Yeah ! merci - pour cette bonne nouvelle (de plus)
-----
Merci messieurs (pour de vrai, sans ironie)
Aujourd'hui est un jour de
célébration (la sortie de la V1) alors je m'attarderai le moins possible

(dur lol)
Le fonctionnement interne des courtiers, on le remarque, est complexe... clairement en identifier tous les rouages revient un peu à plonger dans l'inconnu d'une mine sans savoir ce qu'on va y trouver au fond. On a la crainte de rester sous les décombres mais finalement on en ressort vivant l'immense majorité su temps

Vos échanges permettent de lever la lumière publiquement et d'avancer vers toujours plus de compréhension.
La globalité de la situation personnellement me semble assez limpide et donc actuellement il faut juste rester optimiste et combatif, se serrer les coudes
Par un coup de grisou, nous pourrions aboutir...
Il va falloir agir en demandant avec réserve mais fermeté tout ce qu'il nous manque pour que l'API soit complète. Cela ne coûte rien d'essayer. Inutile de faire des pronostics, on avisera seulement en cas d'insatisfaction matérialisée.
-----
Avez-vous remarqué comme le sapin de noël est beau ce matin ?

Avec toutes ces boules scintillantes, ces voyants, ces couleurs, ces fonctions... je parle de TS évidemment
v1.72 purée (et presque 300 pages d'
échanges) !!!!! qui l'aurait cru il y a à peine plus de deux mois ? Croyez le sur parole, c'est OUF de OUF ce qui a été réalisé ! Un vrai miracle ! Rendu possible par une magnifique collaboration plus toujours virtuelle par moments car je peux vous dire qu'on y a tous mis des tripes

avec takapoto en grand maître d'
oeuvre bien sur...
Juste une remarque bête à faire, takapoto a toujours réussi à surprendre....du tout début avec la naissance du projet, jusqu'à la toute fin... il nous a comblé fréquemment avec des surprises magiques (sous forme de présents) dont lui seul a le secret ! maintenant notre flamme toujours intacte... alors bravo, simplement.

à vous tous et
laissez la place à l'injection de poésie dans vos trades
maintenant vous avez l'outil...
Cette V1 sera l'occasion pour moi d'honorer quelque chose qui semble tenir à coeur à notre codeur bienveillant, et donc je vais en profiter pour faire un don aux Restos du coeur ...ça me semble la moindre des choses, et boucler de la boucle par une bonne action, qui donne une dimension supplémentaire à l'aventure que nous venons de vivre ensemble, et la faire continuer ailleurs !