Je vois que Benoist habite Tours : je suis né à Tours et j'ai quitté cette magnifique ville à 16 ans (j'étais alors en seconde à GrandMmonts), je connais donc un peu ....
Je trade depuis des années mais pas pour gagner ma vie. Surtout pas. Il y a qqs années , j'ai été capable de perdre bcp. Dorénavant, même si je ne fais pas de gros coups (ca m'arrivait mais avec des prises de risques qui étaient de l'ordre du n'importe quoi), je fais des scalpes assez rapides. Je trade actuellement surtout le DJ car justement, il permet des gains rapides. je ne passe plus des heures devant mon écran. Disons que je sens le marché, je vérifie les supports MT (je parle + de "zones" de supports surtout avec le DJ ou le DAX), les PP (encore faut il savoir de quoi on parle) et aucun indicateur (surtout pas). Je gagne : je prends vite ma PV. Je perds, je reprends ma MV encore plus rapidement (sauf que je me suis vu garder des MV plusieurs nuits ..... encore du n'importe quoi).
Ma priorité : ma famille.
Sergeetcoco est un pseudo que je conserve et que j'utilise sur d'autres plateformes. Coups de g**le, défauts etc .... : je n'ai rien à cacher !!