ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: T.I Squad 312

par chad » 24 août 2017 21:59

je suis fou fou multi taches je vais dire ça a mes potes ils vont dire =

"c'est ça"

je suis kon kon multipass aussi

peace Algo :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois: :top:

par trader-incognito » 25 août 2017 20:30

:merci: Ano782345 pour cette vidéo de détente (tardive oui j'étais parti, mais je sais pas qui a gardé les clefs je les avais laissé apparemment :mrgreen: :mrgreen: )

par trader-incognito » 25 août 2017 20:54

Pour ceux qui sont cool et qui ne sont pas lassés, (c'est grâce à vous au final que je partage pour qu'on reste dans une bonne ambiance :top: )

Je vais faire une cure de trading, d'au moins environ un mois, et j'ai déjà des plans de progression pour la suite jusqu'à la fin de l'année.

Je ferai un partage (plus modéré) et de façon plus adulte et réservé, pour éviter toute dérive comme il y a pu en avoir, effectivement le forum est un lieu appréciable on partage nos expériences on n'est pas là pour juger, parfois la tolérance engendre des abus, donc c'est un cycle qui s'est soldé, puis de toute façon les critiques au final n'ont pas d'impacts négatifs heureusement, donc je remercie ceux qui sont sympa et j'avance. :mercichinois:

_ _ _ _ Chapitre clos.

Donc à présent pour mon projet, je fais ma cure, plus d'un mois , je prends ma vie en main, suffisamment sérieusement, je prends mon temps, le temps de vivre, et du plaisir à vivre, le trading sera dans la continuité du reste, j'ai déjà un plan, mais je n'en dis pas plus j'en garde un peu pour l'avenir j'en ai toujours sous le pied :mrgreen:

Donc voilà je clos en quelques sorte cette File, car pendant de nombreuses semaines je ne vas pas trader.

File riche en tout cas, avec des hauts des bas des chemins droits des dérives, m'a un peu ressemblé selon les jours :lol2:

Sans rancunes aucune la vie c'est une expérience, pourvu que celles dès à présent seront bonnes , belles et intenséments agréable. :mrgreen: :bravo:

par chad » 25 août 2017 21:22

6 mois je preferai mais bon on fera avec :roll:

par Burzum » 25 août 2017 21:23

:lol:

par chad » 25 août 2017 21:25

je clos en quelques sorte cette File
j'avais pas lu ça

:lol: :lol: :lol:

quelle stabilité :top:

bon je posterai pas sur l'autre :lol: :arrow:

par trader-incognito » 25 août 2017 21:42

Tu es et sera toujours le bienvenue chad. :mercichinois:
Je ne t'ai jamais rien reproché ce n'est pas pour rien :top:

Un bon mois, c'est une donnée approximative minimum car il y a des étapes auparavant à franchir, c'est un repère subjectif mais minimal :D

par chad » 25 août 2017 21:46

oui à la semaine pro quoi :mrgreen: :mrgreen:

par trader-incognito » 25 août 2017 21:51

Non j'ai pris une résolution.

C'est du sérieux.

Je ne suis plus un enfant je sais m'engager. :mrgreen:

par chad » 25 août 2017 21:55

ah bon !

par trader-incognito » 25 août 2017 22:01

Oui.

Et en fait j'en ris parce que les convictions à mon sujet sont élevées.

C'est l'avantage du caméléon il change de couleurs personne le reconnait et lui rit parce que l'on s’illusionne à son sujet :mrgreen:

Bonne nuit. :mercichinois:

Demain boulot. ;)

par chad » 25 août 2017 22:08

:top:

par trader-incognito » 28 août 2017 18:42

En cure.

Pas évident d'être confronté au vide existentiel.

Mais avec la cure ça soignera déjà le mal.

Ensuite je devrais me surveiller constamment de près. :top:

par trader-incognito » 10 sept. 2017 20:45

=> T.I.e.é.U

- Une soirée de fin de semaine d'un - :lol: :D

APT1.jpg
APT1.jpg (33.49 Kio) Vu 750 fois
qdta.jpg
qdta.jpg (35.23 Kio) Vu 750 fois
Bon sinon, les bienveillants, sachez que je survis, je fais mon chemin. ;)

Moins bavard, ne demandez pas pourquoi. Je ne ferai pas de pubs.

Mais une pensée à tou(te)s les généreu(se)x -(ne)s qui me font rester pas loin.
Et il y en a beaucoup. :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

par maginf » 10 sept. 2017 23:50

Bon courage Ti ! Prend bien soin de toi !

par chad » 11 sept. 2017 00:02

salut
je comprends pas l'interet de ces 2 captures ?

et la 1ere correspond à quoi ? :idea:

par trader-incognito » 14 sept. 2017 10:36

Merci Maginf, mais je préfère le combat à la paix de l'âme.

C'est une photo de mes écrans de trading chad. :mercichinois:

par chad » 14 sept. 2017 13:35

tu trades dans le noir mdr

par trader-incognito » 14 sept. 2017 14:45

J'ai assez eu le temps pour regarder les choses objectivement.

Et je pense que le trading ne me convient pas.

Le peut-être les si, il y en a toujours, si j'avais une bonne situation + un bon capital, certainement que ça changerait des choses certes, mais ce n'est pas demain la veille que je pourrais avoir tout cela.

Donc je vais être confronté complètement à mes échecs depuis toutes ces années, mais il est temps, je passe tout bonnement à côté des bons côtés de la vie à cause de mon acharnement à trader alors que je ne suis pas capable de trader correctement.

Je l'assume , j'avais tout orienté vers la réussite du trading mais les années passent et je n'y arrive pas.

Donc je ne dois même pas me dire que je retraderai quand ça ira mieux etc, non c'est plus profond que cela, le trading ne me va pas, il faut y arriver , à suivre un plan, être un peu discipliné, avoir du capital qui permette d'atteindre des objectifs réalistes et utile financièrement.

Je n'ai rien de tout ça, donc l'acharnement et l'entêtement ne rende pas bon quand on n'a pas les capacités et les moyens de réussir ce que l'on entreprend.

J'ai échoué le trading.

Je l'avoue et j'en témoigne, au lieu de partir la tête basse discrètement je préfère le faire ouvertement.

Il y a eu certes des moments où je venais dire adieu empli de choc émotif du moment pour signaler mon foudroiement et ma détresse, là il ne s'agit plus de cela, je souhaite profiter de la vie, de mon existence, avant mes 5 dernières années cauchemardesque, j'étais quelqu'un d'apprécié, toujours entouré, joyeux, dynamique, et le trading n'était pas si envahissant, à présent je n'ai plus aucune vie sociale, mal dans ma peau, en galère financièrement, tout l'inverse de ce que je souhaitais en pensant réussir en trading.

Donc il ne s'agit pas de juste prendre du recul et puis de penser que le jour où tout ira je retraderai.

Je peux mourir dans une semaine dans un mois, ou n'importe quand, je veux m'épanouir, et vivre, être satisfait d'être sur Terre et donner un sens à ma vie.

Le trading ne m'apporte pas de quoi m'épanouir, et ne m'apporte rien financièrement.

Ça a toujours été trop difficile d'accepter la défaite, mais dès lors la défaite n'a été que plus lourde au fil du temps.

Je raccroche les gants consciemment et rationnellement.

J'échange mon espoir contre une vie simple.

J'aurai peu d'argent mais je vais aller vers la simplicité.

-> du sport
-> Une vie davantage sous contrôle
-> Et recôtoyer mes semblables humains en chaire et en os

Puis voilà, il n'y a plus eu que le trading dans ma vie, ça a été comme tu le dis chad une addiction et une spirale infernale intemporelle.

Je suis dans un champ de ruines, ça va prendre du temps pour retrouver un vrai équilibre, me reconstruire, psychologiquement, physiquement.

Et pendant bien 6 mois je continuerai mon travail réduit en nombre d'heures pour essayer au maximummum de nettoyer le foutoir que j'ai mis dans ma vie avec la bataille contre les marchés.

Je n'ai aucun regrets, j'ai agi je suis le seul et unique responsable de tous mes actes dans ma vie.

Il est temps, en quelque sorte, que je me repose, non pas d'être inactif je ne crois pas pouvoir j'ai un dynamisme naturel, mais ne plus subir de stress et de maux aussi conséquents que ce que j'ai enduré toutes ces années.

A présent, je repars à la vie "normale" , la vie où je peux réussir à vivre paisiblement.

Bye à vous, et je vous souhaite de votre côté de parvenir à profiter de votre existence.

par Arnaud Alcantara » 14 sept. 2017 15:04

Bonjour,
Un jours ont est forcer de reconnaitre que l'ont n'y arrive pas. Moi même je le c'est; ça va bientôt faire 1 an que j'y suis.
Bon courage.