ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par bambi » 18 Fév 2015 11:11

winacash86, les bandes SCD n'existent pas telles quelles
Il faut les construire. Il s'agit de moyennes mobiles exponentielles avec remplissage entre les deux moyennes
Tu peux le faire sur des logiciels comme ProRealTime mais pas sous MT4
En tout cas, je n'ai pas trouvé.

Une solution sous MT4 consiste à mettre plusieurs MM intermédiaires pour donner l'illusion d'un remplissage
Mais je trouve cela gourmand en ressources

par winacash86 » 18 Fév 2015 19:12

Bonjour tout le monde, je cherche désespérément l'indicateur SCD bandes rouges et bleues sur internet pour mt4 mais je ne le trouve pas, est ce que quelqu’un sait ou le trouver ?
Merci d'avance :-)

par winacash86 » 18 Fév 2015 19:15

Désolé bambi je n'avais pas vu ton message, d'accord je vais me débrouiller, peut être qu'en téléchargeant les moyennes mobiles exponentielles ( le remplissage n'est pas obligatoire après tout) ca pourrait le faire..
Et puis pas question de passer sous prorealtime vu les tarifs... En tout cas merci au moins je ne vais plus chercher pour rien ! :-D

par lemerou » 21 Fév 2015 07:35

winacash86 a écrit:Et puis pas question de passer sous prorealtime vu les tarifs...

ProRealTime est gratuit avec IG dés que tu passes 4 ordres dans le mois.

par winacash86 » 21 Fév 2015 16:37

Oui, javais essayer d'ouvrir un copte chez eux mais je n'ai pas pu car pas assez de revenus( je suis étudiant)...

par recall » 07 Sep 2015 18:30

Bonjour à tous,
eh bien voilà j'arrive trop tard,Stéphane Ceaux-Dutheil ne forme plus personne, il n'a plus le temps… Il me restait les deuxième et troisième modules à valider !
Si quelqu'un d'entre vous entend parler d'une session ou est en mesure de me faire partager le contenu de ses cours j'en serai particulièrement enchanté… J'en appelle donc à la générosité des membres du forum.
Je cherche plus particulièrement les informations concernant les bandes d'élasticité.
Un grand merci pour ceux et celles qui souhaiteront m'aider dans ce périple visiblement semé d'embûches.
Bonne soirée à tous vous remerciant par avance de votre compréhension.

par ladefense92800 » 07 Sep 2015 19:03

Quel deterrage ....

Si avec ton message tu entend acquerir du contenu payant gratuitement ..... je croit que tu t est trompe de cremerie ....

pas trop le genre de la maison .

Interresse toi aux resultats du dernier projet de SCD ....en esperant que cela t ouvre les yeux .....

par blu3sky » 22 Jan 2016 17:37

Bonjour,

A propos de la stratégie des bandes rouges et bleus, savez vous pourquoi sur cette vidéo SCD occulte totalement la confirmation sur le graph 12 seconde avec le débordement des MM 100/130/160 pour confirmer et prendre la position ?

La vidéo date de février 2015, a t'il fait évoluer la méthode entre 2013 et 2015 ?

Deuxième question, j'ai beaucoup cherché un peu partout, mais je ne trouve nulle part les indicateurs utilisés pour la stratégie de l'élasticité, et la méthode de la convergence. Les avez vous ?

Merci !

par ladefense92800 » 22 Jan 2016 18:49

pourquoi tu voudrait les trouver si il les vends ?

par Fatah » 23 Jan 2016 13:46

Encore un déterrage lol

Salut blu3sky,

ici l'idée était de proposer une stratégie pour débuter sur le forex et sans rentrer dans le détail, le but est de faire du daytrading.

De plus, c'est juste les rebonds sur la bande bleue pas sur la bande rouge. Cette dernière fait appel au 12 secondes ;)

Pour répondre à ta 1ere question, non la méthode n'a pas évolué c'est juste une autre manière d'utiliser les outils SCD :)

Concernant ta 2eme question, cela me fait un peu sourire car assez souvent sur ma page facebook, les gens me demandent les réglages des bandes jaunes afin d'utiliser l’élasticité, ce qui est un peu une sorte de fantasme pour certains qui pensent que c'est fastoche :)

Bref, comme l'a dit ladefense92800, pourquoi tu penses les trouver gratuitement alors que c'est vendu sous forme de formation ?

idem pour la convergence ;)

Articles en relation
Stratégie de breakout en scalping = day trading
par Freeskieur73 » 23 Mar 2016 11:20 (2 Réponses)
Stratégie scalping ichimoku
par cypressat » 17 Jan 2017 08:39 (3 Réponses)
Ma stratégie de trading
par kieran » 23 Nov 2013 14:25 (11 Réponses)
Stratégie de trading : LS Histogram Scalper
par Alex Le Belge » 09 Nov 2014 16:57 (0 Réponses)
Strategie de plus de 50 ans
par Ibourse2 » 27 Fév 2014 23:00 (8 Réponses)
Stratégie HAz
Fichier(s) joint(s) par monsieurz » 24 Juil 2017 20:51 (80 Réponses)
Stratégie à l'étude
Fichier(s) joint(s) par anonyme 25 » 07 Mai 2014 01:30 (14 Réponses)
Déclenchement du signal d'achat sur stratégie PRT
par Ernesto » 24 Mar 2014 21:40 (1 Réponses)
Interrogation sur la Stratégie Long/Short
par Aarnii » 08 Mai 2014 11:45 (4 Réponses)
Stratégie des volumes et variation de cours
Fichier(s) joint(s) par kieran » 24 Mai 2014 18:24 (14 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé