Si quelqu'un a un lien, je suis preneur aussi !xavier07m a écrit :Bonjour , je souhaite utiliser l application sur Mac , quelqu un a t y il un lien ,merci beaucoup
Spoiler:
Apres installation de windows 10 , j ai un soucie avec la connexion sur ig, je cree un nouveau identifiant,,mot de passe pour mon compte demo, API KEY et cela ne fonctionne toujours pas !J ai du faire une erreur qlqes part 
Essaie les identifiants et la clé sur l'appli companion :
http://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html
http://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html
Je viens d'avoir un crash de l'appli alors que je voulais cloturer une position.
Heureusement c'était de la démo sinon je serais fou.
Voici l'erreur:

Je suis allé voir les fichiers, mais malheureusement je ne les trouve pas dans le dossier temp. Je comprends pas trop pourquoi ils n'y sont pas.
Heureusement c'était de la démo sinon je serais fou.
Voici l'erreur:

Je suis allé voir les fichiers, mais malheureusement je ne les trouve pas dans le dossier temp. Je comprends pas trop pourquoi ils n'y sont pas.
aucune raison d'être fou puisque tu as bien entendu lu les avertissements qu'on a écrit et qui dit de toujours avoir l'interface d'ig d'ouverte en cas de soucis avec les apis
D'ailleurs tu les as accepté en téléchargeant l'api 
Mise en ligne de la version 3.4
- Si plusieurs lots, masquage de l'affichage des programmation neuro-linguistique mini en devise qui ne peuvent pas être calculés correctement dans ce cas
- Supression du retard dans la colorisation des puces de la fenêtre Garde-fous (merci -)
- Ajout de la fenêtre des positions ouvertes
- Mise à jour du manuel utilisateur
Nouvelle fenêtre de gestion des positions ouvertes : Cette fenêtre permet de déroger à une des règles de base de TakaScalper qui est de considérer toutes les positions comme une seule position agrégée en offrant la possibilité de fixer des TP et SL différents pour chacune des positions en cours.
Elle a été développée spécialement pour LeRoiDesSables, qui a généreusement volé au secours de ma fille à Bordeaux, afin de l'aider à gérer ses positions de pyramidage.
- Si plusieurs lots, masquage de l'affichage des programmation neuro-linguistique mini en devise qui ne peuvent pas être calculés correctement dans ce cas
- Supression du retard dans la colorisation des puces de la fenêtre Garde-fous (merci -)
- Ajout de la fenêtre des positions ouvertes
- Mise à jour du manuel utilisateur
Nouvelle fenêtre de gestion des positions ouvertes : Cette fenêtre permet de déroger à une des règles de base de TakaScalper qui est de considérer toutes les positions comme une seule position agrégée en offrant la possibilité de fixer des TP et SL différents pour chacune des positions en cours.
Elle a été développée spécialement pour LeRoiDesSables, qui a généreusement volé au secours de ma fille à Bordeaux, afin de l'aider à gérer ses positions de pyramidage.
Effectivement il est bon de rappeler que les programmes vous sont proposé en l'état et beaucoup de chose peuvent interferer leur bon fonctionnement.
Donc il est plus qu'imperatif d'aoivr soin smartphone ou la page web ouverte pas loin.
---
Je me permet de rajouter un point de jugement, ah moins d'être scalpeur, on est que très rarement à la minute prèspour fermer une position ... enfin j'dis ça, j'dis rien ...
Donc il est plus qu'imperatif d'aoivr soin smartphone ou la page web ouverte pas loin.
---
Je me permet de rajouter un point de jugement, ah moins d'être scalpeur, on est que très rarement à la minute prèspour fermer une position ... enfin j'dis ça, j'dis rien ...
Merci Merci et Merci encore je vais passer un petit moment en démo pour voir comment ça se déroule et faire tous les tests d'usage

ça marche du tonnerre simple et rapide on peut balancer une pyramide et la sécuriser en un clic c'est juste parfait!
je t'avais signalé un problème qui est sûrement en lien avec le calcul du programmation neuro-linguistique: lorsqu'on ouvre plusieurs positions en même temps et qu'on les ferme d'un coup, il comptabilise le double de nombre de trades réalisés, idem pour le nombre de points. en ouvrant puis fermant une et une seule position, le compteur revient à la normal (par exemple à 6 positions faites il en affichait 12 à +28.8 points, et à la 7ème il affichait 7 à +13.7 (der: -0.7) )
je t'avais signalé un problème qui est sûrement en lien avec le calcul du programmation neuro-linguistique: lorsqu'on ouvre plusieurs positions en même temps et qu'on les ferme d'un coup, il comptabilise le double de nombre de trades réalisés, idem pour le nombre de points. en ouvrant puis fermant une et une seule position, le compteur revient à la normal (par exemple à 6 positions faites il en affichait 12 à +28.8 points, et à la 7ème il affichait 7 à +13.7 (der: -0.7) )
je sais pas si c'est voulu, mais maintenant, même avec une seule position en cours, il n'affiche pas mini
Tout simplement génial cette nouvelle fenêtre de gestion des positions 
Bonjour Takapoto... Bravo et Merci pour ce travail et le partage... enfin un outil de sclapeur fait par des tradeurs...! Yes... Félicitations !
Je rencontre un message lors de l'ouverture... qui m’empêche une ouverture "simple" je dois systématiquement "ouvrir en tant qu'administrateur" avec un clic droit... j'ai la copie d'écran du problème et des références d'erreurs... dois-je te faire parvenir ça en MP... ou sur la file ? après tout moi ça ne me dérange pas plus que ça... je peux faire avec... pour l'instant je n'ai pas encore fait un trade avec, je précise que je suis en compte réel.
Je rencontre un message lors de l'ouverture... qui m’empêche une ouverture "simple" je dois systématiquement "ouvrir en tant qu'administrateur" avec un clic droit... j'ai la copie d'écran du problème et des références d'erreurs... dois-je te faire parvenir ça en MP... ou sur la file ? après tout moi ça ne me dérange pas plus que ça... je peux faire avec... pour l'instant je n'ai pas encore fait un trade avec, je précise que je suis en compte réel.
-
super ça fonctionne...! j'en n'ai profité pour régler "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour..." ma version de Windows7...!
Bonjour Takapoto,
En ce qui me concerne, il semble que la dernière version ne "lagge" plus lors des périodes "chaudes". En tout cas les SL, TP. et surtout TPa ne "slippent" presque plus (considéré comme normal), car il est tout de même difficile de prévoir les sauts. Vu la vitesse a laquelle les cours bougent, cette appli est une petite merveille, sans elle je serait encore plus mort, surtout dans ces pérides ou je ne devrait pas mettre les pieds. Mais c'est plus fort que moi.
Je suppose que tu as changé qqchose
En ce qui me concerne, il semble que la dernière version ne "lagge" plus lors des périodes "chaudes". En tout cas les SL, TP. et surtout TPa ne "slippent" presque plus (considéré comme normal), car il est tout de même difficile de prévoir les sauts. Vu la vitesse a laquelle les cours bougent, cette appli est une petite merveille, sans elle je serait encore plus mort, surtout dans ces pérides ou je ne devrait pas mettre les pieds. Mais c'est plus fort que moi.
Je suppose que tu as changé qqchose
Non, Moscard, je n'ai rien changé en ce qui concerne cet aspect !
Pour la bonne raison que le "slippage" ne dépends pas du programme mais de la vitesse de fluctuation des cours ainsi que de la vitesse à laquelle cette fluctuation te parviens.
Pour la bonne raison que le "slippage" ne dépends pas du programme mais de la vitesse de fluctuation des cours ainsi que de la vitesse à laquelle cette fluctuation te parviens.
lorsque j'ai placé un trade entre 16h02 et 16h09 ça allait particulièrement vite pour moi j'ai du me fier au programmation neuro-linguistique prt pour sortir en gain sur une petite variation, je me souviens avoir cliqué sur une moins-value sachant que j'étais positif pour sortir en gain. ça ma fait penser à autre chose: avant avec ig web j'avais un retard des valeurs affichée et j'avais configuré kaspersky pour qu'il "ouvre un port sans le surveiller" (désolé pour le langage non technique) afin de gagner un peu de temps. Je me demandais donc s'il m'était possible de réaliser une opération sembable sur mon antivirus pour supprimer les latences qu'il pourrait causer. Quelqu'un a une idée à ce sujet? je vais essayer de voir dans les paramètres kaspersky ce que je peux faire
@takapoto,
Ok,
Je t'ai envoyé hier et avant-hier les log des trades ou le lag d'affichage du programmation neuro-linguistique apparaît. Toutefois aujourd'hui, je n'ai pas eu ce souci. Même dans le chaos.
Je me demande si ce n'est pas un peu psy. Donc ne cherche pas trop.
Merci encore pour cette excellente appli.
Ok,
Je t'ai envoyé hier et avant-hier les log des trades ou le lag d'affichage du programmation neuro-linguistique apparaît. Toutefois aujourd'hui, je n'ai pas eu ce souci. Même dans le chaos.
Je me demande si ce n'est pas un peu psy. Donc ne cherche pas trop.
Merci encore pour cette excellente appli.
Envoie aussi la log d'aujourd'hui pour que je puisse comparer (et te dire si c'est psy ou pas
)
-, je n'arrive pas à reproduire cela. Si tu es toujours là, peux-tu m'envoyer ta log ?- a écrit :Si on a plus de 2 positions en cours, la fonction inverser coupe la pose au lieu de l'inverser.
Sujets similaires
Création d'un indicateur utilisant différentes périodes
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
Récupérer la clôture du CAC en utilisant le France 40 d'IG ?
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
