ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Suivi évolutions des API sur IGLabs

par falex » 06 Nov 2015 23:31

Ou la oui merci pour l'info

Je me servais de l'affecteddeals à un moment faut vite que je regarde si c'est toujours d'actualité...
Pour le reste RAS (ouf)

par Tartempion » 07 Nov 2015 00:16

en gros ça veut dire que en tant que client IG ils ont ton e-mail. En tant que client IG qui a créé une clé APi ils savent que tu utilises l'api et ils ont ton email (redit) et
«Alors on fait quoi Chef ? On leur envoie un e-mail pour les prévenir, les clients ? Dites , chef ?
- Ben non ! On leur envoie pas l'info par email, vous serez jamais chef vous ! On poste un message sur un forum qui est quasi-desert. C'est là que le client va aller chercher l'info quand il va voir que son appli buggue donc ne vous en faites pas !
- Ah d'accord chef ! »
Donc je dis MERCI - !!! :merci:

par DarthTrader » 07 Nov 2015 00:22

sa veut dire qu ils sont sympa de laissé la connexion via API open, que si on se plaint la seule chose qu on risque de gagner c est de tout perdre et que à part suivre http://labs.ig.com/community/218 et modifié les pg acordingly ben y a pas trop d option
Merci au développeurs du forum

par Tartempion » 07 Nov 2015 00:33

Désolé DarthTrader je me suis emporté ! ça ne se reproduira plus c'est promis !
:oops:

par falex » 07 Nov 2015 00:44

D'un autre côté tu n'as pas tort non plus ... Ça fait des mois que je ne suis pas allé consulter le forum de l'api

La com' .... Exercice toujours aussi curieux !

par DarthTrader » 07 Nov 2015 05:58

Tartempion ton commentaire est fondé, ce que je voulais dire est que IG n'a aucune obligation de laissé ce gate open pour qu on puisse joué avec leur interface, pour eux c est simplement un coup additionnel, de la maintenance a faire et surtout point primordial pour eux un accès supplémentaire à sécurise et c est probablement the biggest concern to them, donc oui le service n est pas parfait mais au moins il existe et franchement un ENORME merci au développeur parceque je me vois plus scalper au ticket maintenant que j ai gouté la L3

par Benoist Rousseau » 07 Nov 2015 08:41

Oui et si IG fait ce que tu demandes, tu peux les attaquer en justice pour spam et emails non sollicités. La Loi... Exercice toujours aussi curieux ! :)

par falex » 07 Nov 2015 12:26

C'est ce que je faisais mais n'ayant pas vu une comme super limpide j'avais lâché l'affaire :-(
Et puis les derniers changements n'ont pas fait l'objet de com' aussi clair ... Pourvu que ça dure :)

par DarthTrader » 22 Nov 2015 18:23

la bêtise est universelle .... effectivement un c*n comme lui risque de détruire l open gate qu'IG laisse via l API

par Benoist Rousseau » 22 Nov 2015 18:50

J'arrête pas de vous le dire qu'il y a des gros c.o.ns...

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé