Après vérification, c'est bien codé Ask-PRU+DistanceMinichifounou a écrit :je pense que tu as codé PRU-Ask+DistanceMini ....alors qu'il faut Ask-PRU+DistanceMini
tu as juste inversé ! pas méchant
chifounou a écrit :Pour conclure (et on a déjà fait le tour!)
Les calculs de Modifs Limite "Par rapport au PRU" sont faux
* en long, la valeur est bloquée sur >=0 (plus de rafraichissement dynamique) ...la changer pour >=Bid-PRU+pas si tu détectes le pas
* en short, le calcul est faux , le changer pour >=PRU-Ask+pas
takapoto a écrit :Après vérification, c'est bien codé Ask-PRU+DistanceMinichifounou a écrit :je pense que tu as codé PRU-Ask+DistanceMini ....alors qu'il faut Ask-PRU+DistanceMini
tu as juste inversé ! pas méchant
Pour le blocage sur 0, j'ai trouvé.chifounou a écrit :Le Stop Short PRU est aussi parfois (rarement) bloquée sur 0, d'autres fois non (dynamique)
Y'a pas un problëme d'initialisation ??? Je comprends pas
C'est JUSTE ne change rien .....takapoto a écrit :Récapitulatif :
Actuellement (1.40), on a :
Stop Long : pru - bid + ecartMini OK en fait c'est juste
Stop Short : ask - pru + ecartMini OK en fait après réflexion c'est juste....mais alors ça me renvoit une mauvaise valeur, pourquoi ?
?
Normalement c'est justetakapoto a écrit :Récapitulatif :
Actuellement (1.40), on a :
Limite Long : bid - pru + pas
Limite Short : pru - ask + pas
PS je crois que la stat "Taille moyenne d'un trade" rigole. Au début ça colle puis au fur et à mesure des trades la valeur semble ne pas prendre la bonne valeurtakapoto a écrit :Mise en ligne de la version Bêta 1.41
- Ajout du nb de trades flats, gagnants, perdants et ration gagnats/perdants dans les infos disponibles pour le résultat du jour![]()
![]()
j'allais réfléchir à de nouvelles stats. Tu me devances !
En fait j'ai l'impression que la valeur n'évolue plus au fur et à mesure des trades (ce, assez rapidement)chifounou a écrit : PS je crois que la stat "Taille moyenne d'un trade" rigole. Au début ça colle puis au fur et à mesure des trades la valeur semble ne pas prendre la bonne valeur