ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Station trading premier prix

par Crack » 20 Mai 2015 17:09

Trop génial.Je pensais justement en acheter un pour initier Mon fils. Mais je vais d'abord faire joujou avec ...
je me demande si on ne pourrait pas brancher sur un écran tactil 7 pouces en OS BlackBerry Android?

par Benoist » 20 Mai 2015 17:49

Tu vas faire des émules

par DarthTrader » 20 Mai 2015 18:20

j espère bien, comme indiquer en ouverture de file, suite a tout les posts concernant des configs de course à plus de 1 ou 2K je voulais présenté une alternative accessible a ceux qui désire monter une station de trading sans cramer leur capital de trading, donc si cette file peut être utile à quiconque, le but sera atteint,
en plus ça m'a donner envie d'essayé d autre application, suffit de sauvegarder la carte ou d avoir une carte mémoire pour chaque profil et ainsi on a une install propre sans service superflu qui tourne en tache de fond

par DarthTrader » 20 Mai 2015 18:31

et voici la 1.12 sous rpi, merci au développeurs !!

par ladefense92800 » 20 Mai 2015 21:19

abonné !

par Crack » 21 Mai 2015 09:44

salut Darth

Puisque c'est chez toi, le sujet des "alternatives" : penses tu que L3 puisse etre porté sur android (je pense plutot cyanogene sur one plus one , qui est plus ouvert) ?
c'est pas cher, puissant, sans fil ...
ca me permettrait de garder mon ecran 10 pouces pour le graphique uniquement et de trader sur un 5 pouces tactil dedié à L3.

et de trader dans mon canapé devznt mon écran télé grand format avec L3 en main comme une telecommande (je blague ... ou pas ce serait chouette ca tient) ... ou à la cuisine en faisant la popotte ...

l'idée est top non ? mais est ce faisable ... pyton est sensé etre multiplatforme

par falex » 21 Mai 2015 10:38

ça m'arrive de trader en faisant la popotte, ma télécommande s'appelant iPhone :

Franchement c'est pas top, car tu faits deux trucs en même temps et au final je suis lent / pas dispo sur les deux tableau

Je cuisine moins vite
Je rate des sortie si je sors en manuel

Quand on fait quelque chose faut vraiment être concentré sur sa tâche à mon humble avis

par DarthTrader » 21 Mai 2015 17:07

Crack,

aucune idée si L3 peut fonctionné sur android, j 'ai aussi un iphone, ipad, mac, pc sous windaube et ubuntu mais aucune machine qui tourne avec android
il y a la théorie et la pratique et a moins d avoir fait une install et vu une application tournée sur la dite plateforme pas évident de ce prononcer
Sinon tu peut toujours installer la L3 sur un PC ou Rpi et accéder á cette machine via le protocol RFB, depuis ta tablette android ou autre VNC fait ça très bien par exemple

par DarthTrader » 21 Mai 2015 17:15

Un peu de teasing pour cette file,
la prochaine étape est de mettre à disposition un image de la carte mémoire en téléchargement afin que quiconque sans connaissance informatique puisse installer sa propre station de trading, j’attends un peu que la L3 stabilise sa version et je m'y colle

l'image contiendra raspbian, server vnc, un firewall et la dernière version de la L3, il n y aura qu'a acheter le Raspberry, une alim 2.1A 5V, une carte mémoire, un cable rj45, télécharger le fichier .img flasher la carte mémoire insérer dans le rpi brancher et attendre 15s

par Benoist » 21 Mai 2015 17:57

;top; on va faire les choses bien pour faire connaitre ton projet

Articles en relation
Station de trading v2
par Rogue » 26 Sep 2013 12:32 (22 Réponses)
Station de trading v3
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 Déc 2013 16:25 (136 Réponses)
Station trading v4
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 03 Fév 2015 19:41 (45 Réponses)
Station trading v5
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 19 Fév 2015 12:56 (51 Réponses)
station de Trading.
par chad » 19 Sep 2015 19:57 (19 Réponses)
upgrade station trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 27 Nov 2013 15:17 (14 Réponses)
Trading station de rêve
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 25 Oct 2014 20:36 (16 Réponses)
Station trading portative
Fichier(s) joint(s) par falex » 16 Juin 2015 01:55 (3 Réponses)
ma modeste station de trading
par antares45 » 15 Aoû 2016 14:48 (8 Réponses)
La pseudo station de trading à Fresh
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 31 Mar 2014 22:40 (21 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé