ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading
Répondre • Page 1 sur 1

stop en swing

par jerome16 » 26 avr. 2018 11:36

bonjour

je m interroge sur la façon de placer son stop su du swing trading vu les écarts entre les plus haut et les plus bas ne serait ce que dans une journée.
Comment faites vous pour qu'il ne soit pas touché lors de mouvement brusque?

Merci de vos réponses

Re: stop en swing

par Julik » 05 mai 2018 06:50

Hello Jerome,
Très importante question a laquelle je me pose et c'est aussi mon sujet de réflexion le plus important cette semaine, j'en parlerai dans mon journal.
J'ai pour principe d'analyser le marché et les résistances naturelles des cours dans un passé proche et moins proche pour avoir une base. Les point pivots aussi ont leur influences, le plus important est d'observer et de se faire sa propre idée.
Affiche les points pivots journalier/hebdo/mensuel sur tes graphiques et change aussi les ut, fait cela de toi même et peut être trouvera tu ta solution. Il n'y a pas de recette miracle l'expérience et travailler seul t'aidera dans la tache. Pour ma part plus le marché est volatile, plus je suis prudent et rajoute a tous mes stop loss une marge d'autant plus importante mais tout cela n'est que mon ressenti qui ne peut être le tient.
En gros il n'existe pas de recette qui s'adapte a toutes les situations, pas de recette en accord avec les différentes façon de trader de chacun.
Pour mon cas je fais essentiellement du swing, et quelque fois j'ai des stop a 20point quelque fois a 120points, pour le meme actif et la même journée ^^.

Re: stop en swing

par Nasser » 22 mai 2018 19:39

Chez moi la durée minimum d'une position c'est 2h, je mets un stop de protection assez loin et je coupe toutes mes positions à la main, c'est peut être pas ce que je conseillerais de faire mais moi ça me va bien

Sujets similaires
stop loss sur indices / scalp day swing
par michelslim » 11 déc. 2019 12:01 (5 Réponses)
Take profit et stop loss en swing trading pour débutant
Fichier(s) joint(s) par Tumaini » 25 juil. 2021 07:21 (6 Réponses)
Stop vs. stop garanti
par sepaki » 22 déc. 2012 16:40 (9 Réponses)
Stop Suiveur (Trailing Stop)
par Ernesto » 10 sept. 2013 13:20 (8 Réponses)
Stop Suiveur PRT vs. Stop Suiveur fait maison
Fichier(s) joint(s) par Anonymous99 » 11 juil. 2014 10:44 (27 Réponses)
2 lots avec stop à 6 point ou 1 lot avec stop à 12 ?
par Scorpy Trader » 17 juil. 2015 14:53 (10 Réponses)
Stop lost en stop suiveur et objectif de sortie en plus?
par GOLDENBOY » 01 août 2015 14:44 (6 Réponses)
PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti
Fichier(s) joint(s) par Alex44 » 27 avr. 2017 20:56 (17 Réponses)
Mettre un stop intermédiaire en plus du stop garanti
par apj » 01 mars 2018 11:59 (1 Réponses)