ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 12 sept. 2015 15:08

:lol2: no comment :bravo:
c'est un fait, on peut toujours réfléchir en arborescence....un pas de plus amène à faire un choix entre deux directions supplémentaires depuis un autre panorama ;) je suis particulièrement doué pour ce mode de pensées, c'est pas de chance pour vous lol

Exactement comme poussent les branches d'un arbre (d'où le terme) qui se déploient avec bifurcations pour aller chercher toujours plus de lumière (l'éthymologie du mot prend tout son sens)...... Le génie se trouve dans la nature avant tout ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 12 sept. 2015 15:11

Takapoto ton tableau c'est exactement ça.
Oui au "cumul programmation neuro-linguistique/lot" qu'on pourrait appeler aussi "pt(s) sur 1 lot" c'est le point essentiel pour moi mais aussi oui au dernier "programmation neuro-linguistique/lot" pouvant être appelé "der pt(s) sur 1 lot"
Les deux données en vert me paraissent essentielles après à chacun de paramétrer son affichage comme il l'entend pour voir ce qu'il veut.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 12 sept. 2015 15:17

chifounou a écrit : c'est un fait, on peut toujours réfléchir en arborescence....un pas de plus amène à faire un choix entre deux directions supplémentaires depuis un autre panorama ;) je suis particulièrement doué pour ce mode de pensées
Je te conseille la lecture suivante :
http://www.amazon.fr/Citadelle-Ombres-1-Robin-Hobb/dp/2756407682/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1442063716&sr=1-3&keywords=robin+hobb+citadelle

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 12 sept. 2015 15:19

Spoiler:
Ok noté :merci:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Jili » 12 sept. 2015 18:16

Tres tres bonne suggestion sobear pour le trading en cours c'est super et je te rejoind à 100%.

En lisant le topic j'avais vu quelqu'un en parler mais ça n'avait pas été "validé", du moins il n'y avait pas eu suite.

Je n'en avais donc pas parlé à mon tour mais je suis à fond pour !

:-)

Pouvour affichr le programmation neuro-linguistique en point en lot unique puis le dernier trade en point en lot unique et/ou en pts avec cumul des lots ça serait :top:

:D

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 14 sept. 2015 08:45

Mise en ligne de la version Bêta 1.68
- Correction de l'affichage de la durée du trade si > 24 h
- Ajout des calculs suivants dans les résultats du jour :
.. Cumul des points par lot (pour Sobear)
.. Dernier trade en points par lot
.. Dernier trade en devises par lot

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 14 sept. 2015 08:53

Yessss! merci Takapoto!

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 14 sept. 2015 09:03

Bonjour à tous (j'aurais dû commencé par ça sur l'autre file :oops: )

Et :merci: beaucoup - pour ton descriptif retour sur les 2 bugs overnight (que je n'ai pas encore lu !) qui semble déjà avoir inspiré le maître des lieux... et donc :merci: takapoto pour cette dernière mouture :!: :!:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 14 sept. 2015 09:39

de mon coté les points/lot cumul de pts/lot et dernier/lot ça marche parfaitement sur le cac.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 14 sept. 2015 11:22

Je ne peux plus vous aider à débug jusqu'à nouvel ordre ...j'en suis le premier navré.
Par conséquent je n'ai plus mon mot à dire jusqu'à résolution ...je vous laisse quartier libre et totale confiance pour sortir cette V1

voilà ce qui m'arrive
Spoiler:
Même en générant de nouvelles clés API démo, ca ne marche pas... identifiants invalides (erreur TS et Web) ...mes mots de passe liés à 2 comptes live distincts (pas des sous-comptes) ont subitement été refusés alors qu'il est impossible de les changer sur un compte démo (à l'instar des comptes live) donc clairement pas une bourde m'incombant

Je suis étonné qu'on ne puisse pas supprimer des clés anciennes

Du coup j en ai plusieurs , la vieille que j'ai en disabled, la nouvelle en enabled

Meme une autre config de enabled/disabled ne marche pas (j'ai même été aiguillé avec screenshot illustré comme un bébé par IG ce matin lol)

Le support IG m'a évidemment fait reconfigurer un nouveau login + mot de passe API (j'avais pris les devants) ...qui ne marche pas non plus

J'attends le retour du support technique...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 14 sept. 2015 11:33

désolé pour toi chifounou ça sent la galère informatique ton problème :(

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 14 sept. 2015 12:29

Par encore réussi à planter cette version, elle correspond exactement à tous mes souhaits; c'est pour moi une excellente candidate à la V1; superbe travail, merci Takapoto :merci:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 14 sept. 2015 14:49

Ce qui confirme bien qu'il faut avoir toujours la plateforme ig ouverte quelque part, c'est LA référence pour toutes nos positions sur le marché.
J'ai trouvé un petit bug dans les couleurs d'affichage dans "thèmes" sur "SL et TP autos"
Si on modifie la couleur de "inactif" cette couleur n'est pas prise en compte à l'ouverture mais si je clique pour activer la fonction et je reclique pour la désactiver alors la nouvelle couleur est affichée.
A chaque démarrage c'est l'ancienne couleur qui s'affiche.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 14 sept. 2015 14:51

je n'arrive pas à reproduire ton bug - c'est aléatoire ou il y a une procédure qui le provoque ?
Si ton bug se reproduit essaie de voir si le fait d'ouvrir la fenêtre "paramètre général" ne te rétabli pas une situation normale.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 14 sept. 2015 15:05

Je te tiens au courant dès que possible

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 14 sept. 2015 15:10

je n'arrive pas à reproduire ce bug mais je suis sur mon petit pc en 32b, je mets le gros en parallèle pour voir.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 14 sept. 2015 15:18

Ce sont les serveurs d'ig qui se sont arrêtés.
J'étais en réel et j'ai eu le même problème : je n'étais pas en position mais les prix se sont figés.
Pour le moment, TS le détecte, écrit un message dans la log mais ne fait rien de plus.

D'ailleurs ça vient de recommencer à l'instant !

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 14 sept. 2015 15:24

J'ai relancé, mais ça a recommencé.
Il doit y avoir un problème du coté d'ig.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 14 sept. 2015 15:25

-, ça ne sert à rien de réinstaller.
Il faut simplement relancer TS.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 14 sept. 2015 15:32

Je vais voir comment mieux traiter ce cas...
(essayer de ne pas avoir besoin de relancer TS)

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)