Allez un point de confiance dans cette entrée
Je suis admiratif
Bravo
Bravo
Backflip my favorite sheep 

NDQ
Oggy Day de lundi (trait bleu jour) convergent avec Oggy mois octobre (trait bleu mois).
Soit on ouvre au dessus et M7 jour redevient verte et on peut rattraper le refus de phase trois baissière jour avec objectif M jour;
Dans le même temps M7 semaine redevient verte et on a le non croisement haussier visible avec objectif la boll supérieure semaine.
Soit on ouvre dessous OD et OW et on a possiblement un renforcement de la tendance baissière en jour avec un objectif sur boll inférieure semaine.
Oggy Day de lundi (trait bleu jour) convergent avec Oggy mois octobre (trait bleu mois).
Soit on ouvre au dessus et M7 jour redevient verte et on peut rattraper le refus de phase trois baissière jour avec objectif M jour;
Dans le même temps M7 semaine redevient verte et on a le non croisement haussier visible avec objectif la boll supérieure semaine.
Soit on ouvre dessous OD et OW et on a possiblement un renforcement de la tendance baissière en jour avec un objectif sur boll inférieure semaine.
Alors ça démange mais il paraît qu'il ne faut pas succomber 

je trade rarement le naze , j'aime pas ,; mais ça peut devenir une possibilité cette 20.500/600
je viens de mettre une petite piéce short 20.507 pour réintégrer 500 puis piv 4h , puis haut d'hier , on verra pour la suite
JPM , j'ai succombé a la tentation

je viens de mettre une petite piéce short 20.507 pour réintégrer 500 puis piv 4h , puis haut d'hier , on verra pour la suite
JPM , j'ai succombé a la tentation

oui et avec Powell cet am il faut mieux ne faire que passer sur le nq
j suis en moins value d'une vingtaine de points mais sans stress , s'il reprend son open cash a 20.504 ce seratout bon , ceci dit je n'ai pris qu'un seul lot donc pas de bobo 

On atteint une grosse extension weekly donc pourquoi pas ?
Je posterai le graphique quand je serai rentré
Je posterai le graphique quand je serai rentré
+ HAUT DE CANAL + EXTENSION
Mais... pour autant, rien ne l'arrête...
Mais... pour autant, rien ne l'arrête...
L'échelle log peut nous indiquer une cible vers 26 000 d'ici fin 2024 

Eh oui … il n’y a aucun signe de baisse encore les copains, donc on achète encore …
Merci JPM pour ces graphiques 
Louis, à combien as-tu mis ton stop sur le nasdaq ? Je suis entré à 20 550 et me suis fait sortir à -100…

Louis, à combien as-tu mis ton stop sur le nasdaq ? Je suis entré à 20 550 et me suis fait sortir à -100…
Ngup, Louis a mis une piécette juste pour voir je suis même pas sur qu’il est mis un stop sur ce coup, je le laisse te répondre …..
Pourquoi as tu vendu l’inconnu ?
Je ne vends presque jamais, mais j’ai les mêmes outils d’analyse que jpm, et pour le moment et depuis quelques semaines ce ne sont que des projections mathématiques, donc des prix et réactions jamais matérialisés par les opérateurs.
Il est dangereux de vendre sur ces bases là en day et surtout en swing
Faut se cantonner au scalp de quelques dizaines max pour vendre en ce moment, tant qu’on a pas les bornes hautes et basses validées.
Pourquoi as tu vendu l’inconnu ?
Je ne vends presque jamais, mais j’ai les mêmes outils d’analyse que jpm, et pour le moment et depuis quelques semaines ce ne sont que des projections mathématiques, donc des prix et réactions jamais matérialisés par les opérateurs.
Il est dangereux de vendre sur ces bases là en day et surtout en swing
Faut se cantonner au scalp de quelques dizaines max pour vendre en ce moment, tant qu’on a pas les bornes hautes et basses validées.
Ma réponse est simple et significative quant à ma non rentabilité actuelle : peur de louper le gros mouvement et ne pas être dedans ! Je suis rentré une première fois pour une 20aine de points à 550 et c’est descendu en dessous de 500. Une fois que c’est remonté, je me suis dit que je n’avais pas pris assez de points dans la première descente et ai repris un trade… bête !
J’attendais exactement ta réponse ….. même si tu es en faible valeur de point penses aux partielles ou à remonter ton stop profit sous un point dur, ça va beaucoup moins te frustrer