Violent accident de Formule 1 du français Romain Grosjean au départ du Grand Prix de Barheïn. Le drapeau rouge a été levé et la course interrompue. Le pilote s’en sort indemne et a été pris en charge par le personnel médical.
Oui cette vidéo est dingue, voiture coupée en deux, pilotes dans les flammes. Heureusement il s'en sort indemne. Un crash à 200 km/h qui fini dans les flammes sans bobos pour le pilote, on peut dire que la technologie fait le job!
J'ai vu ça. Ça m'a glacé le sang
Vu aussi en direct...c'était long, très long.
Ça a fait tellement de progrès ce sport en matière de sécurité ! C'est incroyable déjà de ne pas être abimé lors de l'impact, et ça relève du miracle de ne pas avoir été asphyxié !
Sans rien vouloir enlever au talent de ce pilote, dans sa carrière il en a mis un sacré paquet de voitures à la casse, y compris celles des autres.
Le principal c'est qu'il s'en sorte entier
Sans rien vouloir enlever au talent de ce pilote, dans sa carrière il en a mis un sacré paquet de voitures à la casse, y compris celles des autres.
Le principal c'est qu'il s'en sorte entier
J'avais pas vu l'accident
Impressionnant et incroyable la chance qu'il a eue !
Impressionnant et incroyable la chance qu'il a eue !
Forcement, a côté de ça, le tonneau de Stroll et le moteur en feu de Perez, ça passe un peu inaperçu.
La probabilité qu'il s'en sorte lorsqu'il arrive face à la barrière à près de 200 km/h était proche de zéro.
Il a encaissé plus de 50G sans perdre connaissance ce qui lui a aussi sauvé la vie en plus de tout le reste.
Il a eu une chance incroyable, il mérite d'être surnommé "survivor".
Il a encaissé plus de 50G sans perdre connaissance ce qui lui a aussi sauvé la vie en plus de tout le reste.
Il a eu une chance incroyable, il mérite d'être surnommé "survivor".