ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par falex » 06 nov. 2015 23:31

Ou la oui merci pour l'info

Je me servais de l'affecteddeals à un moment faut vite que je regarde si c'est toujours d'actualité...
Pour le reste RAS (ouf)

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par Tartempion » 07 nov. 2015 00:16

en gros ça veut dire que en tant que client ig ils ont ton e-mail. En tant que client ig qui a créé une clé APi ils savent que tu utilises l'api et ils ont ton email (redit) et
«Alors on fait quoi Chef ? On leur envoie un e-mail pour les prévenir, les clients ? Dites , chef ?
- Ben non ! On leur envoie pas l'info par email, vous serez jamais chef vous ! On poste un message sur un forum qui est quasi-desert. C'est là que le client va aller chercher l'info quand il va voir que son appli buggue donc ne vous en faites pas !
- Ah d'accord chef ! »
Donc je dis MERCI - !!! :merci:

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par DarthTrader » 07 nov. 2015 00:22

sa veut dire qu ils sont sympa de laissé la connexion via API open, que si on se plaint la seule chose qu on risque de gagner c est de tout perdre et que à part suivre http://labs.ig.com/community/218 et modifié les pg acordingly ben y a pas trop d option
Merci au développeurs du forum

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par Tartempion » 07 nov. 2015 00:33

Désolé DarthTrader je me suis emporté ! ça ne se reproduira plus c'est promis !
:oops:

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par falex » 07 nov. 2015 00:44

D'un autre côté tu n'as pas tort non plus ... Ça fait des mois que je ne suis pas allé consulter le forum de l'api

La com' .... Exercice toujours aussi curieux !

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par DarthTrader » 07 nov. 2015 05:58

Tartempion ton commentaire est fondé, ce que je voulais dire est que ig n'a aucune obligation de laissé ce gate open pour qu on puisse joué avec leur interface, pour eux c est simplement un coup additionnel, de la maintenance a faire et surtout point primordial pour eux un accès supplémentaire à sécurise et c est probablement the biggest concern to them, donc oui le service n est pas parfait mais au moins il existe et franchement un ENORME merci au développeur parceque je me vois plus scalper au ticket maintenant que j ai gouté la L3

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2015 08:41

Oui et si ig fait ce que tu demandes, tu peux les attaquer en justice pour spam et emails non sollicités. La Loi... Exercice toujours aussi curieux ! :)

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par falex » 07 nov. 2015 12:26

C'est ce que je faisais mais n'ayant pas vu une comme super limpide j'avais lâché l'affaire :-(
Et puis les derniers changements n'ont pas fait l'objet de com' aussi clair ... Pourvu que ça dure :)

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par DarthTrader » 22 nov. 2015 18:23

la bêtise est universelle .... effectivement un c*n comme lui risque de détruire l open gate qu'ig laisse via l API

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2015 18:50

J'arrête pas de vous le dire qu'il y a des gros c.o.ns...

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par DarthTrader » 22 nov. 2015 19:22

mois non plus surtout que j ai plus mon minitel ;)

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par falex » 22 nov. 2015 20:08

La betise humaine dans toute sa splendeur. Le pire c'est de mettre ça sur le forum d'ig ...

Enfin perso je ne vois pas pourquoi ça les ferai fermer l'API ... ça a du bien les faire rire, je pense ... ;-)

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2015 21:08

Non mais des choses plus graves oui comme diffuser de vraies api pour piquer les coordonnés j'en ai déjà chopé un

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par falex » 23 nov. 2015 10:48

Ah oui là déjà c'est plus lourd de conséquence.

Entre les faux programmes et les fausses API ... on peut compter sur l'imagination débordante des voleurs :( :( :(

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par bobbyO » 24 nov. 2015 09:41

Oui. Effectivement, si tu cherches son nom et mail sur google, tu vois que c'est un newbie :lol:
mais pas pour ce que tu crois (cf sa photo)
Profil developpeur qui a dû se dire qu'il y a de la tune à se faire dans le trading.
Dans quelques mois on le retrouvera travaillant pour un broker option chypriote :D

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par falex » 24 nov. 2015 09:51

Oui excellent sa photo sur ...
Comme ils disent à Marseille : "Il craint Dégain".

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par plataxis » 10 janv. 2016 22:02

idem
https://labs.ig.com/
"Error

The website encountered an unexpected error. Please try again later.
Error message"

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par clodreb » 11 janv. 2016 07:12

je me demande si ce n'est pas leur dernière maintenance de vendredi qui a mis le bouzouf.
en début de semaine dernière , cela fonctionnait encore

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par falex » 11 janv. 2016 14:12

J'suis allé sur le forum, ce matin : RAS le site web fonctionne.

Vous avez-vu la denrière réponse de Chris : Il font certainement mettre à fin aux fenêtres de suspension de trading via API ! Cool.
A y est ils ont enfin reçu les nouveaux serveurs ? (j'en mettrais ma main à couper qu'ils ont eu un pb de charge et/ou de code ... car au début des API publiques nous n'avions pas ces "coupures").
Après y'a pas de date, donc à suivre de près quand vous cliquez aux heures rondes.

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par agon92 » 10 mars 2016 10:50

- a écrit :Message supplémentaire de confirmation (de la part de Chis) que les coupures dans les API devraient être de l'histoire ancienne à partir d'hier :
http://labs.ig.com/node/393
Énorme, çà c'est une bonne nouvelle. :top: :bravo:

Sujets similaires
Evolutions de la plateforme IG Markets
par GOLDENBOY » 29 juin 2015 19:11 (4 Réponses)
Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'aide
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 19 mai 2016 19:43 (53 Réponses)
Messagerie privée sur le forum : évolutions
par niki44 » 16 oct. 2016 16:04 (54 Réponses)
évolutions pour Andlil
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 23 août 2019 08:18 (52 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Suivi journalier indices
par Benoist Rousseau » 31 oct. 2011 20:42 (5 Réponses)
Suivi demo zanger
par Benoist Rousseau » 03 févr. 2012 10:28 (5 Réponses)
suivi de vos trades
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 févr. 2012 23:42 (27 Réponses)