tu dois pouvoir utilisé ton interface broker les yeux fermé, connaitre la moindre des boutons option etc. En bref ouvre un compte démo joue avec l'interface et quand l interface sera intuitive alors tu pourra trader sans te soucié de l interface justement et te concentrer sur ton trade

Re: Selection des lots sur marketscope 2

par manakel » 20 oct. 2015 06:25