- : j'ai l'impression que les 3 se disent ...deux ça va, mais trois, ça devient compliqué pour faire un choix de Normand
Après vérification, c'est bien codé Ask-PRU+DistanceMinichifounou a écrit :je pense que tu as codé PRU-Ask+DistanceMini ....alors qu'il faut Ask-PRU+DistanceMini
tu as juste inversé ! pas méchant
Hum
(en fait tout n'est pas parfait, les Par rapport au pru en Limite ne vont toujours pas, cf mon message d'hier)
(en fait tout n'est pas parfait, les Par rapport au pru en Limite ne vont toujours pas, cf mon message d'hier)
Peux-tu revérifier s'il te plait ?
chifounou a écrit :Pour conclure (et on a déjà fait le tour! )
Les calculs de Modifs Limite "Par rapport au PRU" sont faux
* en long, la valeur est bloquée sur >=0 (plus de rafraichissement dynamique) ...la changer pour >=Bid-PRU+pas si tu détectes le pas
* en short, le calcul est faux , le changer pour >=PRU-Ask+pas
takapoto a écrit :Après vérification, c'est bien codé Ask-PRU+DistanceMinichifounou a écrit :je pense que tu as codé PRU-Ask+DistanceMini ....alors qu'il faut Ask-PRU+DistanceMini
tu as juste inversé ! pas méchant
Oui donc autant pour moi, c'est moi qui inverse loool on va y arriver
Il faut PRU-Ask+DistanceMini en short modifs Stop !!!
Récapitulatif :
Actuellement (1.40), on a :
Stop Long : pru - bid + ecartMini
Stop Short : ask - pru + ecartMini
Limite Long : bid - pru + pas
Limite Short : pru - ask + pas
Stop Long : pru - bid + ecartMini
Stop Short : ask - pru + ecartMini
pause 10 minutes ........... Passage en revue de la totale
Je mélange tout.........
en trade. Désolé
Je vois tranquilement dès que je peux
en trade. Désolé
Je vois tranquilement dès que je peux
Pour le blocage sur 0, j'ai trouvé.chifounou a écrit :Le Stop Short PRU est aussi parfois (rarement) bloquée sur 0, d'autres fois non (dynamique)
Y'a pas un problëme d'initialisation ??? Je comprends pas
Le blocage 0 était donc en Limite pas en Stop on est d'accord
Je pense que ça me renvoyait des mauvaises valeurs par latence entre divers éléments (marché trop rapide)
Voir d'un freeze passager
C'est JUSTE ne change rien .....takapoto a écrit :Récapitulatif :
Stop Long : pru - bid + ecartMini OK en fait c'est juste
Stop Short : ask - pru + ecartMini OK en fait après réflexion c'est juste....mais alors ça me renvoit une mauvaise valeur, pourquoi ?
?
Je pense que ça me renvoyait des mauvaises valeurs par latence entre divers éléments (marché trop rapide)
Voir d'un freeze passager
Normalement c'est justetakapoto a écrit :Récapitulatif :
J'attends que tu corriges dans une nouvelle version le blocage 0 en long et en short pour vérifier
Mise en ligne de la version Bêta 1.41
- Ajout du nb de trades flats, gagnants, perdants et ration gagnats/perdants dans les infos disponibles pour le résultat du jour
- Ajout du thème "Chifounou" en natif
- Ajout du bouton "Journée" dans l'affichage de la log
- Fenêtre Limite/Stop : correction du blocage sur zéro de la valeur mini PRU
- Ajout du nb de trades flats, gagnants, perdants et ration gagnats/perdants dans les infos disponibles pour le résultat du jour
- Ajout du thème "Chifounou" en natif
- Ajout du bouton "Journée" dans l'affichage de la log
- Fenêtre Limite/Stop : correction du blocage sur zéro de la valeur mini PRU
PS je crois que la stat "Taille moyenne d'un trade" rigole. Au début ça colle puis au fur et à mesure des trades la valeur semble ne pas prendre la bonne valeurtakapoto a écrit :Mise en ligne de la version Bêta 1.41
- Ajout du nb de trades flats, gagnants, perdants et ration gagnats/perdants dans les infos disponibles pour le résultat du jour j'allais réfléchir à de nouvelles stats. Tu me devances !
PPS au niveau de l'écart moyen tu as enlevé des espaces autour du séparateur | ?
Il me semble que c'est plus compact qu'avant. Je trouvais ça plus lisible en étant plus aéré
PPPS c'est moi ou bien la taille de la police de la ligne de résultats est plus petite que le reste (que l'écart moyen justement) ?
Il me semble que c'est plus compact qu'avant. Je trouvais ça plus lisible en étant plus aéré
PPPS c'est moi ou bien la taille de la police de la ligne de résultats est plus petite que le reste (que l'écart moyen justement) ?
En fait j'ai l'impression que la valeur n'évolue plus au fur et à mesure des trades (ce, assez rapidement)chifounou a écrit : PS je crois que la stat "Taille moyenne d'un trade" rigole. Au début ça colle puis au fur et à mesure des trades la valeur semble ne pas prendre la bonne valeur
Oui - c'est ça, tu as bien compris
Et pour les rouages avancés de cette belle machine, voici le topo
Et pour les rouages avancés de cette belle machine, voici le topo
- ,on est aussi complèmentaire qu'un binôme de catcheurs américains