ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par moscard » 22 janv. 2016 18:34

@Takapoto, merci à toi pour tous ces efforts.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 23 janv. 2016 14:22

Mise en ligne de la version 3.2 :
- Ajout de la possibilité de sélectionner les pays concernés par les annonces dans le garde-fous
- Affichage de l'annonce ayant provoqué le blocage dans le garde-fous
- Ajout de log pour traquer la réactivité de l'affichage du programmation neuro-linguistique suite au post de moscard
- Ajout de la mesure de la réactivité (voir dans le menu général)

=> J'ai repris l'idée de m1a1 et j'y ai ajouté un test pour la manette de jeu :
Reactivité.png
Reactivité.png (20.84 Kio) Vu 278 fois

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2016 09:46

Merci Takapoto top

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par moscard » 24 janv. 2016 11:40

Super, merci, je vais tester cela.
Encore merci pour ta dévotion et ta réactivité.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 24 janv. 2016 12:06

moscard : la prochaine fois que tu constates le phénomène, envoie moi la log...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par moscard » 24 janv. 2016 12:19

@takapoto : OK

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 25 janv. 2016 10:10

Mise en ligne de la version 3.3
- Corrections diverses dans le Garde-fous

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 25 janv. 2016 12:43

Merci Takapoto je l'installe aussi rapidement que possible

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par xavier07m » 26 janv. 2016 07:50

Bonjour , je souhaite utiliser l application sur Mac , quelqu un a t y il un lien ,merci beaucoup ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 26 janv. 2016 09:15

: ce n'est pas un bug, c'est lié à la fréquence de récupération de la valeur du stop mini. Mais je reconnais que l'impression est désagréable et je vais faire en sorte de supprimer cette latence

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 26 janv. 2016 09:17

xavier07m a écrit :Bonjour , je souhaite utiliser l application sur Mac , quelqu un a t y il un lien ,merci beaucoup ;)
Si quelqu'un a un lien, je suis preneur aussi !
Spoiler:
Xavier, TS ne tourne que sous Windows :) .
Si tu as un mac, tourne-toi vers la L3 ou Monotrade.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par xavier07m » 27 janv. 2016 04:34

Apres installation de windows 10 , j ai un soucie avec la connexion sur ig, je cree un nouveau identifiant,,mot de passe pour mon compte demo, API KEY et cela ne fonctionne toujours pas !J ai du faire une erreur qlqes part :?:
Fichiers joints
Screen Shot 2016-01-27 at 11.24.41 AM.png
Screen Shot 2016-01-27 at 11.24.41 AM.png (41.79 Kio) Vu 357 fois

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 27 janv. 2016 07:30

Essaie les identifiants et la clé sur l'appli companion :
http://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par blu3sky » 27 janv. 2016 09:56

Je viens d'avoir un crash de l'appli alors que je voulais cloturer une position.
Heureusement c'était de la démo sinon je serais fou.

Voici l'erreur:
Image

Je suis allé voir les fichiers, mais malheureusement je ne les trouve pas dans le dossier temp. Je comprends pas trop pourquoi ils n'y sont pas.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2016 10:00

aucune raison d'être fou puisque tu as bien entendu lu les avertissements qu'on a écrit et qui dit de toujours avoir l'interface d'ig d'ouverte en cas de soucis avec les apis :) D'ailleurs tu les as accepté en téléchargeant l'api ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 27 janv. 2016 10:24

Mise en ligne de la version 3.4
- Si plusieurs lots, masquage de l'affichage des programmation neuro-linguistique mini en devise qui ne peuvent pas être calculés correctement dans ce cas
- Supression du retard dans la colorisation des puces de la fenêtre Garde-fous (merci -)
- Ajout de la fenêtre des positions ouvertes
- Mise à jour du manuel utilisateur

Nouvelle fenêtre de gestion des positions ouvertes :
PositionsOuvertes.png
PositionsOuvertes.png (27.91 Kio) Vu 355 fois
Cette fenêtre permet de déroger à une des règles de base de TakaScalper qui est de considérer toutes les positions comme une seule position agrégée en offrant la possibilité de fixer des TP et SL différents pour chacune des positions en cours.

Elle a été développée spécialement pour LeRoiDesSables, qui a généreusement volé au secours de ma fille à Bordeaux, afin de l'aider à gérer ses positions de pyramidage.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par falex » 27 janv. 2016 10:26

Effectivement il est bon de rappeler que les programmes vous sont proposé en l'état et beaucoup de chose peuvent interferer leur bon fonctionnement.

Donc il est plus qu'imperatif d'aoivr soin smartphone ou la page web ouverte pas loin.

---

Je me permet de rajouter un point de jugement, ah moins d'être scalpeur, on est que très rarement à la minute prèspour fermer une position ... enfin j'dis ça, j'dis rien ...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 27 janv. 2016 11:44

Merci Merci et Merci encore je vais passer un petit moment en démo pour voir comment ça se déroule et faire tous les tests d'usage

:top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 27 janv. 2016 12:15

ça marche du tonnerre simple et rapide on peut balancer une pyramide et la sécuriser en un clic c'est juste parfait!

je t'avais signalé un problème qui est sûrement en lien avec le calcul du programmation neuro-linguistique: lorsqu'on ouvre plusieurs positions en même temps et qu'on les ferme d'un coup, il comptabilise le double de nombre de trades réalisés, idem pour le nombre de points. en ouvrant puis fermant une et une seule position, le compteur revient à la normal (par exemple à 6 positions faites il en affichait 12 à +28.8 points, et à la 7ème il affichait 7 à +13.7 (der: -0.7) )

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 27 janv. 2016 12:18

je sais pas si c'est voulu, mais maintenant, même avec une seule position en cours, il n'affiche pas mini

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)