Salut, je suis très intéressé par cet indicateur mais je ne le trouve nul part.. J'aimerais le télécharger sur mt4, si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci d'avance !
Tu parles de quel indicateur winacash86 ???
Je parle de l'indicateur SCD désolé j'aurais du préciser.
winacash86: la présentation est obligatoire avant de participer au forum. De plus, nous aimerions bien te connaitre davantage, Donc, merci de t'y conformer:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
A bientôt.
Avant que l on te reponde tu doit te presenter .........winacash86 a écrit :Je parle de l'indicateur SCD désolé j'aurais du préciser.
merci .
edit : eversa plus vite que la lumiere .
Gabriel, j'ai déplacé ta présentation dans le forum adéquat que t'avait indiqué ladefense.
Elle est ici:
presentation-winacash86-t7745.html#p203350
Elle est ici:
presentation-winacash86-t7745.html#p203350
Spoiler:
Bonjour tout le monde, je cherche désespérément l'indicateur SCD bandes rouges et bleues sur internet pour mt4 mais je ne le trouve pas, est ce que quelqu’un sait ou le trouver ?
Merci d'avance
Merci d'avance

Désolé - je n'avais pas vu ton message, d'accord je vais me débrouiller, peut être qu'en téléchargeant les moyennes mobiles exponentielles ( le remplissage n'est pas obligatoire après tout) ca pourrait le faire..
Et puis pas question de passer sous prorealtime vu les tarifs... En tout cas merci au moins je ne vais plus chercher pour rien !
Et puis pas question de passer sous prorealtime vu les tarifs... En tout cas merci au moins je ne vais plus chercher pour rien !

ProRealTime est gratuit avec IG dés que tu passes 4 ordres dans le mois.winacash86 a écrit :Et puis pas question de passer sous prorealtime vu les tarifs...
Oui, javais essayer d'ouvrir un copte chez eux mais je n'ai pas pu car pas assez de revenus( je suis étudiant)...