Télécharge la plate forme , essaye de scalper tu vas voir ^^ On en reparle quand tu veux
C'est la différence entre la réponse marketing et la réalité ^^ Si tu demandes à
renault si leurs voitures sont biens, ils vont pas te dire non c'est de la m...e par rapport à la concurrence
a) impossible de scalper même en un clic, tu verras, l'interface lag, une fenêtre de confirmation qui met du temps à s'afficher que tu dois refermer etc
b) ça a peut être changé depuis décembre, mais en décembre ils disaient déjà cela, je leur ai fait des screen shoots avec des spreads de 1.5 à 2 et ils avaient aussi une explication. Je ne m'en rappelle plus précisemment, mais c'était pas toujours garanti, garanti que si le marché est "normal"... Je vais réinstaller la plate forme lundi, j'ai toujours mon compte et vérifier. Fais le toi aussi, on pourra partaer là dessus.
c et d) bien sur
e) teste là, si tu peux trader scalper avec, tu es fort ^^
f) je n'ai pas vu le dax dépasser les 22h00, ça a peut-être changé
g) Ils ont lancé la plateforme l'année 2011 dans le monde entier, cela n'a pas pu toucher leur compte d'exploitation 2009 et 2010... mais bon, moi je veux bien, mais les investissements de ce type se lissent sur 5 ans à 10 ans dans les bilans comptables

Ce qui m'inquiétait c'est que leurs pertes moyennes sur 3 ans étaient supérieurs à leur cash disponibles qui se réduisait comme peau de chagrin. oDnc je me suis dis, encore une année ou deux à se rythme et ils ont même plus de cash pour payer l'électricité...
Et pour le test surtout, regarde les cours des futures, d'
ig et de CMC en même temps, tu vas comprendre